Salama aleykoum
Bismilah
Brefeuuh il est parti quand la on
n'entendent la sonnette sonné (logique hein).Moi: c'est qui ça encore arrrhhh les gens il aime top nous gâcher nos délire Tchip.
Umh si seulement je savais c'était qui bah j'aurai pas eux besoin de lèver mes fesse du fauteuil.
C'est pas j'ouvre la porte et la jvoi QUII😠😬😡😤😥😦😧.
📍Chapitre 96📍
c'est pas j'ouvre et la jvoi QUII😠😬😡😤😥😦😧.
Jvoi Ibrahim et l'autre tueusse de bébé et c'est bien évidemment Assa Tchip mai il me veulent quoi eux à chaque fois que chui de bonne humeur il viennes tout gâcher😐😬.
Moi: vous voulez quoi ???
Assa: parle bien et déjà bouge devant moi la tchip.
Moi: c'toi tu va bougé devant chez moi ok.
Assa: commence même pas à faire la gadji aek moi sinon ça va pas l'aire entre nous fait trop ça meuf celle-là.
Mama:*dans la cuisine* MARIAM C'EST QUI LA PERSONNE QUI T'AGRESSE COMME ÇA HEIN.
j'en ai marre de parlé avec l'autre salope donc jles ai laissé rentrer il se sont posé comme ça oklm alors Assa elle c'est posé sans enlever c'est chaussures TCHIP comme si c'était ça mère qui nettoie la maison😾🙀😧.
Moi: UMH Assa ta mère elle ta jamais appris à enlever tes chaussures quand tu viens chez des gens hein.
Assa: et toi ta mère elle ta jamais appris à garder 1 mari....
PUTAINS Jcroi que jvai faire une dinguerie😤.
Assa: PUFFF c'est pas grave dans tout les cas jvai le garder que pour moi tu verra.
Moi: jmen fout de ton vieux mari la qui va finir part t'la mettre à l'envers tu verra rigole bien hein parce-que moi au moins chui pas une tueusse de bébé allez FIOOOUUU dans la guel grosse chienne.
AAARRRH jme sentais toute fraîche j'voulais trop sortir toute mes dents et tout mais Non il faut que je reste crédible😉😆😏
Mariama: OOOUUUUFFF ÇA PIQUE❌
Ibrahim: Hééeeh toi arrêté d'engranger les choses salle Niafe.
Mariama: ta femme la Niafe ouais
*en regardant Assa*Ibrahim: qu'elle femme???
Mariama: bah à ton n'avis jparle de la tueusse de bébé Nan.
Assa: *scaface*
Mariama: Hééeeh toi la range tes yeux wallah moi chui pas ta pote hein😒.
La y'a Fatou qui sort de nul part et quand elle a vue Ibrahim elle a voulu faire demi tour mais trop tard comment il a attrapé mai connaissan Fatou jpense pas qu'elle va fermer ça grosse bouche la.
Fatou: OOORRHH non pas eux la et puis toi*à Ibrahim* lâche moi ouais Prends ta veille peaux qui te sert de femme et barré vous de chez moi.
Assa: c toi la vielle😡
Ibrahim:😂😂😂😂😂😂c toi la vielle peaux ouais😂😂😂😂
Mama: Ibrahim faux laissé ma fille ouais et puis pourquoi tu et venu jusqu'ici toi et ta femme hein.
Ibrahim: on n'est venu ici pour vous annoncer que ce soir mama et baba vous a invité à dîner à la maison en même temps pour vous annoncer quelque chose de très important pour moi & Assa.
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??