chapitre 85

2.5K 280 7
                                    

Salama alekoum

Bismilah

Conversation téléphonique✨

Moi: Al...

J'ai même pas eux le temps de finir ma phrases qu'on m'agresse au téléphone tchip.

❔: Salut la grosse chienne de mes couilles*voix de meuf* j'ai appris que c'est ton n'annive ojd et pour cette occasion jtes réserver une surprise que tu ne va jamais oublier jusqu'au restant de ta vie profite bien de ce jour car il peut être le dernier.

BIP BIP BIP BIP.

Elle est chelou quand même la personne qui a pu me dire ça c'est que vraiment il lui manque un cerveau et puis d'ailleurs qu'es ce qu'elle veut dire part
"Profite bien de ce jour car il peut être le dernier" en y repensant ça me fait des frissons dans le dos mai in Shâ Allah que cette journée va bien se passer in Shâ Allah y'a rabi.

Après ça jmonte dans ma chambre pour me préparer à partir chez ma mère parce jvai pas rester toute la journée à ne rien faire j'ai décidé de d'abord prendre une douche  Après avoir fini ma douche jvai  j'ai mis une abaya noir et rouge qui est ceintrer au niveau de la taille elle a aussi des motif sur le bustier,puis j'ai aussi mis quelques bijoux quoi ( collier, boucle d'oreille, bague) et après jme suis maquiller légèrement.

Jvai préparer Safia en 2-2 puis on monte en voiture mai avant j'avais appelé ma mère pour la prévenir que j'allais venir. 

(...) chui devant la porte d'entrée j'ai sonné et c'est Awa qui m'ouvre.

Moi: Salama alekoum

Awa: alekoum Salam tu vas bien Mariam.

Moi:cv Al Hamdoulah

Elle me prend Safia dans les bras puis me fait signe de rentrer j'entre et la JVOI QUOI😦😲😧😥.

              ✨Chapitre 85✨.

JVOI QUOI alors la comment j'ai dévisagé Awa wesh y'a personne au salon il quand même pas sortie sinon j'aurais fait le trajet pour R.

Moi: Awa pourquoi vous m'avez pas prévu que mama allait sortir comme ça j'allais pas faire le trajet pour rien TCHIP.

Awa: umh......umh....umh.

Moi: tu va continuer tes umh ou c comment la TCHIP.

Et j'ai trop le seum j'avais juste envie de la giflé là bref j'allais partir quand elle me stop directement.

Awa: Nan mai attend tu va pas partir comme ça tu veux pas que jte sert un verre d'eau pour calmer un peu tes hormones

Moi: Mdr😂😂oe azy

Chui aller m'installer sur le canapé tendit que elle pose safia devant c jeux puis la j'ai rein compris les lumières ce sont éteintes toute seule.

Moi: Awa

Elle ne répondais pas j'ai commencé à flipper jme suis levée pour aller voir squ'il ce passe dans la cuisine quand la j'entends un gros bruit venant de mon ancienne chambre jvai voir et Jvoi qu'il y a de la lumière dans la chambre j'ai à peine ouvert la porte que j'entends.

JOYEUX ANNIVERSAIRE

comment j'ai sursauter jvous dit pas comment j'ai eux grave peur ils étaient tous devant moi avec un grand sourire en train de me regardé et moi j'étais choqué j'avais trop cru qu'il avait oublié mon anniversaire mai au final ils on décidé de me faire un anniversaire surprise Ok je retiens. 

Il y'avais tout le monde, mes potes, Salma, et y'avais aussi me mère, mes frères.

Il se sont tous approché vers moi pour me faire un gros câlin et moi chui devant en train de pleurer comme une grosse merde c'est sur c les hormones qui me font ça.

Ma:*pleure* ma fille ohlalala que tu grandis tellement vite jme rappelle même du jour où tu m'a appelé Mama, je me rappelle aussi du jour ou tu....tu a fait tes premier pas. Et la regarde toi tu est devenu une vraie femme tu m'as fait découvrir le mots être grand mère merci pour tout mon cœur je....je t'aime tu c et jveux te dire que je serai là pour toi jusqu'au dernier jour de ma vie.

Ma mère pleurais tellement que même moi je pleurais comme un gros bébé j'arrive même plus à parler a cause de squ'elle vien de me dire jla prend dans mes bras pour essayer de la calmer, jlaime tellement ma mère💉💯💍💎.

Batou: bon après le moment d'émotion on peut commencer la fête Nan sinon on va tous se mettre à pleurer.

Nous: MDRRRRRR😂😂😂

Bref il on décidé de mettre un peu de musique pour dansé mai moi je pouvais pas dansé

PS: chui enceinte de 5 mois et jvous dit pas comment je s'en le bébé dans mon ventre on aurait dit un gros cailloux Qui est dans mon ventre ça me fait une sensation trop bizzar.

Bref je passe on n'a beaucoup mangée jme suis surtout gavé de pastel et des gâteaux arabe que Salma ramèner jvous avoue que
je pensais pas que ma journée allait se passé comme ça... après ça j'ai coupé le gâteau sous les chant de mes proches ainsi que mes amis c'était un gâteaux très simple mai aussi décoré sur le haut il était délicieux comment jvous dit pas j'en ai même mangé 3 part mdr😂😂😂.

À 23h je décide de rentrer Salma
Batou, et Mariama on décidé de venir dormir à la maison j'accepte directement.

(....) on n'arrive à la maison puis Salma décide d'aller prendre une douche pour se détendre Moi jme suis dirigé vers la cuisine pour prendre un gros pot de glace Hagen-Dazs au caramel et comme j'avais envie de crème chantilly bah j'en ai prit avec la glace.

Batou: mai toi tu veux vraiment te tué ojd ou c comment😂😂😂.

Moi: ooorhhh laisse moi c pas moi qui en redemande c le bébé qui veut et puis ça va lui faire un peux de bien de manger dla glace nan

Batou: oe ok bah attend j'arrive jvai chercher une cuillère comme ça moi aussi jvai daba avec toi.

Moi: ok vazy mai jte préviens si tu attrapes des calories ou autre chui pas la déh umh

Jvous passe 1h

(...) avec les filles on n'a beaucoup parler et on n'a surtout parlé de mon mariage mai elle savait pas que moi et Ibrahim nous allons divorce donc je préfère leur dire après bref après ça j'étais dans ma chambre en train de me préparer pour aller dormir quand j'entends un gros bruit venant d'en bah comment jai sursauter je décide d'aller voir je  descends tout doucement pour ne surtout pas faire de bruit jvoi qu'il y'a de la lumière dans la cuisine jme suis dit que c'était peut-être Ibrahim.

Si j'avais su........

      Dans la peau de Assa 



À SUIVRE....

Voilà j'espère que ça vous a plus Nan franchement jvous remercie beaucoup pour tout les like, les commentaires vraiment vous m'encourager beaucoup a continué ma chronique merci💯💉😍💎💍😘

💯Kisse💯

✨💭||MARIAM||✨💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant