Salama alekoum
Bismilah
✨Dans la peau de Mariam✨
J'étais en train de données le lait à Safia quand la mon téléphone commence à vibré jle regarde vote fait et la Jvoi QUOI NAN une photo de Assa & Ibrahim en train de.......de......de voilà quoi mai il est sérieux le gars après il prétend dire m'aimé je c pas sque j'ai ressenti en moi mai c comme si je venais de recevoir une grosse claque de ça part ça se fait pas ça au moins ils pourraient me respectée et ne pas m'envoyer squ'il font PUTAINS le gars il me dégoute grave mai moi jdit R j'attends juste qu'il revienne.
(Il revient dans 3 jours).Bref j'ai rien fait d'intéressant durant c 3 jour passé avec ma fille et de foi Salma dormait à la maison jlui est même monter les photos de Assa & Ibrahim et elle était choqué bon après jdit ça jdit rien.
Hasoule jvous passe le jour où Mr devaient rentrée a la maison chui en haut dans ma chambre quand j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et Jvoi la gros calo d'Ibrahim il me regardait avec un sourire de merde il s'approche de moi et il essaye de me smaké mai jle repousse directement il me regardait l'air choqué.
Ibrahim:.................................
✨Chapitre 84✨
Ibrahim: Qu'es que ta pourquoi tu me repousse.
Mai il est sérieux lui il me demande qu'es ce j'ai.
Moi: t sérieux toi Hein ta passé une bonne soirée avec ta femme salle Ptit Pd Héé azy me touche pas parce-que tu me dégoute.
J'allais sortie de la chambre quand il me prend par le bas.
Moi: NE ME TOUCHE PAS OK
Il me lâche puis jvai prendre mon téléphone et lui montre les photos il les a regardé en mode choqué.
Moi: NE ME DIT PAS QUE C PAS VRAI HEIN TOI.........TOI MAI TOI TU ME DÉGOUTE SALLE PD ET PUIS PREND TES AFFAIRES DÉGAGE OU NON C MOI QUI VA PARTIR JVAI PLUS RESTÉ AVEC UN HOMME QUI ME RESPECTE PAS SALLE PTITE PUTE TA MÊME PAS HONTE DE FAIRE ÇA LE PIRE C QUE TU ME RESPECTE MÊME PAS UN PEUX POUR M'ENVOYER VOS VIEUX TRUC HARAM.
Ibrahim: mai....mai je comprends pas PUTAINS c'est elle qui c'est mise à prendre des photos c elle qui......qui....nan me quitte pas moi je t'aime Mariam je.....
Jle coupe
Moi: NAN C FAUT TU M'AIME PAS TU VEUX JUSTE JOUÉ AVEC MES SENTIMENTS MAI LA C FINI JVEUX PLUS QUE TU ME DISE JE T'AIME JVEUX PLUS QUE TU TOUCHE ET JVEUX PLUS TE REFAIRE CONFIANCE JVEUX PLUS AVOIR DES SENTIMENTS POUR TOI JVEUX PLUS TE VOIR GÂCHÉE MA VIE ALORS TAI TOI ET LAISSE MOI LIBRE OK TU VA ME DONNER LE DIVORCE OK SALLE GROSSE MERDE.
Ibrahim: c'est ça que veux bah ok tu va avoir le divorce.
QUOI ça a été aussi facile que ça de toute façon jmen fou jveux juste divorcée après c mots il est parti.
J'étais en train de pleurer de rage à cause de cette enculé bref après ça chui aller prendre une douche histoire de me calmer.
Chui en train de sortir de la salle de bain quand Jvoi mon téléphone en train de sonné j'ignore comme c un appel inconnus et que d'abitude je réponds pas au appelle inconnu j'ai donc raccroché.
Chui descendu en bas avec mon téléphone que jai posé au Salon. Puis je me suis dirigé vers la cuisine pour me préparer à manger.
{.....} chui dans le salon en train de manger quand la ma tête tourne sur notre photo de mariage avec Ibrahim jme suis arrêtée de manger et j'ai pris la photo j'ai commencé à la fixé j'ai repensé au jour de notre mariage je me rappelle même du moment où on n'a pris cette photo j'étais vraiment pas contente et si on me disait qu'il y'a année j'allais me marier avec un bipolaire j'aurais pas cru cette personne et quand je pense que j'ai tellement souffert avec lui quand je pense que j'ai tout fait pour que notre mariage ce passe bien mai la chui à bout et jveux plus resté avec cette homme jveux même plus qu'il me touche ou quoique ce soit ce mec me dégoute il me dégoute..........
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??