Salama alykoum
Bismilah
Je me demande bien pourquoi il me déteste comme ça?
Je vai dans ma chambre je suis complètement chamboulé a cause de se que mon père vient de me dire je me pose vla les questions a propos de ce mariage arrangé. Je le demande même si on n'a pas forcer mon turfu à ce mariée ??? Et je me pose bcp de questions pourquoi moi ? Es-ce que mon turfu il est beau, moche, méchant, et je me demande même si il est plus âgé que moi parce que la vie si jme marie aek un gar de 24 ans Wallah jvai PT les Plombs et jvai m'enfuir tchip.
Je continue à me poser plein de questions quand jvoi ma petite sœur Fatou tout triste arrivé.
Fatou: Mariam c vrai que tu va te marier ( aek un regard bien sérieux et sa toute petite voix elle est trop mignonne mashallah)
Moi: c qui t'a raconté ça
Elle: c baba (papa)
Moi: à bon ....... hum hum ..... ui c vrai
Elle: alors pourquoi j'ai jamais vu ton mari alors ????
Jettai tellement gêne je voulais pas lui répondre alors je lui raconte un mytho
Moi: parce que il voyage mai tqt tu va le voir bientôt aller va te laver les mains on va bientôt manger
Elle: ui mai on n'a pas terminé de disckité d'accord
Moi: hum hum
Mdrr cette petite elle me surprend tout le temps elle dit toujours que les grands on toujours des problèmes et aussi qu'il garde toujours des trucs de grand comme des secrets elle veut toujours tout savoir cette petite curieuse.
Bref jvai dans las chambre de ma mère et jla vois en train de pleurer.
Ma: Mariam pardone moi
Moi: mai mama c pas ta faute c'est celle de baba qui veux jamais rien n'écoute emplus je pense qu'il ne va jamais changé d'avis je pense pas même j'en suis sur.
Ma: Ma chéri sache que je sera toujours là pour toi. Aller vient on va aller manger notre repas avant que ça refroidissement
Moi: j'arrive
On n'es aller dans la cuisine et on n'a pris les assiettes.
Attendez pause: chez nous c pas chacun sont assiettes on se réunit pour tout Mangé dans un tassa( saladier). Bref on n'a manger du tieb poisson c trop boooonnnnn . Après à voir fini de manger je reçois un appel de la future maman Aïssetou.
Moi: Allô cv la future maman
Elle: cv ouais mai fatigué jme fatigue vite c'est temps si
Moi: ok breff jai pas oublier que je dois t'accompagner chez le gynécologue.
Elle: Aaaaa ui moi même j'ai zappé ça tellement chui fatigué
Moi: Mdrrrr toi la nn c même pas la peine
Elle: toi tu c'est c pas facile d'avoir un bébé chui dans toutes mes états j'ai même des saut d'humeur parfois je m'énerve tout seul et quand Djibril il vient ba il me saoule trop il crois que chui ça bonniche tchip.
Moi: Mdrrrrrr nn vous la c même pas la peine attend ça veut dire que des foi tu te vénéré tout seul nn Aisse tu me tue la
On continue à papoter jusqu'à ce me mère m'appele donc j'ai raccroché et je suis allée dans ça chambres.
Ma: Mariam j'ai parlé avec la mère de ton turfu et vous allez faire connaissance dans quelques que jours
Moi: WATH WATH ?????
Ma: ne fait pas cette tête toi aussi
Moi: si j'ai bien compris tu a parlé aek ma futur belle Mère et dans pas longtemps jvai faire la connaissance de mon turfu pnt Mama.
Ma: je suis désolée mais c ton père qui m'a dit de le faire et jettai obligé sinon.
Moi: Ok et il vient quand mon turfu enfin le gar.
Ma: il vient c soir pour que vous faites connaissance.
Moi: QUOI demain Nn pas demain c trop tôt
Elle: bon tu va sortir aujourd'hui ou pas
Moi: ui je dois aller aek Aïssetou chez le gynécologue p.........
J'ai même pas fini qu'elle me coupe la parole
Ma: QUOI T'ES ENCEINTE ???
Moi: Nnnnn pas moi c Aïssetou qui est enceinte
Ma: oufff tu m'a fait trop peur vin quand tu reviens on va aller acheter ta tenue pour c soir OK
Moi: Ok bon moi jte laisse faut que je prenne la route parce que c trop long.
Breff je m'habille comme sur la photo et
Je dit à tout à l'heure, je prend mes clés de voiture , et les clés de la maison je mais mes chaussures et l'est go.Je prends la route et j'arrive en bas de chez elle je sonne et c Djibril qui m'ouvre la porte.
Moi: cv le futur papa
Djibril: Nn ça pas elle est folle ta pote parle lui tchip depuis qu'elle est enceinte elle me saoule jettai content et tout et elle gâche mon bonheur elle s'énerve tout le temps pour R moi jvai pas chercher 12 à 14 heure jme barre salut et essaye de la calmé.
Il claqua la porte et c barré , moi j'en ai profité pour monter la haut je rentre dans la chambre de Aïssetou et jla vois sur sont lit en train de toucher sont ventre tout petit elle est à 3 moi donc ça se voit pas trop bien.
Moi: Aïsse y'a quoi pq tes comme ça
Elle: je sais pas mai moi j'ai envie de manger de la glace et jpense que le bébé en veux
Elle est descendu en bas elle a pris un gros pot de glace aek des fraises elle c assit sur un chaises de la table à manger et elle mange.
Moi: Aisse je c que ta des saut d'humeur et tout ma je pense que t'y va un peu trop aek Djibril
Elle: Hum.... quoi tu penses moi aussi je pense que j'y vai un peu trop fort aek lui mai tu vois je pense que c au causse de mes saut d'humeur jvai essayer de me calmer
Moi: t sur tu va essayer
Elle: tqt tqt jvai essayer bref t'en veux
Moi: nn merci mai jai pas envie de grossir tu vois
Elle: tchip mai moi j'attends que tu sois aussi enceinte pour me moquer toi quand tu va bcp mangé et que tu va grossir je vai être là premier à me moquer tu verras aek ta tête de singe en décomposition tchip
Moi: attend parle pas trop vite tu crois que jvai avoir des enfants aek lui déjà on me force à me marier et puis quoi encore.
Elle: imagine que tu tombes amoureuse de lui.
Moi: Ba pnt toi tes folle moi amoureuse de lui puff
Elle: t sur parle pas trop vite parce que aek toi on n'es pas sur et emplus ton turfu il est......
Jettai sous le choc pnt vous verrez à la prochaine partie
Oublié pas de voter merci à mes lectrices bisous pour vous😘😘😘
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??