Salama alekoum
Bismilah
Bref jvous passe 2 mois
Durant c deux mois il c rien passé d'intéressant à part que Ibrahim voulais se rapprocher de moi mai jles pas calculé Mariama et Lassana sont revenus de leur Magno Compé et il compte faire la fête à la mairie et à la salle dans 1 mois
Et moi chui arrivé à 4 mois de grossesse jme fatigue un peux vite et pour vous dire la franchise j'ai toujours faim j'ai aussi pris bcp de poids chaque fois que je me vois dans la glace je pleure parce-que jme trouve trop moche😭😥.
( Après l'accouchement j'ai juré jme m'es au régime). J'ai aussi très souvent des saut d'humeur à cause des hormones je m'énerve toute seule de foi et chui devenue trop chelou à cause de cette grossesse.Aujourd'hui jme réveille énervée presque comme chaque jour jvai me doucher vite fait et jvai voir Safia dans ça chambre mai sauf que jla vois pas je descends et jvai dans la SDB du bas et Jvoi Ibrahim en train de lui donner sont bain.
Moi: Urhm*raclement de gorge*
Il s'est retourné et ma regardé.
Dès qu'il m'a vu il a sourit bêtement je c pas pourquoi mai jai aussi sourit j'allais partir quand il m'a attraper part le bras.Jme suis retournée en le fixant.
Ibrahim:.......
Alors la chui choqué😱😱😱
Chapitre 81
Ibrahim: j'ai uhm....j'ai aussi acheté ton ptit déj au Starbucks.
Alors la Chui choqué😱😱😱
Ibrahim m'achèter un petit déjeuner c trop bizzar ça.
Jme suis dirigé vers la cuisine et Jvoi bien 3 barquette de chez Starbucks starfoulah et c chelou la. Moi même j'ai commencé à flipper frère le gars il y a même pas quelque semaine il me fessait tout le hram et le c maintenant qu'il change Nan et j'arrive pas à la suivre la ça me fait une sensation chelou je c pas je ressens un côté de moi qui me dit de lui refaire confiance mai l'autre côté de moi me dit de ne pas lui faire confiance et de le repousser à chaque fois qu'il tente un truc avec moi et la chui perdue.
Ibrahim est arrivé dans la cuisine et me dit.
Ibrahim: * sourire* je c que tu kiffe ça c Lass qui mla proposer c pour ça que jtes pris 2 banquettes.
Moi: Ok
J'ai pas voulu sourire ou quoi que ce soit parce-que au fond de moi j'en ai grave envie et je c pas sque j'ai se matin mai il faut pas que mes sentiments revienne et il faut surtout pas que j'oublie que le Ibrahim d'avant est caché quelque part pas très loin.
J'ai d'abord pris une barquette jles posé sur la table a manger dans le ptit sac y'a 2 cannette de 7up morjito et une autre de swepees agrumes.
J'ai ouvert la barquette et la Jvoi tout sque jprend d'abitude le maintenant des gaufres caramélisées avec de la crème chantilly et une fraise sur le haut💉.
J'ouvre l'autre barquette et Jvoi des beignets fouré au chocolat ça donne ça en gros💯😍😘J'ai pas cherché midi à quatorze heures que j'ai directement daba. 😍😘💯😘💉💉💍✅💎❌
En même pas 10 min j'ai tout fini Ibrahim avait lui aussi terminé jvai donc tej toute les barquettes vite fait et je monte aller voir Safia.
Arrivé dans ça chambre elle est sur sont cosi tout tranquille dès qu'elle m'a vue elle m'a sourit elle est trop mignonne ma fille jla regarde constamment et Jvoi qu'elle a des toute petite fossette quand elle sourit Mashallah😍😘💯 que mon bébé a tellement grandi.
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??