Salama alekoum
Bismilah
Moi: j'ai....j'ai décidé de choisir le bébé
BM&Ma: QUOI
Et la Sekou et Lassana ce sont jetter sur moi et il m'on défoncer comme jaja.
BM: pourquoi Ibrahim pourquoi tu n'a pas choisi ma fille....le bébé vous pourriez en faire autant que vous en voudriez mai.... mai pourquoi pas ma fille hein tu disais pas l'aimé et........et Allah ni kira ma fille est partie.
Ma mère: Ibrahim c vrai Amy à raison tu aurais du choisir Mariam.
Lassana: tu va regretter d'avoir fait se choix jte jure sur la mémoire de Mariam que jvai t'enculer h24 ou que tu soit jvai marave jvai faire souffrir h24.
Sekou: jpeux dire que moi sque jvai te faire ça sera plus pire jvai t'enculer ta race la chienne tu vas payer d'avoir fait souffrir ma sœur chaque coup , chaque insulte tu va les payer.
Ok d'accord il ont trop cru que j'avais peur de eux mai aussi il ont raison parce-que si on aurait fait souffrir ma sœur ou autre j'aurais PT un câble alors mai sauf que moi jvien de perdre la femme de ma vie en même temps et PUTAINS POURQUOI j'ai fait ce choix.
~Chapitre 87~.
Bref chui aller dans le bureau du médecin sauf que l'infirmière m'a dit qu'il était pas là et qu'il devrait arriver dans quelques minutes.
Jme suis posé sur un chaise à côté de ma mère qui pleurait comme une ouff miskine elle a les yeux tout rouge alors la mère à Mariam Nan parlons pas elle pleurait pour de bon ça me fait grave de la peine de voir que tout le monde est en pleur en diraient c dma faute même si je c que j'ai foiré avec ça.
Alors les frr à Mariam il me lançait des Scarface NAAANNNNNNNNNN pas possible.
Bref je passe 1h le médecin il est toujours pas venu j'ai trop envie dle envie dle bz ce fils de pute.
30 min plus tard ce trou du cul il est toujours pas le umh jdit rien mai il va morvé en tt cas.
1h plus tard c pas ce chien de médecin il fait sont apparition cette enculé de ça mère il montre enfin sont tigné. Tout le monde se leva et fixe le médecin.
Eux: alors
Médecin: vous êtes de la famille.
Moi: Hééé PUTAINS TU JACTÉ SQUE TA À DIRE OU PAS SALLE FILS DE PUTE.
Médecin: Mr... Mr chui désolé mai si vous vous calmé pas bah ça serait dommage de vous faire sortir de l'hôpital.
Moi: JM'EN BALLE LES....
Sekou me coupe.
Sekou: Ibrahim un conseil ferme ta gueule sinon c moi qui va tla fermé déjà tu va éviter t crise de chez pas quoi... et tu va arrêter d'ouvrir ta geul pour R ok ptit Pd PUTAINS il soul les gens pour R lui.
J'allais parlé mais les autres il mon lancé un Scarface tchiaaaaye Umh c mieux pour moi j'ouvre pas ma gueule.
Médecin: Mr je suis désolée de vous annoncer que votre femme est décédée suite à un trouble cardiaque nous avons toute essayer mis nous avons pas pus la gardé avec nous je...je suis désolée.
BM: QUOI....... QUOI~pleure~ Nan..... Nan ma fille ne peux pas partir comme ça............. tout ça c à cause de toi....~en me pointant du doigt~........ oui c à cause de toi que la fille est morte tu prétendait pas l'aimé hein tout c de ta faute hein tu la trop fait souffrir elle est parti sans te pardonner elle......elle est partie sans me dire au-revoir héééée Allah ma fille est parti In Shâ Allah que dieux lui offre le paradis In Shâ Allah qu'elle nous pardone enfin pas tous TCHIPPPPPPPP.
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??