Chapitre 59

3K 312 19
                                    

Salama alekoum

Bismilah.

Ibrahim: d'où tu prends le num de M'a FEMME

Lui: bah parce que elle est Belle et d'où sa te pose un problème tu dit c ta femme alors que tu galoche des meuf devant elle c du manque de respect ça

Ibrahim: attend tu crois moi chui un zemel pour que tu me parles comme ça moi chui pas ton pote Ok salle bolose.

Je voyais bien Ibrahim véner je c qu'il va niqué Malick alors moi jles ai lassée dans leur discussion sans dire un mot. Moi et Ina on nettai en mode PTDRRRRR😂😂. Puis la il me prend par le bras et me dit.

Ibrahim: avance on y va la

Jai pris Safia et on n'es parti suivi d'Ina.

Dans la peau d'Ibrahim✨

Salam les filles bref pas le time de faire les Salama alykoum des daronne qui dure 100 ans.

J'étais aek ma keh et tout on n'était bien à l'aise jusqu'au moment ou jvoi Mariam parlé aek un gar Malick vous allez vous dire comment je connais Malick et bah c facile jvai vous le raconté l'histoire.

Moi et se bâtard de Malick on c connues à causse des trafic de drogue j'étais un chef de gang enfin sque vous vous croyez parce que moi chui toujours un chef de gang et oui vous croyez que jvai laisser mon taf pour cette grosse pute de Mariam bah Nan c pas se FDP de Yanis qui lui a balance que chui un chef de gang attendez que je l'attrape il va comprendre Nada. Bref Malick et moi on n'était hyper pote jusqu'à ce que se fils de pute me fait un coup de bâtard.

✨Flash back .✨

On n'était en pleine mission et tout puis le Malick se dégonfler il a pas pus tiré sur le Bouba l'ex de cette pute " jparle de Mariam pour celles qui savent pas".

Malick:* pleure* I.B Moi jpeux pas faire ça à boums " Bouba il s'appelait boums avant😂😂''.

Moi: salle baltring va tu peux pas faire ça la c Mort soit tu le saute ou sinon c moi qui va le faire salle grosse pute.

Malick: PUTAINS IBRAHIM réfléchi la

Et la on n'entend les keuf qui arrive

Moi: qui a appelé les keuf

Malick il a directement froncé les sourcils jai direct su que c'était lui j'ai directement taillé chez iom. C'est pour ça que Bouba il veux se venger sur Mariam et ma miff se FDP il va regretter WALLAH sur la tête de ma yema que si jle retrouve jvai le butée😠.

" Voilà les gens jvoi ai tout raconté"

Bref on n'était en direction du parking quand Tata Ina nous dit.

Tata Ina: bon les Deux tourtereaux Moi jvai rentrée la chui daye de vous Wallah j'en peux plus 😂.

Nous: TCHIP

Elle est montée dans ça vago on n'a fait pareil dans la voiture y'a vrotre pote elle se pose derrière blc elle va s'assoir devant.

Moi: Nan assit toi devant fait pas zerma tu va Derien parce que sa va pas le faire Ok

Mariam: tu va faire quoi hein ??

( Elle gobe trop vrotre pote hein).

Moi: tu kiffe trop provoqué les gars toi enfaite ton truc c que tu fait trop la pute dehors hien.

Elle me calculait même pas.

Moi: ET JTE PARLE LA

limite elle a sursauter😂

Dans la peau De Mariam✨

Hm il joue à me faire peur ou quoi la.

Jle voi en train de froncé les sourcils. Il me regardait et moi aussi mai plus il me regardait et moi jme demandaient où il était passée l'Ibrahim d'avant l'Ibrahim d'on Moi je suis tombée amoureuse💍. Bref il allait parler quand mon téléphone sonne.
" Inconnu" ?

Ibrahim: quoi tu répond pas ?

Moi: Nan jrepond pas au numéro inconnu

Ibrahim: elle fait trop la gadji cela crari tu répond pas au appelle inconnu puff😂😂😂.

La personne insista beaucoup au final j'ai mis mon téléphone sur silence.

Ibrahim: et moi c quand jvai avoir mon tel hein Wallah si il lui est arrivé un truc jte nique ta race la pute

Moi: 😠😒😕 TCHIP

Ibrahim: quoi j'ai mal entendu ton bruit de gniafou tchip moi encore j'tencastre dans le mur grosse KEH.

J'ai plus parler tellement sa ma blessé comment il a pu changer comme ça mai moi jle laisse à Allah. Quand Ibrahim il va venir traîné devant moi pour me demander pardon jvai même pas le calculer se woulé mérénté il a même pas honte il change de tête du jour au lendemain. Hasoule on n'arrive enfin à la maison je prends safia toute endormie et jvai la coucher dans ça chambre puis je retourne dans ma chambre je prends le téléphone d'Ibrahim et un tourne vise jvai lui mettre une puce électronique comme ça je pourrais savoir en fin avec qui il me trompe et jvai aussi savoir où il passe c journée. ( Genre si Ibrahim reçois des messages ou des appels bah moi je pourrais tout écouté et aussi si il sort comme ça je pourrais savoir où il va bref je c pas si vous avez compris).

Après avoir fini le début de Mon plan jvai lui donner son tél il était posé au salon en train de chiché oklm TCHIP qué djingalémé( insulte) yagou ta qué woulé mérénté ( il a même pas honte se chien) bref moi je dis R je c qu'il fait ça juste pour me provoqué et m'énervé parce qu'il c très bien que j'aime pas quand il fume dans la maison. Bref jvai en direction de lui pour lui donner sont tél jlui t'en Sont iPhone il me regarde aek un sourire de merde😁

Moi jle regardait même pas il m'a trop déçu tout à l'heure jvai aller préparer à manger pour MOI MÊME.( j'ai bien dit pour MOI MÊME) après lui il va se débrouiller. J'ai préféré préparer des aloco aek des brochettes de viande et ça sauce jme suis dirigé vers la salle à manger j'ai posé Mon assiettes et j'ai commencé à Mangé quand vrotre pote se pointe et me dit.

Ibrahim: et moi je mange pas où quoi???

Moi:...............

À suivre...

N'oubliez pas les like et les commentaires certaine commentatrice on raisons quand elle disait que je pardonnais trop vite à Ibrahim et que pour elle se n'était pas crédible jvai essayer de faire mieux et de ne pas lui pardonner aussi facilement.
Merci de votre sincérité.

Kisse 💍😘😍

✨💭||MARIAM||✨💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant