Salama alekoum
Bismilah
Je ressort de la SDB aek le reste dans la main et je rejoins Salma dans la chambre...
Salma: alors jvai être tâta ou pas.
Moi: chui... chui ENCEINTE ( en pleure)Salma: pourquoi tu pleure t pas contente de devenir maman.
Moi: si mai pas à cette âge chui trop jeune pour être maman a 19 ans.
Salma: Attend pausse: comment ça se fait que tes enceinte alors que tu t'es mariée hier.
Alors là je ne c plus quoi dire je lui dit la vérité ou pas
Moi: hum tu veux vraiment savoir.
Salma: ouiiiiiiiiiiiiiii.
Moi: Enfaite [ je lui raconte de A à Z]
Elle est choqué de sont frères elle penssai pas ça de lui elle le calme parce que je suis complètement en larmes.
Salma: Mariam chui désolé que t'es subit ça pardonne moi.
Moi: j'ai rien à te pardonner c pas de ta fautes.
Salma: mai attend jvai parlé à mon frère j'ai lui dire c quatre vérité il va comprendre Nada c gros con
Moi: Nan lui dit rien moi et lui on n'a déjà fait la paix et j'ai pas envie qu'il me saoule encore plus donc dit rien.
Salma: Mai...... Mariam.....
Moi: y'a pas de mai qui tiennent jveux pas que tu lui dissent quelques que choses à propos de mon viol au moins si tu le fait pas pour moi fait le pour le bébé qui va bientôt venir au monde.
Salma: Ok
Salma reçois un appel de fousseny sont mari.
J'ai pas pu entendre leur conversation car elle était partie dans la cuisine. Elle revient et me dit.
Salma: Mariam jdois rentrée y'a Fouss qui m'attend toi même tu c comment ils sont quand il ont besoin de nous
Moi: oe tqt pas pour ça
Salma: j'espère que tu va dire à bima (sont sur nom) que tes enceinte.
Moi: tqt
Elle sorti de la maison et moi chui rester solo à la maison. Quelques que minutes après une idée mes venu à l'esprit. JVAI METTRE LE TEST DE GROSSESSE DANS UNE BOÎTE À CADEAU ET JVAI LA POSÉ SUR LA TABLE COMME ÇA LE SOIR QUAND IL VA VOIR LA BOÎTE IL SERA SURPRIS.
Bref je fait sque j'ai à faire et jvai et m'assois confortablement sur le canapé. Je regarde les experts mdr bref quelques heures plus tard Ibrahim arrive enfin à la maison. Il rentre en mode normal il enlève ça veste et s'assoit à côté de moi.
Ibrahim: cv
Moi: oe
Ibrahim: j'ai faim.
Moi: OK va installe toi dans la salle à manger jvai te servir.
Il s'installe et je dresse la table m'est les verres couvercle et assiettes. J'apporte le plat et mange puis la je voi que Ibrahim à remarquer le cadeau que j'avais déposé sur la table.
Ibrahim: c quoi ça ???
Moi: c pour toi 😘
Ibrahim prend la boîte l'ouvre et voi un test de grossesse.
Ibrahim: c le tien.
Moi: oe le test il est positif chui enceinte.
Ibrahim est choqué il saute de joie et me dit.
Ibrahim: jvai être papa il faut qu'on prévienne les daronne demain Mariam tu fait de moi l'homme le plus heureux de la terre.
Moi: Nan au contraire ne leur dit pas attend que j'arrive à deux mois de ma grossesse et on leur dira parce que elle dirons que c bizzar que je sois enceinte maintenant.
Ibrahim: nn mai on leur dit que t'es enceinte
Moi: à ouais et quand ma mère va me posé des questions jvai lui dire QUOI QUE TU M'A VIOLÉE ET C POUR ÇA QUE CHUI TOMBER ENCEINTE TCHIP.
Ibrahim: ( se frottant la tête) fait sque tu veux OK et commence pas à le cassé les couilles t'a compris salle.....
Moi: SALLE QUOI AZY CONTINUE TA PHRASE.
Ibrahim: SALLE PUTE TU VA FAIRE QUOI
Moi: SI MOI CHUI UNE PUTE TOI T'ES QUOI SALLE FDP TU CROI QUE SI TU M'INSULTE DE PUTE JVAI ME LAISSER FAIRE BA NAN TU T'ES TROMPÉ.
Ibrahim: WALLAH MARIAM SI TU TE CALME PAS JVAI NIQUÉ SALLE TSHOINS INSULTE MOI ENCORE TU VA VOIR.
Moi: IBRAHIM COMME PAS TA COMPRIS ÇA FAIT MÊME PAS 1 JOUR QU'ON EST MARIÉE ET TOI TU COMMENCE À ME SAOULÉ TU VA ME FAIRE QUOI SALLE PD TOI TA LE DROIT DE M'INSULTER ET PAS MOI.
La jvoi Ibrahim serrent la mâchoire et la il saute sur moi il m'attrape par les cheveux je cogne sur le sol me donne des patates sur le ventre pendant qu'il me battais je pensais à mon bébé. Il continue à me battre après 15 minutes il arrête et part dans la cuisine. Tandis que moi jme lève aek difficultés j'ai tellement mal ai ventre j'ai une douleur pas possible et la j'ai la tête qui tourne PUIS BAM TROUS NOIR.
——————––——————————————––––———–––––––––
BIP BIP quelques heures jme réveille dans une chambre d'hôpital et jvoi Ibrahim à mes côté.
Ibrahim: jvai prévenir le docteur que tes réveiller.
Ibrahim sort de la chambre et il revient aek le docteur.
Le docteur: bonjour Mme Diawara comment taller vous ?
Moi: j'ai une douleur intense au ventre et mal à la tête.
Le docteur: pourquoi vous avez des coup sur vrotre vissage on vous a battu.
Moi: hum..... hum
Ibrahim: Nan elle est tombée dans les escaliers.
Je suis choqué de se qu'il vient de dire
Le docteur: à d'accord on va vous faire un prise de sang pour savoir si le bébé va bien.
Moi: Ok
Bref on Mr fait une prise de sang et on n'attend plus que les résultats. Quelques heures plus tard l'infirmière reviens et nous dit.
L'infirmière: bonjour Mme je m'appelle Sarah c moi ton infirmière de nuit qui va s'occuper de toi.
Moi: et si j'ai besoin de vous comment je fais pour vous appellé.
L'infirmière me montre une sonnette quand j'ai besoin d'elle j'ai juste à appuyer sur le bouton de la sonnette. On n'a attendu un bon moment pour que les résultats de la prise de sang arrive.
Le docteur: Madame Diawara vous avez reçu des coups dans la ventre mai votre enfant se porte bien.
Moi: je suis enceinte de combien de mois ?
Le docteur: vous êtes enceinte de 1 mois et 2 semaine. On va vous donner un rendez-vous pour votre première échographie.
Moi: ok jpeux rentré chez moi
Le docteur: oui mais faite attention à vous .
Moi: merci beaucoup.
Le docteur: au-revoir
Le docteur sort de ma chambre tandis que moi chui allez mettre mes chaussures on monte en voiture et on y go à la casa. Dans la voiture je dit à Ibrahim.
Moi: ....…............
À SUIVRE
Je publie à 4 vote. La suite va être très pimenter🔥🔥🔥🔥
Tank You😘
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??