Salama alekoum
Bismilah
Conversation téléphonique .
Awa: Allô
Moi: Awa t sérieuse jtes appeler plusieurs fois et tu ne répondais pas qu'es qu'il y'a hei????
Awa:*pleure*
Moi: pourquoi tu te mes à pleurer Awa Mama va bien.
Awa: pourquoi tu me demandes ça.
Moi: parce-que ce matin j'ai senti que mama n'allait pas bien Awa dit moi ce qu'il ce passe à la maison????
Awa: Mariam si tu savais Mama......Mama elle a............
Moi: elle a quoi Awa ???
Mon cœur battait alors à 100 à l'heure j'imagine le pire.
Awa: Mariam Mama elle a.......... RIEN c juste que ton absence lui fait déprimé elle ne mange plus et ne dort plus et moi ça m'inquiète beaucoup tu c Mariam elle nous le dit a plusieurs reprises que tu lui manques terriblement et elle regrette tout squ'elle t'a dit.
Moi: 😱😱😭😥😲 QUOI😲😲😲 c impossible N'AN c impossible.
Awa: vien à la Maison stp vien !?
Moi: ok attend j'arrive.
BIP BIP Fin de la conversation
Je monte me préparer en 2-2 j'ai aussi préparer le sacs de safia et on n'est parti Ibrahim jles pas su tout revu depuis ce matin.
(........) j'arrive devant la porte je sonne c Fatou qui m'ouvre elle m'a tellement mal regardé que j'en ai eux des frissons.
Moi: cv mon bébé
Fatou: qui est ton bébé ici hein
Moi: qu'es ce que ta Fatou.
Elle:*boude* me parle plus ok tu nous a laissé et le pire c que ru nous appel plus pour savoir de nos nouvelles tu nous aime plus c ça un tu préfère ton vieux mari avec ça tête mal formé la.
J'étais plié de rire.
Moi: mai Nan c pas ça c parce-que moi et Mama on n'était un peu fâché c pour ça que chui pas venu vous voir mai la cv changer tu verras aller vien Dans mes bras.
Elle me saute sur les bras et elle m'a laissé rentré.
Moi: Salama alekoum
Eux: alekoum Salam
Dans le salon il y'avais Goundo et mes sœurs chui aller m'assoir et j'ai posé safia au sol pour qu'elle puisse jouer.
Moi: Awa elle est où Mama ??
Awa: dans ça chambre elle veut voir personne sauf toi
Moi: à ok bah jvai allée la voir.
Je m'avance vers la chambre de ma mère qui est fermé je toque puis je rentre. Elle est retournée dos à moi sur sont lit.
Moi: Salama alekoum
Elle a directement reconnu le sont de ma voix quelle c retourner en me regardant avec les gros yeux. Pui elle éclate en sanglots jla prend directement dans les bras en essayant de la calmer
Jvous passe 10min , ma mère c calmé j'allais lui raconte toute la vérité mai j'ai peur qu'elle ne me crois pas parce-que elle et la daronne à Ibrahim elle sont devenus inséparables alors lui raconter ça je c qu'elle va pas me croire alors veux mieux le essayer que de ne rien dire.
Ma: ma fille pardone moi stp je c que je n'est pas été la au moment où tu avais le plus besoin de moi je......
Moi: chuttt je c que c pas de ta faute mai je aussi que si jte raconte toute l'histoire de squ'il c passé tu va pas me croire.
Elle est resté silencieuse sans me regardé.
Moi: Mama tu c que jtes Jamais manqué de respect et tu c que je t'aime bah c Ibrahim qui a inventé toute cette histoire
[Je lui raconte tout squ'il c passé depuis que chui Marié avec Ibrahim].Jlui est pas vraiment tout raconté l'histoire c'est à dire les viol parce-que je c qu'elle va faire un truc et j'ai pas envie d'avoir de nouveau problème avec la famille d'Ibrahim.
À la fin de mon récit elle s'arrêtait pas de pleurer pleurer et pleuré au final j'ai arrangé toute arrangé avec ma mère.Et la je c pas squ'il lui a prit mai elle a posé ça main sur mon ventre et elle m'a fixé.
Ma: Mariam me dit pas que que tu est encore enceinte ???
Moi:* en baissant la tête *
Jvoulai pas répondre parce-que cest un sujet un peux délicat pour moi et si jlui dit Mama c Ibrahim qui m'a violée elle va peut-être mal le prendre ou peut-être dire que c ma faute elle va peut-être pensé que c moi qu'il la chauffer ou autres.
Elle: ma chérie ne t'inquiète pas je vais informer ta belle-mère pour qu'on de réunis tous pour lui dire que tu ne vas plus resté vivre avec cette homme.
Moi: Quoi donc si j'ai bien entendu je vais divorcé.
Ma: oui ou bien se n'est pas ça que tu veux
Moi: si si je veux divorcer
Ma: d'accord allée va manger j'ai préparé un plat de yassa au poulet.
Moi: 😍😍🔏
Jme suis dirigé vers la cuisine et me sert une assiette de yassa
(......) bref jvous passe la journée avec ma mère Hamdoulah ça c bien passé chui rentrer chez moi et Ibrahim venait tout juste de rentrer il a posé c affaires et à bombardé safia de bisous il m'a dit un Salama alekoum et la j'étais obligé de répondre par que on ignore jamais un salam.
Bref jvous passe 2 mois
Durant c deux mois il c rien passé d'intéressant à part que Ibrahim voulais se rapprocher de moi mai jles pas calculé Mariama et Lassana sont revenus de leur Magno Compé et il compte faire la fête à la mairie et à la salle dans 1 mois
Et moi chui arrivé à 4 mois de grossesse jme fatigue un peux vite et pour vous dire la franchise j'ai toujours faim j'ai aussi pris bcp de poids chaque fois que je me vois dans la glace je pleure parce-que jme trouve trop moche😭😥.
( Après l'accouchement j'ai juré jme m'es au régime). J'ai aussi très souvent des saut d'humeur à cause des hormones je m'énerve toute seule de foi et chui devenue trop chelou à cause de cette grossesse.Aujourd'hui jme réveille énervée presque comme chaque jour jvai me doucher vite fait et jvai voir Safia dans ça chambre mai sauf que jla vois pas je descends et jvai dans la SDB du bas et Jvoi Ibrahim en train de lui donner sont bain.
Moi: Urhm*raclement de gorge*
Il s'est retourné et ma regardé.
Dès qu'il m'a vu il a sourit bêtement je c pas pourquoi mai jai aussi sourit j'allais partir quand il m'a attraper part le bras.Jme suis retournée en le fixant.
Ibrahim:.......
Alors la chui choqué😱😱😱
Désolé pour ce grand retard jvai essayer de me rattraper bref j'espère que ça vous a plus.
💯Kisse💯
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??