Salama alekoum
Bismilah
Le médecin: Madame je vous le répète vous voulez portée plainte.
Moi: oui mais es-ce que m'on bébé va bien.
Le médecin: oui il se porte bien vous allez sortir dans la journée.
Moi: merci.
Bref on va passer à ma sortie
Jme prépare pour sortir Sekou décide de m'accompagner. On monte en voiture Sekou alaire bien énervée.Sekou: Mariam je t'avais pas dit si y'a un problème aek Ibrahim tu m'appelle mai toi tes têtu mai tkt ojd jvai tellement le frapper qu'il va plus te retoucher il va te respecté mnt se BÂTARD.
Moi: ( en pleure).
Sekou: tu c'est pour Sidi
Moi: o...ouais....je c...est
Sekou: arrêt de chialé la bref demain Moi et Lassana on va passer chez toi pour t'en parler.
Moi: Ok
Bref on n'arrive devant la maison Sekou de gare et on rentre j'ouvre la porte cettai le bordel au complet.
Ibrahim: ça va Sekou
Sekou: ferme ta gueule toi salle fils de chien ta trop fait souffrir ma sœur déjà tu la violée et après tu la traite comme un chien c'est ta femme c'est pas de la merde.
Il lui donne une patate sur le ventre et il enchaîne les coup j'ai pas voulu les séparer pour me prendre un coup donc Sekou la démonter.
Sekou: MOI SEKOU SACKO ON NE FAIT PAS SOUFFRIR M'A SOEUR MÊME MOI J'AI JAMAIS TRAITÉ M'A FEMME COMME TOI JLAI JAMAIS VIOLÉE TOI T'ES UN
BAIZER TOUCHE À LA SOEUR ET JTE NIQUE TA RACE SALLE WOULÉ( chien en soninké).Sekou sort de la maison bien énervée donc moi jme retrouve seule aek Ibrahim.
Je monte dans ma chambre et jmen dort. Peut de temps après je s'en une main sur mon ventre jme retourne et jvoi Ibrahim torse nu.
Ibrahim: ormi
Moi: ......
Ibrahim: yati fait pas crari tu dors.
J'avoue que je dormais pas je fessait exprès il prend une chaise et s'assoit puis il s'est mis à parler tout seul.
Ibrahim: putains j'aurais pas du lui faire tout ça je regrette vraiment chui sur elle va me demander le divorce emplus elle c'est pas que chui fou d'elle et que c'est la femme de ma vie.
Il sort de la maison et moi je reçois un appel de Yanis le pote à Mohamed.
''Conversation téléphonique''
Moi: Allô cv Yanis.
Yanis: cv ma princesse
Moi: ouais
Yanis: il faut que jte parle d'un truc important.
Moi: dit
Yanis: jpeux pas au tel azy on se donne rdv devant le *******************
Moi: wesh c'est loin jte préviens que chui enceinte de 7 mois et j'ai pas de voiture vien me chercher à ******
Yanis: OK j'arrive dans 10 min prépare toi.
Moi: OK à taleur.
BIP BIP Fin de la conversation téléphonique.
Jme prépare pour descendre
Quelques minutes plus tard jvoi Yanis jmonte dans ça vago ( voiture). Et on discute.Yanis: Su jtes dit de venir c'est pour un truc vraiment mais vraiment urgent c'est a propos de ton mari Ibrahim Tu c'est que c'est un trafiquants de drogue et un chef de gang.
Moi: HEIN MAI TU RACONTE QUOI LA
Yanis: Mariam crois moi que jte dit c'est la vérité tu c'est comment jai su ça bah enfaite tu voi quand t'étais dans le coma bah chui aller chez vous et il m'a monté dans la cave des pistolets de la drogue et aussi d'autre truc pour le bizz.
Moi: NAN
Yanis: me croi pas alors va voir dans la cave et tu verras.
Je sort de la voiture bien choqué énervée, déçus. Jvai directement voir dans la cave et la jvoi QUOI PLEIN DE PISTOLETS DE DROGUE ET PLEIN DE TRUC POUR SONT BIZZ CHUI DÉGOUTÉ AVEC QUI JME SUIS MARIÉ???? JE SUIS MARIÉE À UN CHEF DE GANG ET IN TRAFIQUANTS DE DROGUE JE SUIS DÉGOUTÉ.
Je sort de la cave et jvai dans la ma chambre j'appelle directement Salma pour lui expliquer je ne vai pas gardé ce pour moi j'en peux plus.
Salma arrive je lui montre la cave et je lui explique se que Yanis ma dit elle est choqué de sont frères et moi j'ai pris m'a décision.
Quelques heures plus tard Monsieur arrive enfin à la maison.
Ibrahim: MARIAM
je descends et il me dit
Ibrahim: TU PEUX ME PRÉPARER À BOUFFÉ STP
Moi: Tchipppp
Ibrahim: y'a quoi encore
Moi: tu me demandes y'a quoi hein Ibrahim moi j'en ai marre de tout marre de toi , marre de souffrir, marre de se mariage je regrette de t'avoir rencontré à cause de toi je suis enceinte et tu t'en fous.
Ibrahim: wesh toi tes chelou bon prépare moi à bouffer OK.
Moi: je fait rien du tout tant que tu m'a pas dit la vérité sur tes trafic.
Ibrahim: tu parle de Quoi la
Moi: c'est vrai que tes un chef de gang et un trafiquants de drogue tu m'a pas dit que tu fessait plus ça Ibrahim tu me dégoute.
Ibrahim: hum jte jure jvai arrêter les trafic et le bizness si Tu veux mes me quitte pas moi je t'aime et je regrette tous sque je t'es fait jvai changer laisse moi encore une chance et si ça marche pas on pourra se quitter si tu veux je t'aime et je t'aimerai toujours.
Moi: Ibrahim comment jpeux te pardonner tu m'a mise dans un coma et tu m'a battu alors que je porte ton enfant.
Ibrahim: pardonne moi Hbiba smeh yati je t'aime.
Moi: Ibrahim j'ai pris ma décision je veux divorcer
Ibrahim: laisse moi une dernière chance et si tu veux on divorsera
Moi:.......
Je monte dans ma chambre et jme lave m'habille débardeur aek un short et jme couche. Ibrahim rentre dans ma chambre torse nu et me dit.
Ibrahim: pourquoi tu dors pas aek moi.
Moi: j'ai pas envie laisse moi tranquille
Ibrahim sort de la chambre et me laisse dormir tranquillement.
N'oubliez pas de voter
Kisse à mes lectrices qui mon toujours soutenu et qui on toujours liké et commenté😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??