Salama alekoum
Bismilah
(...) avec les filles on n'a beaucoup parler et on n'a surtout parlé de mon mariage mai elle savait pas que moi et Ibrahim nous allons divorce donc je préfère leur dire après bref après ça j'étais dans ma chambre en train de me préparer pour aller dormir quand j'entends un gros bruit venant d'en bah comment jai sursauter je décide d'aller voir je descends tout doucement pour ne surtout pas faire de bruit jvoi qu'il y'a de la lumière dans la cuisine jme suis dit que c'était peut-être Ibrahim.
Si j'avais su........
✨Dans la peau de Assa✨.
Chapitre 86
✨Dans la peau de Assa✨.
Wesh mes tipeux j'espère que jvous ai pas manqué bref jvai enfin pouvoir me venger de cette salope, comme j'ai apris qu'elle attendait un ptit bâtard dans le ventre umh elle va voir sque jlui réservere. Mon plan est très simple jvai soit la poussé dans les escaliers ou sinon jvai lui faire pire mai l'idée des escaliers est aussi bien j'espère qu'elle va finir dans la tombe cette grosse pute et j'espère qu'elle va aussi perde le bâtard qui est dans sont ventre
{Je c chui mauvaise hein mai elle l'a chercher}.J'étais dans la cuisine en fessant expert de faire tomber un verre au sol parce-que je c qu'elle va se ramené donc...
Bref j'entends des Pat arrivé vers la cuisine waaah chui trop pressé dla voir au sol.
Retour dans la peau de Mariam
Je m'apprêter a rentrer dans la cuisine quand la j'ai senti un coup venir de mon ventre c'est un coup du bébé en diraient qu'il avaient peur même moi j'ai commencé à ressentir un truc au fond de moi qui disaient de ne pas entrer dans la cuisine.
(Je c chui folle hein)
Et pour une fois je décide d'écouter mon cœur qui me disaient de ne pas entrer dans la cuisine je décide de remonter dans ma chambre pour me re- couché.
Dans la peau de Assa.
Elle est sérieuse la vôtre pote du genre elle rentre pas dans la cuisine umh elle va voir😏.
Jmonte tout doucement vers ça chambre j'ouvre la porte tout doucement et jla voi affalé sur sont lit elle dormait péniblement miskine si elle savait sque jlui réservere😂😂😂.
Moi: Urmh Urmh *raclement de gorge*
Retour dans la peau de Mariam
Je bien péniblement et tout quand j'entends un raclement de gorge jme lève en sursaut et la Jvoi qui Assa😲😲😲attendez c bien elle où chui dans un rêve la😧. Je frotte bien mes yeux et jla vois avec un grand smille qui m'a même fait un peu trop peur lol.
Moi: Assa tu fou quoi ici ??
Elle: bah chui venu souhaitez un joyeux anniversaire a ma coepousse que j'aime.
Moi: QUOI
Jme lève directement et ouvre la porte de ma chambre en lui fessant signe de sortir.
Assa: tu c j'ai un ptit cadeau pour toi
Et la elle sort un gros couteaux bien pointu,{ vous voyez les couteaux que les daron il utilise pour bien coupé la viande bah c ça} tchiaaaaye elle est folle ou quoi.
J'ai commencé à vraiment flipper.
Assa: tu vois se couteaux bah enfaite il va servir à dégonfler ton ventre hein comme ça t'aura plus se ptit bâtard dans ton ventre hein espèce de salope tu va voir cette nuit tu va te retrouver à la morgue.
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??