Salama alekoum
Bismilah
On va passé 2 mois je c que beaucoup mai il c rien passé d'intéressant à part que moi et Ibrahim on n'a annoncé à parents que chui enceinte les daronne elle ont pleurer de joie à l'idée de savoir quelle vont enfin devenir grand mère même si c trop tôt pour moi. Bref j'ai repris le travail et oui je travaille maintenant Ibrahim aussi bref les filles savent que je suis enceinte elle sont archi contente j'espère que Salma, Mariama, Léa seront à leur tour Maman inchahallha. Bref Aïssetou est sur le point d'accoucher soit elle accouche cette semaine ou l'autre. Je suis tellement contente pour elle j'espère qu'elle sera heureuse. Et Batou est à 6 mois de sa grossesse sont ventre prend forme elle et Karim on décide de se marier après la naissance du bébé. Mariama n'est toujours pas en couple mes j'espère quelle va se khtob ( marier). Aek une gar sérieux et quelle sera heureuse. Léa à trouver du travail.
Salma est heureuse aek sont mari fousseny. Radja la femme de Bilal moi et elle on c beaucoup rapproché elle est hyper sympa jla kiffe trop. Moi et Ibrahim on c plus rapproché m'es je lui est toujours pas dit des mots d'amour car je ne suis pas encore sur d'être complètement Love de lui vous voyez moi et Ibrahim ça fait maintenant 3 mois qu'on est marié.————————————————————————————————
Bref ce matin jme réveille il est 6 heure du mat et jme prépare pour aller au travail je fais la routine du matin brossage de dents ect... puis je m'habille j'ai optez pour un Jean bleue , Pull manche longue et une veste je m'est des aire Max comme chaussures. Bref je fini de le préparer mange mon ptit déjeuner et j'y vais au boulot mai sauf qu'il ya un problème j'ai pas de voiture donc j'attends Ibrahim pour qu'il me dépose au travail.
Quelques minutes Ibrahim descend.
Moi: bima tu peux me déposer au travail
Ibrahim: comment tu c que c mon sur nom.
Moi: c ta soeur qui le la dit bon tu me dépose ou pas .
Ibrahim: ta le permi ou pas
Moi: ba oe pourquoi
Il me jette les clés de la voiture et le dit.
Ibrahim: tu prends celle que tu veux.
Chui aller dans le garage et la jvoi toutes les voitures d'Ibrahim garé chui sous le CHOC.
Moi:( dans ma tête) mais lui il a combien de voiture.
Bref je prends la BMW et l'est go au travail bref j'arrive enfin au travail les filles me voi en mode CHOQUÉ.
Batou: c ta voiture.
Moi: nn Ibrahim me prêter pour que je vienne au boulot.
Mariama: à ok.
Jvous passe la pause repas. On n'a décidé d'aller manger au resto. On commande et on mange et la on voi des gars s'approcher de notre table il était 3.
Le premier gar il est tismé
Le deuxième il est reube
Le troisième c un renoi de toute façon il sont tous beaux1er gar: cv les princesses vous savez que vous été des pur rein.
Moi: OK ta fini ta phrase maintenant tu peux dégager TCHIIIPPPP.
1er gar: HIÉÉÉÉ toi tes agressif hein. Bon azy jme présente je m'appelle Yanis j'ai 19 ans chui Marocain, Malien ma mère c une Malienne et mon daron c un Marocain.
2ème gar: moi je m'appelle Mohamed j'ai 19 ans chui Tunisien , Guinéen mai mon blaze c Momo donc tu peux m'appeler comme ça.
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??