Salama Û Alekoum
Bismilah
Après ça on n'est monté dans les chambres puis la jvoi QUOI OOORRHH PUTAINS C'est une béte de chambre❤❤❤❤ elle est toute simplement Mâ Shâ Allah😍 à peine rentrer j'ai commencé à bavé j'étais grave SAUCER😏👅.
lassana: Alors ça te plaîs.
Moi: GRAVE ARRRHHH MERCI MERCI😆.
Jme suis tej dans ses bras et on c'est mis a s'embrasser Umh c'était trop DOUUUUXXX🔥✨😏
Puis la il m'a porté et ma posé délicatement sur le lit tout en continuant de m'embrasser et la il a commencé à avoir les mains baladeuse et même trop baladeuse à mon goût....Il a commencé à se chauffer parce-que wallah que même moi je sentais la barre de son entre jambes monté en préssion...j'avais peur que ça parte trop loin donc j'ai décidé de le stopper.
Moi: attend j'arrive pas...enfin...Je....Je....J'ai peur....De...De.......
Lassana me coupe...
Lassana: Azy c'pas grave jvai attendre que tu sois prête.
Il a commencé à se détacher de moi putains chui en train de faire quoi là ça se voyait grave il en avait envie et puis emplus on n'est mariée et sque chui en train de lui faire c'est haram donc...
Moi: Nan attend.
Jles retenu et puis jme suis mise à l'embrasser puis il m'a dit.
Lassana: c'est vraiment sque tu veux.
Moi: -En hochant la tête-
Hééeeh Hééeeh se soir ça va être très très CHAUD😆😍❤🙈👅😻ROLALAH CHALEUR😂...
-SÉQUENCE CHAUDE-
PS: je tiens à vous dire que cette séquence sera très chaude alors pour les personnes sensibles je préfère que vous la lisez pas voilà hein jvous est prévenu😂.
-SÉQUENCE CHAUDE-
✨Chapitre 104✨
👅SÉQUENCE CHAUDE👅
Il commença part m'embrasser tendrement en me caréssent le dos et moi je lui caressait les cheveux pololololh Mon Homme il a des cheveux AAAARRRRH...Il a continuer en descendant vers mon coup me faisant un doux baisé et fini par me faire un sucon qui me fit gémir (MDR) sur ceux il enleva ma robe de soirée [celle que j'avais au Mariage😳] juste après il descendit vers ma poitrine qui étaient seulement couverte d'un Soutif rouge🙈en dentelle assorti aek ma culottes🙈Hasoule il me fait un doux baisé sur mon sein Droit pendant que moi jlui est grifé le dos (Loleuuuh) il dégrafe enfin mon Soutif et me caréssent les sein avec ça langue se qui vient me faire encore une fois gémir🔞.Il descendit vers mon ventre et me fait des tout petits bisou Hééeeh Allah jvous dit même pas comment il a commencé à me chauffer...jme suis mise sur son entre jambes et jlui est enlevé ça chemise se qui fait que MR souri et je commence à lui faire des bisous dans le coup après ça je descend vers ça grosse Bosse qui se voyait tellement bien et commence à la massés aek mes fesse qui la aussi fait gémir🙈🔞 puis la toute d'un coup il se mit sur moi et la il a retiré ma culottes puis il retire son boxeur Calvin V et me dit tout doucement à l'oreille.
Lassana: Tkt hein jvai pas te faire mal jvai rentrer doucement ok🔞👅.
Jparle pas mai je stressé quand même
Parce-que c'est ma première fois. Il c'est place vers mon jardin secret et commence à me pénétré Al STARFÛLAH PUTAINS COMMENT ÇA FAIT MAL SA MÈRE LA CHAUVE😔
...puis la il ne bouge plus le temps que je m'habitue et commence ses va et vient la douleur laisse place à L'ÉXITATON🔞 j'ai commencé à gémir et lui aussi on la fait pendant un certain temps....Quelques heures plus tard
Jme suis levé pour aller me laver toute en me couvrant d'une couverture bien sûr puis la jvoi une grose tâche de sang sur le lit Hééeeh dieux heureusement que lassana était sous la douche j'en ai profité pour changé les draps et jme suis lavé tranquillement.
.....
Quand chui sorti de la douche jme suis crèmé et jme suis aussi mise en pyjama puis jme suis rendormie avec mon bébé Lassanouuuh❤💜.
Lassana: je t'aime❤.
Moi: moi aussi❤.
Lassana: j'espère que jtes pas trop fait mal.
Moi: Nan Nan ça va😳.
En scret j'avais MAL Hééeeh Nan il y est pas aller doucement quand même😂.
Brefons sur ceux on c'est rendormie en se serrant dans les bras l'un l'autre😆❤😍🔐
-FIN DE LA SÉQUENCE CHAUDE-
Retour dans la peaux de Mariam💝
Voilà déjà je voulait juste vous remercier pour tous les commentaires des précédents Chapitre et jvous demande pardon hein si vous avez trouvé cette séquence Chaude trop chaude mai bon pour celle où se serait le cas hein jvous est pas forcée à lire et j'espère que vous n'êtes pas trop énervé parce-que cette partie est courte oui car jles faite seulement pour la séquence Chaude donc voilà sur ceux Salam❤.À SUIVRE...😍
Bref j'espère que ça vous a plus n'oubliez pas de partager📍 & de liké👍 commenté📩 a fond🎊💝.
Désolé pour les fautes
💯Kisse💯
To be continued.....
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??