chapitre 32

4.2K 413 27
                                    

Salama alekoum

Bismilah

Dans la voiture je décide de parlé avec Ibrahim.

Moi: Ta de la chance que mon enfant va bien sinon si il aurait un problème jte jure que t'allait le regretter mai si tu croi que jvai fermer ma gueule pour toi alors la ta bu.

Ibrahim: Mariam ferme ta gueule OK commence pas.

Moi: c toi qui me dit ça quand toute à l'heure jtai dit de ne pas commencé tu m'a pas écouter ta voulu me battre même si chui enceinte toi tu t'en fous ( jme suis mise à pleurer).

On s'est même plus reparler de toute la route. Bref on n'arrive à la Maison je monte directement dans chambre pour me changer j'ai mis mon pyjama débardeur aek un short. Je prends un drap et une couverture car cette nuit je ne voulais pas dormir aek Ibrahim. Jvai donc dans la chambre à côté et je dort. Quelques minutes après Jvoi la porte de ma chambre s'ouvrir c Ibrahim bien sur il rentre moi jme tourne face au mur comme ça je regarde pas ( je c pas si vous voyez). Bref je s'en ça main posé sur mon ventre.

Moi: me touche pas 

Ibrahim: Smeh smeh ( désolé)

Moi: laisse moi tranquille de toute façon même si je pert le bébé toi tu t'en fous donc vien pas faire ton canard OK.

Ibrahim: pourquoi tu dort pas aek moi.

Moi:  tu c très bien pourquoi. Ibrahim laisse moi tranquille tu vois pas chui faya.

Ibrahim:  fait pas ça stp viens...

Moi: et jtai dit tu me laisse y'a quoi hein.

Il est sorti de la chance et j'ai dormi comme un bébé.
Bref se matin jme lève il est 14h30 , je fit la routine du matin, je m'habille et je descends en bas. Ibrahim descend à sont tour. Il habillé en mode Jean déchiré aek un Pull rouge. Bref moi j'ai décidé de mettre une robe de Dubaï  je fait le ptit déjeuner on mange sans même se parler on se lançait des ptit regard.

Ibrahim fini de manger et sort de la maison il est parti je ne sais où. Bref j'appelle Salma pour qu'elle vienne à la maison. Elle répond oui donc je fait le ménage et la cuisine mai je c pas quoi faire donc j'ai décidé de rien faire jvai commander une pizza.

Quelques que heure plus tard Salma arrive.

Salma: Salut mon bb

Moi: ma chéri cv la famille mama elle va bien( ma belle-mère).

Salma: oe elle va bien le bébé

Moi: oe Hamdoula

Salma: et cv aek Ibrahim

Moi: Nan cv pas du tout

Salma:  azy raconte.

Moi: tu voi hier soir quand je lui est annoncé que chui enceinte bas lui il voulait le dire au daronne et moi j'ai refuser je lui est dit que c mieux qu'on attende un peu que mon ventre prend un peu de volume et on leur dira mai lui il veut pas donc il c mis à m'insulter et du coup moi je jme suis pas laissé faire jlai insulté à mon tour et il m'a battu jusqu'à ce je m'évanouise et qui il me ramene à lhosto tu c il a dit quoi au médecin ???

Salma: QUOI

Moi: il a dit au médecin sur chui tomber dans les escaliers. Le médecin le fait une prise de sang pour savoir si le bébé va bien et il me dit oui qu'il va bien et sur je devais faire attention à moi. Depuis hier moi et Ibrahim on c plus reparler.

Salma: Ibrahim il est sérieux là attend jvai lui parler et cette fois ci tu pourras pas le stopper.

Moi: si tu veux.

Salma: et si c une fille tu va l'appeler comment.

Moi: hum... jpense que jvai l'appeler comme ma mère Amy.

Salma: et si c un garçon

Moi: hum pour un garçon je c pas. On verra.

Salma: OK t'a préparer à manger.

Moi: Nan je savais pas quoi faire alors j'ai décidé de commander une pizza.

Salma: t sxr la bon vien on va préparer le plats préférés d'Ibrahim.

Moi: c quoi ???

Salma: c un tajine de poulet hmmmmm seul les vrais connaîtrons.

Moi: le prb c que je c pas comment faire.

Salma: tqt chui la aujourd'hui vous allez vous régaler.

Salma me monte comment préparer un tajine j'avoue qu'elle est forte en cuisine. Bref on fini de faire la cuisine on décide de se mettre devant la télé. Quelques heures plus tard la porte sonne. Salma va ouvrir c Ibrahim. Il se salut , jvai dressé la table et on mange.

PS: moi et Ibrahim on c'est toujours pas adresser la parole.

On fini de manger et Ibrahim dit.

Ibrahim: (parle à Salma). Wesh  c qui y'a fait un tajine au poulet c bon hein.

Salma: c ta femme

Ibrahim et moi on c mis à se regarder.

Salma: Ibrahim fait pas ça wesh dit lui pardon garde ta fierté de côté et excuse toi.

Ibrahim: Hbiba pardone moi je regrette vraiment sque jvai fait hier soir Smeh ( désolé).

Moi: Jte pardone mai tu le jure de ne plus levé la main sur moi.

Ibrahim: Wallah.

J'ai débarrasser la table et je suis aller dans la cuisine pour faire la vaisselle je s'en des main sur mes hanches je me retourne et voi Ibrahim derrière moi. Et il m'enbrasse

Ibrahim: tes lèvres mon manqué.
Moi: Ibrahim jcroi que chui en train de tomber amoureuse de toi.

Ibrahim: c pour ça que tu ma jamais dit des mots d'amour du genre ''je t'aime '' mon amour '' mon cœur ''

Moi: oe mai jvai pas te dire ça alors que je pense pas avec le temps on verra.

Ibrahim: oe.

On sort de la cuisine et on rejoint Salma au Salon elle nous prévient qu'elle va rentrer, je la remercie de nous avoir reconsillié elle part tranquille.

À suivre.....................

      Kisse à mes lectrices😘

✨💭||MARIAM||✨💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant