Salama û Aleykoum.
Bismilah.
Dans la peaux de Assa
📍Flash back📍.
WESH LES MEUF😆 cv jvous ai pas trop manqué😉.... Bref comme vous le savez l'autre Bâtard veux faire le gars et divorcées avec moi.....Moi Assa S**** divorce la grosse blague en tout moi jvai pas me laissé faire il va voir sque jlui réserve😂.
Croyez pas chui folle quand même hein j'ai des raisons pour me venger de se FDP n'oubliez pas que c'est lui qui m'a violé et jvous le garantie qu'il va me payer.
Bref on n'était posé au salon Moi & Ibrahim on se cala même plus ça fait que depuis hier ou il m'a répudier devant tout ces parents et sourtout devant cette pute de Mariam et toute sa miff.... emplus le pire de tout ça c'est que si mon grand frère il a appris que j'ai voulu tué l'enfant de ma coepousse alors la il va me D.E.F.O.N.C.E dans tout les sens du terme.
PS: mon grand frère il s'appelle Ali il a 27 ans il est Mariée et il a 1 fils il vient presque jamais à Paname il vien que pour des événements importants parce-que il habite archi loin MAMAMA😣 il habite à Nantes et quand veulent venir sur Paname bah il se tape au moins un après midi dans un train ,comme le jour de mon Khotb avec l'autre djagué (Ibrahim) il sont venus 1 jour avant sinon il allait tout raté dla fête mai bon. En tout cas je remercie Allah que Ali soit pas la en ce moment sinon il m'aurait niqué ma race ou pire même il m'aurait même remise dans l'ventre à ma daron et et wallah Ali il est capable de tout sourtout quand il est vénere😤
Berf Moi & Ibrahim de base on devait divorcées devant un imam depuis hier mai à chaque fois qu'il me dis sait d'y aller je fessait la meuf pour pas partir si il crois qu'il va se débarrasser de moi Assa alors la c une grosse blague😬.
Bref on n'était posé au salon Moi je regarder la télé dans le calme quand je sentais un regard braqué sur moi👀 et c'est bien sûr se ptit PD d'ibrahim c'pas jle suis re-concentrées pour tema la télé quand Ibrahim il me prend de force dans cest bras💪 en gros il m'a porté et ma fait sortir de la maison bien énervé😤😠 et ma tej dans la voiture comme une grosse merde, moi comme une conne je comprenez Nada. Wesh quoi se délire😕.
Moi: TU FAIT QUOI LÀ NAN....NAN.....
BAM il a fermé la portière de la voiture et il est monté lui aussi Mais wesh il joue à quoi.....
Moi: tu fait quoi là et puis on va ou.
Ibrahim: on va dans ton tigné et puis ferme ta race et arrêter de jacté dans mes oreilles salle zbeul de mes couille putains un casse tête cte meuf😡😠.
Moi: Ibrahim jten supplie fait pas ça ta vue moi en gros jle suis mariée avec toi pour que tu joue avec moi tahu sque tu m'a fait tu m'a pris ma virginité et après tu veux me tej comme une grosse merde a la poubelle mai enfaite jtes fait quoi pour mérité un divorce en tout cas moi jte dit tu poura pas te débarrasser dmoi aussi facilement que je M'appelle Assa S****. En tout cas spa un ptit PD comme toi qui va foutre le zbeul dans ma vie tu la déjà fait 1 fois et jvai tout faire pour pas que tu le refasse une autre fois.
Ibrahim: comment ça jte les fait 1 fois tu me jacte quoi là.
Moi: fait pas genre ok tu t'en souviens très bien de la meuf que ta violé quand t'avais t'es 18 ans on n'était dans le même bahut moi jte kiffé bcp mai tout tu t'intéresser pas à moi jamais tu me regardait en gros tu t'en foutait dma life et le pire dans tout ça cest que même quand tu venais chez moi pour mes frères moi je bavé grave sur toi mais toi tu voyait rien ça m'avait grave soûle que tu meskive ça m'avait bcp vexé donc j'ai décidé de ne plus t'aimé j'ai toujours cru que un jour j'allais devenir Mme Diawara mai depuis jusqu'au jour où chui aller 1u mauvais endroit et sourtout au mauvais moment. Tu t'en souviens le jour où chui venu chez toi parce-que ma mère m'avais envoyer déposé quelques chose.
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??