Chapitre 100

3K 246 25
                                    

Salama û aleykoum

Bismilah

Brefeuuh...

Jvous passe jusqu'au moment où mon Lassanouuuh fait sont entrés à la maison pour venir me chercher on entendait les YOUYOUYOUYOU🔥 d'en bas FIOOO❌y'avais plein de voitures qui claxonaient à fond Hééeeh en bas c'était du nptk la total quoi😋.

Bref lassana est venu me chercher avec tout la miff putains il étais trop BEAUX dans sont ptit costume bleu marine il portait ça avec une une chemise blanche en dessous il avait des Louboutin Bleu marine qui allait trop bien avec sont teint...Il avait fait une coupe au gel un dégradé avec de la coloration OOORRHH il est trop BEAUX MON H👅 il se tapait un bête de sourire FIOOOUUU Jcroi qu'avec lui jvai beaucoup Bavé😍😏🙈 il avait aussi une barbe de 3 jour et le truc qui a fait que mon coeur battait la chamade c'est que le costume moulait bien c'est petite fesse BRUHHH ALORS LA JE FOONNNNDDD😍🙈😏🍑👅❌🔞❤💝💉👑🌸💋.

mama: Mariama allez vien c le moment ton mari est la😢.

WAANNNNRH ça se voyait trop qu'elle voulait pleuré la voir comme ça me fait un pincement aux coeur😤.

J'étais la en train de le regarder Hééeeh c'est bon la chui cramé parce-que depuis t'aleur chui à fond sur lui même lui il avait remarqué😦😳.

Moi: Umh.....umh....*gênée😳😔* Salama û aleykoum .

Lui: Aleykoum Û Salam tu va bien t'es pas trop stressé.

Moi: OOORRHH tu c même pas à qu'elle point.

Lassana: t belle

Moi:😍toi aussi bb

Lui: tu crois que jtes pas vue venir t'aleur t'étais en train d'me tema tahu s'pas ma faute si chui une putains de frappe emplus je c que ta pas que matté mon corps mes ta aussi osé matté mes fesse tchip salle perverse après on dit que c moi le pervers regarder moi ça😂.

OOORRHH putains la honte il m'a cramé😂😳😦 la honte😳.

Bref on n'est descendu sous les youyouyouyou de toute mes tantes ma mère et mes proches c'pas on descend en bas quand la jvoi QUOI OOORRHH PUTAINS CETTE JOURNÉE VA ÊTRE TRÈS TRÈS LONG....

             📍Chapitre 100📍

Bref on n'est descendu sous les youyouyouyou de toute mes tantes ma mère et mes proches c'pas on descend en bas quand la jvoi QUOI OOORRHH PUTAINS CETTE JOURNÉE VA ÊTRE TRÈS TRÈS LONG.... C'PAS la jvoi le CORTÈGE SA MÈRE À OUAIS ÇA BLAGUE PAS HEIN😤😥😦😧. Y'avais tout le monde Mariam❤, Ibrahim😦, safia💝 Batou,❤ Imaël👀, Neyla❤, Mama💝❤,
Belle maman❤💝 et sans oublier tout la street'zer wesh il étais tous la même ceux qui était pas invité se sont incrusté.
[pufff ça se trouve il sont la juste pour la graille ouais😞😒]

En tout cas aujourd'hui c'est mon jours et rien ni personne ne poura gâcher cette instant💝❤💉.

Lassana lui il étais aussi content mais sa se voyait trop qu'il voulait pas se faire passer pour un PD devant ses potes Puuufff lui c'est un vrai vendu Wallaye mai après quand on sera à la maison il va commencer à faire sont ptit PD wallah lui c du nptk ça vie😂.

Bref on n'est monté dans une voiture [logique hein]. Mais c'était pas nptk qu'elle voiture quand même C'ÉTAIT UNE LIMOUSINE MON FRÈRE💝 AAAARRRRH CHUI TOUTE SAUCER👅.

C'pas la on n'allais monté quand ta ma tante Syra et ma tante Maï qui était en train de se battre juste pour rentrer dans la voiture wesh c qu'elle bail ça😂😂😂.

✨💭||MARIAM||✨💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant