Salama alekoum
Bismilah
Après 2h de trajet on n'arrive enfin à la maison on rentre et la jvoi quoi Nan....... jvoi Ibrahim en train de chiché Moi jles jamais vu fumer enfin jles déjà vu fumer une cigarette. Mes dla chicha Nan jamais depuis se matin il est chelou il est froid aek moi il répond pas au msg je préfère pas lui parler en se moment car j'ai la ptite et jveux pas faire le premier pas. Jmonte dans la chambre de safia lui donne le sein elle s'endort en même temps et je la pose dans sont berceaux et jvai dans ma chambre jvai me changer mettre une tenu plus alaise c'est à dire: débardeur et un pagne puis j'attache mes cheveux et je descends. Ibrahim étaient encore en train de chiché. Jme dirige donc dans la cuisine et prépare des pâtes au saumons. Jme pose dans la table à manger et je mange tranquillement. Quand je fini de manger jvai faire la vaisselle et jvai dans le salon. Je tcheke un peu mon téléphone jvai sur FB et snap j'ai plusieurs messages sur messenger.
~Msg~
???: Salut cv bb alors il va bien ton bâtard de mari
Je décide de pas répondre Ibrahim me regarde et me dit.
Ibrahim: t'étais où ???
Moi:........ jrepond pas.........
Ibrahim: RÉPOND LÀ
Moi: toute a l'heure jtes pas appelé pour que tu viennes le chercher jtes pas dit que j'allais partir chez ma mère et toi t'étais où ????
Ibrahim: ferme ta gueule c moi qui pose les questions ok
Moi: depuis quand tu fume de la chicha????
Ibrahim: azy cas toi j'ai pas envie de te giflé.
Moi: t'a quoi pourquoi tes froid et distant aek moi.
Ibrahim: ferme ta gueule ok.
Moi: tchip
Ibrahim: j'ai mal entendu t'a dit quoi.
Jme lève et jvai dans la cuisine quand je reçois un appel inconnus je décide de répondre.
''Conversation téléphonique''
Moi: Allô
??: Allô c Niakale cv Mariam.
Moi: oe et toi cv comment ta eux mon numéro.
Niakale: bah c Mohamed qui me la donner je c pas si tu le connais Mohamed a ***************
Moi: oe jle connais.
Niakale: bref tu va venir ou pas
Moi: jpeux pas j'ai la ptite et I.B va pas me laisser sortir.
Niakale: ok c pas grave azy je t'appelle demain.
Moi: OK azy
Fin de la ''conversation téléphonique''
Jme dirige dans le salon Ibrahim était toujours en train de chiché.
Il s'approche de moi pour m'embrasser mai je le repousse.Ibrahim: t'a quoi
Moi: laisse moi tranquille commence pas à me faire des bisous parce que sa va pas le faire toute à l'heure quand j'avais besoin de toi t'étais pas là et la tu veux m'embrasser starfoulah.
Ibrahim: wesh bb m.....
Jle coupe et lui dit.
Moi: m'appelle pas bb OK
Ibrahim: tchip
Moi: Ibrahim on doit commencer à faire les préparatifs du batème de safia.
Ibrahim: oe tu t'en organise aek les daronne.
Moi: ok demain jvai aller chez ta mère et cette fois si tu m'accompagne.
Ibrahim: j'ai pas ton time Ok jdois aller chez des potes.
Moi: t sérieux là t'a vu sque tu fais chez ta mère c bien loin.
Ibrahim: commence pas à me casser les couilles ok jvai zeheff parce jvai niqué tu va rien comprendre.
Jmonte dans ma chambre et jme couche sur le lit Ibrahim me rejoint il se couche à sont tour on s'endort et la je s'en quoi une main dans ma culotte wesh c quoi se trucs chelou la.
Moi: tu veux quoi et azy enleve ta main là.
Ibrahim: bb stp la j'ai grave envie de toi me fait pas ça.
Moi: Ibrahim lâche moi
Ibrahim: ormi t sérieuse là
Moi: Moi j'ai pas envie de toi tu me saoule la toute à l'heure c pas toi qui m'insultais et la tu me dit que ta envie de moi tchip sarou noh hein.
Ibrahim: azy cas toi tu me casse les couilles. Mariam jte jure Moi jvai Nehess dans la chambre à côté tchip.
Moi: * tous doucement* azy cas toi bon débarras tchip.
Ibrahim: jai mal entendu t'a dit quoi là
Moi: rien pourquoi
Ibrahim: tchip
Il se dirige dans l'autre chambre bien énervée mai moi jmen fou comme ça me fera plus de place.
Bref on va passer la soirée car il c rien passé d'intéressant.Se matin jme réveille de bonne humeur j'vai dans la chambre de safia elle est réveiller elle me regarde et me souris elle est tellement mignon quand elle me souris jlui fait sa routine du matin et l'habille. Jfai m'es prier et tout... et m'habille à mn tour (photo).
Sauf que le pantalon était pas déchiré. Jdescend aek Safia dans les bras jme pose sur le canapé pour lui donner le sein quand jvoi Ibrahim descendre à sont tour putains il est trop BG se gar il avait une coupe au gel sourire Colgate il était habillé en mode jogging gris tee-shirts Blanc des Jordans et une casquette nos regards se croise. Il me regardent en mode véner il me calcule pas moi aussi je prépare le ptit déj j'ai fait une omelette des crêpes aek plein d'autres trucs cettai la total quoi. Bref on mange Ibrahim n'arrêtait pas de me fixé ça me gêné grave moi jle calculait pas il m'a trop soulé hier soir. Quand je reçois un appel inconnus j'allais répondre quand Ibrahim m'arrache la tél wesh il a quoi se tourité (= fou) tchip
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??