chapitre 72

2.8K 304 16
                                    

Salama alekoum

Bismilah.

Retour dans la peau de Mariam✨.

Salam mes beauté alors comme je vous Les dit le gynécologue me regarde et me dit. Jvous avoue que dans sont regard j'ai vraiment peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle.

Le gynécologue: Mme Diawara votre bébé n'a eux aucun choc m'ai il a besoin de repos car il est autant fatigué que vous nous allons vous gardez 2 jours d'hospitalisation et vous pouvez rentrer chez vous.

Mes larmes on commencé à sortir je remercie Allah que mon bébé n'est rien eux Hamdoulah y'a rabi.

Il m'emmène dans ma chambre j'ai envoyé un message a m'es pote de venir me voir pour qu'on puisse parler parce que être seul à l'hôpital c grave ennuyeux.

Dans la peau de Sekou

Comment il a pu Hagar ma sœur sans avoir pitié d'elle mai il va voir se FDP. Chui devant le portail de chez lui il y'a un gars de la sécurité jlui est dit que j'étais venu voir mon beau frère il a tout gobé se con il m'a laissé rentré je sonne c la domestique qui m'ouvre la porte j'entre en furie je suis sur que jvai faire une dinguerie le mec il est possey tranquille devant la télé Moi j'ai pas cherché 12-14h. Jme suis jetter sur lui et jles marave bien comme il faut il se défendait vite fait mai c moi qui avait le dessus face à lui.

10min plus tard y'a une meuf qui descend et commence à crier

Elle: ARRÊTER, ARRÊTER STOP LA PUTAINS.

jles même pas calculé j'ai continué à enchaîner..... quand j'en avais marre bas jles laissé agoniser au sol quand même jles bien amoché ce fdp il saignait de la bouche, du nez jme suis barré sans calculer personne.

Dans la peau de assa

C bien fait pour Ibrahim il c fait niqué comme jaja en tout cas le gar il la pas raté. Je fessait crari d'avoir de la peine pour lui et tout.

Moi: putains bb ce fdp il a quoi q te niqué se gros bataradeh il retouche à mon homme il va rien comprendre Tchip.

(Avoué je joue bien la comédie hein).

Jlui tend ma main pour l'aider à se lever il me regarde puis me dit.

Ibrahim: et azy ferme tageul chui ton Pd pour que tu me jacte comme ça bouffonne trasse ta route de blédarde OK TCHIP.

Il se lève il allait en direction de la porte Moi j'ai fait gaffe de murmurer.

Moi:* tout doucement* enculé.

Il se retourna et me regarde choqué.

Ibrahim: ta dit quoi la.???? J'ai mal entendu.

Il tend l'oreille devant moi en me disant.

Lui: répète Nan

A votre avis chui un bonhomme pour lui répéter en face.

Retour dans la peau de Mariam

Chui coucher sur mon lit d'hôpital aek mes vrai bae
( Batou, Mariama, ). On n'a discuter de tout et de rien jleur est même raconté sque l'autre woulé il m'a fait elle était grave choqué.

Mariama: et hmm Mariam es-ce que t'en n'a parlé à ta mère tu c se qu'elle ta dit l'autre jour bah elle ne le pensez pas.

Moi: peut-être elle ne le pensez pas mai moi ça m'a bléssés que ce jour là ma mère fasse confiance à Ibrahim et pas à moi ça fille qu'elle connait par coeur elle c quand je m'en ou pas mai NAN elle a même pas osé bouger c lévre le jour où la mère d'Ibrahim ma ridiculiser devant tout le mondes mai moi jparle peux un jour tout se paye Nan.

Batou: Mariam t'a raison Wallah que ta raison moi à ta place j'aurais montré des preuve au daronne de comment il est violent avec toi en gros tu le films et même c preuve vont t'aider à divorcé de lui.

Moi: Batou ta raison pourquoi j'ai las pensé a ça depuis le début bref tkt il va voir squ'il va voir.

Elle: MDR

Et la jvoi la porte de ma chambre s'ouvrir et Jvoi qui ma mère & la mère a Ibrahim mai enfaite elle sont venu pourquoi Moi j'ai pas dû tout envie de leur parler prq je c que après y'aura des problèmes.

Elle: Salama alekoum

Les filles: alekoum Salam.

Moi je les ai même pas calculé elle mérite même pas que je bouge mes lévre pour elle , elle mon tellement déçu.

Ma mère s'approche de moi et me caressa le ventre je retire ça main tout doucement de mon ventre et je la regarde, plus je la regarde plus mes larmes on commencé à descendre je
re-penssai au phrases qu'elle mon dite et jme dit qu'elle on pas honte de venir me voir comme ça avec un grand sourire d'hypocrites tchip c surtout ma belle-mère qui me fait pitié.

BM: ma fille nous sommes navré pour ton accident Ibrahim m'a prévenu que...

Jla coupe

Moi:*rire nerveux* c maintenant que tu me considère comme ta fille alors qu'il y'a 2 mois tu me calculer pas et quand je t'ai appelé Mama tu m'a dit de ne plus t'appeller comme ça et puis j'ai n'es pas eux d'accident c ton soi-disant fils Ibrahim qui m'a frappé comme ça sortez de ma chambre.

Elle me regarde puis ma mère prend la parole.

Ma: Mariam pardone moi si je t'es fait du mal yafama (pardonne moi).

Jla calculer pas elle m'a regarder une dernière fois puis sort de la chambre jme suis mise en larmes parce que c la première fois que jme suis disputée aek ma mère et ça me fait mal je pleurais comme une malade les filles mon consolé et sont partis.

Bref jvous passe 2 jours ojd Jdois sortir de l'hôpital j'appelle Lassana pour qu'il vienne me chercher 15 min plus tard il arriva il m'a aider pour m'es affaires et on monte en voiture.

Dans la voiture l'ambiance est vraiment silencieuse on se regardé mai on ne se parle pas j'en avais marre donc j'ai brisé le silence.

Moi: Lassana tu c que moi et Mama on n'es en froid.

Lassana: oe je c Sekou il me l'a dit se gros con Moi je c que Ibrahim il a piment sur l'histoire et tu c Mama, Sekou & Goundo il regrette de ne pas t'avoir cru.

Moi: oe je c Mama elle m'a même demander pardon et Sekou aussi il est venu s'excuser mai jles pas calculé chui quand même toujours véner contre eux.

Lassana: à oui et j'ai aussi appris que jvai redevenir tonton??.

Moi: oe

Lassana: à ouais donc c vrai que t en clock d'Ibrahim

Moi: *en fessant oui de la tête.*

J'avais pas envie qu'il continue à me posé des questions jme suis détacher de la ceinture de sécurité et chui sorti lui aussi est sorti de ça voiture il m'a regardé et ma dit.

Lassana: Mariam dit moi la vérité je c que te pas heureuse Dans ton mariage es-ce que il a osé te violée

Moi:..........

À SUIVRE........
Je m'excuse pour ce long retard mes chéri mai j'étais trop occupé c temps ci désolé pour les fautes la prochaine dans pas longtemps Inchahallah bisous😍😘😘

✨💭||MARIAM||✨💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant