Salama alekoum
Bismilah
Ibrahim: Moi chui un PD ok tu verras si chui un Pd ou pas tu verras *regard de pervere😏*.
Moi je comprendais pas ça réaction d'habitude il m'aurait sauté dessus mai la Nan je trouve ça hyper chelou.
Il sort de la maison tandis que moi Jme prépare un sandwich au poulet je mange en 2-2 et jvai tcheké mon tél.
(.......)30min après jmonte dans ma chambre il est 23h46 je décide d'aller me coucher😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴.
(............)00h56 j'entends des bruits venant de ma chambre quand la porte s'ouvre jvoi vrotre pote il allume la lumière et me regarde avec un regard de pervere et s'approche de moi, il monte sur mon lit puis il me dit.
Ibrahim: Mariam Mariam Wallah je voulais pas te faire ça mai tu m'a obligé à le faire chui désolé mai comme tu veux jamais le faire avec moi bah tu va devoir être gentil ou sinon jvai te faire mal. Jvai te faire souffrir comme ça tout le temps que moi j'en aurais envie jvai le faire s'en me gêné à partir de maintenant jvai te considérer comme une pute.
Pouhaaaaaah il sentait grave l'alcool ( avant Ibrahim ne buvais pas d'alcool mai là je comprends pas il a arrêté la prière il sort plus souvent qu'avant moi je pense qu'il fait des trucs chelou).
Il me regardait toujours jvous avoue que à ce moment-là j'ai archi peur je sais squ'il allait m'arriver. Il s'approche lentement de moi et sépare de mes lèvres il m'enbrassa pendant que moi je ressentais un dégoût profond de lui craché dessus. Il a voulu m'enlever mon haut quand je pousse violament il se cogne sur le sol il se leva bien énervée il sert ça mâchoire et s'approche de moi mai en mode plus vite que toute à l'heure jme lève du lit et je courr comme une folle dans le Salon et m'enferme dans la cuisine.
Mr qui était fou de rage défonce la porte et me jette sur le canapé du salon.
Ibrahim: joue pas avec mes nerfs Ok salle chienne
Moi: c toi le chien le FILS DE PUTE QUI N'A PAS HONTE DE VIOLÉE ÇA FEMME.
Puis BAM il me gifle il me déchire mon haut et il a commencé à être très violent il m'a d'abord niqué puis m'a violée hé Allah qu'es ce que j'ai fait es-ce que un jour je serai heureuse??
Ce soir là je pleurais beaucoup je n'arrivais plus à dormir il est 6h du mât quand le réveil de Mr sonne il se lève se prépare pour le travail et part. Moi j'étais toujours sur le canapé limite au bord de la dépression Jen n'ai profiter pour dormir car hier soir ce n'était pas possible à 14h30 jme lève et jvai me doucher m'habille en jogging Nike Pull noir, chaussures de Maison jvai voir si Safia est réveillée Nan elle dort toujours. Jvai préparer mon ptit déj(....)15min plus tard......... j'étais sur le point de manger quand je reçois un appel de Salma la sœur d'Ibrahim. Je décide de répondre j'espère qu'elle va pas m'insulter comme la fait sa mère.
✨Conversation téléphonique✨
Moi: Allô
Salma: Allô hum Mariam j'ai besoin de te parler en urgence es-ce que qu'on peut se voir.
Moi: oui bien sûr ou et quand.
Elle: aujourd'hui chez moi à 15h c bon
Moi: ok pas de soucis.
✨BIP BIP✨.
Jme demande bien squ'elle veux me dire. Hasoule jvai commencé mon ménage.
(..........) 1h plus tard safia se réveille jlui prépare son bibi et jla lave et je l'habille. Il est 13h quand je reçois un appel d'Ibrahim. Je réponds pas j'ai même pas envie d'entendre ça voie à se salop. Par contre Lassana lui il me manque grave pourquoi il était pas quand on m'a insulté et rabaisser j'en suis sur que lui si il serait la il m'aurait défendu.
✨Jvous passe le RDV de Salma.✨
Jme suis changer j'ai mais ça
- body noir
- slim blanc
- long Gillet en coton noir
-air force one basse noir.Après j'ai pris mon sac m'es clé de voiture celle que Sekou m'a offerte jprend Safia et l'est gooo.
(..…………)45min après j'arrive devant le bâtiment je sonne elle m'ouvre on se fait la bise.
Salma: entre tu veux quelque chose à boire à manger
Moi: Nan c bon
Je m'assois le silence régna dans le Salon quand elle case le silence.
Salma: Mariam tu voi pour squi c passé hier bah je c que tu m'en pas et que c Ibrahim qui a toute inventé jte crois et je c que tu serais incapable de faire ça.Moi: attend comment tu c que c Ibrahim qui a inventé toute l'histoire hein
Elle: je c quand il m'en ou pas bref si jtes demander de venir c pour te dire que..... que chui enceinte mai Youssouf il c pas parce que c pas lui le père.
Moi: QUOI😕
Salma se m'es à pleurer
Salma: il a osé......il a osé me faire ça oui....... se.....se salop à réussi à.... à....a me VIOLÉE* elle éclate en sanglots dans mes bras*
Moi: mai qui c qui ta fait ça hein
Elle: je c ...... je ...je c paaaass
Moi: calme toi ma belle calme toi
(........).30 min maintenant que j'essaye de calmé Salma elle se calme enfin et décide de me raconter squ'il c passé.
Elle: Mariam si tu savais hein ce soir là je devait allée au resto avec m'es pote on n'a passé une soirée inoubliable j'étais sur le point de rentrer dans oe parking souterrain quand je s'en qu'on m'attrape violament et me jette au sol jme retourne et jvoi un homme cagoulé qui essayer de me frapper jlui est est donnée plein de coup pour me défendre mai impossible l'homme avait l'air jeune et baraqué il se jettent sur moi et voilà squ'il c passé.
Moi jvoulai tellement pleuré je comprends pas comment y'a des gens il peuvent faire ça.
Moi: tu la dit à Yousouf.
Et la y'a Youssouf qui rentre dans le salon il avait le regard fixé sur elle.
Youssouf:...........
À SUIVRE..... à votre avis que va t'il se passé bah c facile pour le savoir il faut liké.
Kisse
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??