Chapitre 55

2.9K 310 8
                                    

Salama alekoum

Bismilah

Ibrahim: wesh ta quoi 😁???

Moi: " vent sec💨".

Ibrahim: hey si tu veux jouer la meuf muette c pas aek moi si t prête met t affaires dans le coffre OK.

Moi: Tchipppp

Bref je m'éxécute on monte en voiture je met safia dans sont siège auto et tout jvai me posé sur le siège arrière jusqu'à ce que Mr me stop(TCHIP il veut quoi lui).

Ibrahim: wesh tu fais quoi là

Moi: j'ai pas envie de m'assoir à côté de toi Wesh.

Ibrahim: arrêt de wesher aussi! Et pourquoi tu veux te mettre derrière?

Moi: parce que j'ai envie et évite de m'aboyer dessus Ok

***Dans la peau d'Ibrahim***

Salut mes beauté cv c'est moi le beau goss pas le peine de papoter comme vous vous le fête.

Bref on n'est dans la vago puis la y'a Mariam qui parle chinois.
( Vous pouvez pas calmé vrotre amis la sinon jvai lui faire bouffer le sol).

Bref assez parlé si elle veux jouer aek moi on va jouer.

Mariam: parce que j'ai envie et évite de m'aboyer dessus ok

Moi: parle mieux aussi bon si tu veux t'asseoir derrière assis toi derrière j'ai pas envie de raté mon avion à causse de toi OK

Mariam: tchip

Moi: ta dit quoi la j'ai mal entendu.

Mariam: rien

Moi: c mieux.

Hasoule on y go enfin on va passé 1H ça fait une heure mnt que je conduis chui à fond sur la route et tout et la reçois un appel De...








































...... Sanaa PUTAINS chui dans la merde jvai répondre quand même m'en ba les Couilles

''Conversation téléphonique''

Moi: oe tu veux quoi

Elle: bb depuis taleur je t'attends tu vien quand la 💨

Moi: azy tageul hier jtes pas dit que jvai bougé au Maroc salle hegouna azy pourquoi tu m'appelle.

Elle: à oe j'avais oublié hoo c bon calme ta joie TCHIPPPPPPPP.

Et la y'a vrotre grande ami Mariam qui m'arrache mon tel elle raccroche et le met dans sont sac wesh elle cherche quoi cela.

Mariam: Ibrahim t sah tu me trompe aek une pute Nan franchement tu me deçoi trop comme quoi ta femme elle est pas aussi bonne au lit tu c pourquoi jveux pas me donner à toi parce que jte fait pas confiance et depuis le jour où tu m'a violée j'ai toujours les cicatrices qui n'ont toujours pas cicatrisé toujours tu me fait des coup de bâtard et devine quoi jtes pardonner mes cette fois ci c Mort TCHIPPPPPPPP.

Moi: azy ferme tageul fait pas ta meuf et donne moi mon tel je jure que jvai tout PT.

Jme gare et je descends de la voiture.

Moi: Mariam donne moi phone !😠😠😤😤

Mariam: c MORT

Puis BAM j'ai giflé ça joue

Moi : Mariam rend mon tel salle pute.

Elle: m'insulte pas de pute OK sinon moi aussi jvai t'insulter

✨💭||MARIAM||✨💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant