Salama alekoum
Bismilah
✨Jvous passe demain.✨
Ce matin jme réveille à 12h jprend ma douche dans la salle de bain de ma chambre et oui moi et Ibrahim nous n'avons pas dormi dans la même chambre je compte plus jamais dormir avec cette homme. Quand je fini de ma doucher, jme crème et m'habille en jogging et un débardeur noir puis Je descends faire mon petit déjeuner je mange et jvai commencé à faire le ménage de toute la maison
(..........) 2h plus tard il est 14h45 quand je reçoit un appel de ma belle-mère.
✨Conversation téléphonique✨.
Moi: Allô Salama alekoum Mama
Elle ma même pas répondu quand jlui est dit bonjour
Elle: la réunion est dans 30min ok
✨BIP BIP✨
Jvai me préparer dans ma chambre je m'habille jm'es une djellaba de Dubaï blanche avec des motifs sur le haut elle est magnifique jm'es aussi des boucles d'oreilles, colliers puis mes talons compenser jprend mon sac mes clés de voiture puis l'ets goo. En voiture je stressée un peu jvous avoue pas que j'avais peur de savoir squ'il allait se passé.
J'arrive dans le parking jme gare puis j'avance devant chez eux je sonne c Salma qui m'ouvre on se fait la bise puis je rentre je dit bonjour à tous le mondes quand vien le tour de ma belle-mère D'habitude on se fait la bise puis on se fait un câlin mai jvous avoue que c'était froid entre nous. Je lui dit quand même Salama alekoum elle le fou un *ven sec* jme suis sentie grave honteuses et gêné jme suis assise quand on voit tous Mr Ibrahim arrivé suivi de ma mère et Sekou.
Ma belle-mère prends la parole
BM: si aujourd'hui je vous est réunie ici c'est pour parlé du mariage de mon fils Ibrahim et Mariam j'ai su quelques informations qui ne mont pas plu dû tout* en s'adressant à moi* comme ça moi je suis une belle-mère qui n'en veut pas la peine que je suis une sorcière une pauvre imbécile qui n'a jamais mérité d'avoir une petite fille hein.
Moi: je n'est......
Elle me coupe.
BM: ferme ta gueule impolie * en s'adressant à ma mère*Amy c comme ça que tu a éduquer ta fille hein elle n'a même pas l'audace de gardé ça propres fille qui est la
Et la une femme vient avec Safia dans les bras jme lève et jvai la prendre.
BM: bon j'en ai assez parlé comme ça j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer nous avons trouvé une femme à Ibrahim qui pourra bien s'occuper de mon fils et qui me respectera le mariage se fera ici il aura lieu dans 2 mois.
Moi: OK c comme vous le voulez mai moi je ne vais plus supporter tout ça jveux divorcé vous vous croyez que c moi la fautive dans toute cette histoire ça ne m'intéresse pas que vous voulez donner une femme à Mr que vous me croyez où non moi je c que que je n'est jamais dit des propos sur vous, jvous ai toujours respecté dans 2 mois jvai vous envoyer les papiers du divorce.
BM: écoute moi bien salle petite salope si tu comptes divorcé je vais prendre ta fille et la donner a ta coepousse c compris
Jme lève en pleure puis je suis partie avec ma fille le pire c que mes proches nos même pas osé parler pourquoi il me fond ça pourquoi. Je c pas comment le sortir de cette galère.
Jprend mon téléphone et je décide d'appeler mes pote en conférence.
✨Conversation téléphonique✨
Moi: * en pleure* les...les filles je...j'ai besoin de vous parlé.
Batou: Mariam qu'es ce qu'il y'a pourquoi tu pleure.
Mariama: t où dit nous squ'il se passe.
Batou: vien chez moi comme ça on pourra parler
Moi: okok j'arrive toute de suite.
✨BIP BIP✨.
Je démarre la voiture safia pleurais beaucoup je suppose quelle à faim. Hasoule J'arrive devant chez Batou jme gare, jprend Safia qui se calme puis je sonne c Mariama qui m'ouvre elle le saute dessus on se fait la bise et jfai la même à Batou elle mon tellement manqué. Hasoule je rentre je m'assois elle me sert du jus de bisape.
Batou: Mariam raconte nous
Moi: tu c il m'a fait quoi Ibrahim
* Jleur raconte*Batou: Nan dit moi que c faut tout ça il a pas pu te violée encore une fois le truc qui me choque le plus c ta belle-mère et ta mère comment elle on pu changer comme ça hein
Mariama: Mariam comment tu va faire
Moi: je c plus je c pas ça belle-mère ma dit que si je divorcé elle allait me prendre safia.
Elles: QUOI
Moi: chui dans la merde moi
Batou: et pour ta coepousse tu t'en fous.
Moi: mai je m'en fiche de celle-ci c pas mon problème le gars il peut Marié 4 femme même jmen fou
Batou: franchement ta du courage pour supporter un salop
Moi: bon les filles salam Moi jvai rentrée.
Batou: ok on s'appelle en conférence.
Nous: ok
Jme dirige vers la voiture quand je reçois un appel inconnus d'habitude je réponds rarement au inconnu mai grosse curieuse que je suis bah j'ai répondu.
✨Conversation téléphonique✨
Moi: Allô c qui
❔: C la personne qui va te faire le plus souffrir tu m'a volé l'homme de ma vie l'homme qui devait m'être destiné mai tu verras jvai te faire la même chose jvai te volé ton mari sall...
✨BIP BIP✨.
Je décide de raccroché pas la peine d'écouter cette meuf qui est en manque de gars.
(.............) 18h j'arrive chez moi Ibrahim étaient posé dans le salon jvai préparer un bibi à Safia. Chui dans ma cuisine quand je s'en quelqu'un me tiré par le bras jme retourne et jvoi Ibrahim il me regardait fixement.
Moi: tu peux me lâché
Lui: ferme ta gueule la tu fait moins la meuf qui veut divorcer hein tu fera moins ta maline quand j'aurai une nouvelle femme.
Moi: pourquoi, pourquoi Ibrahim tu me fait ça hein POURQUOI T'ES ALLER RACONTER MERDE SUR MOI À MES PROCHE ET À TA MIFF J'AI PAS ASSEZ SOUFFAIRE COMME ÇA HEIN TU M'A NIQUÉ À PLUSIEURS REPRISES TU M'A VIOLÉE 2 FOIS... ES-CE QUE TU MA VUE OUVRIR MA GUEULE 1 SEUL FOIS N'AN. MOI JTE COMPRENDS PLUS Y'A DES MOMENT OU TU ME PARDON ET Y'A DES MOMENT OU TU ME FAIT GRAVE LA MISÈRE TU VA JAMAIS CHANGER IBRAHIM TU ME DEÇOI TROP. PD UN JOUR PD TOUJOURS TU CHANGERA JAMAIS AUCUNE FEMME NE POURA SUPPORTER UN HOMME COMME ÇA
Ibrahim:.............
À SUIVRE......
Merci beaucoup pour vos commentaires et vos like ça m'encourage beaucoup pour la suite.
Kisse.
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??