Salama alekoum
Bismilah
✨Dans la peau d'Ibrahim.✨
Salam bref pendant la soirée j'ai passé mon temps à regarder Mariam moi même je c même pas le pq tu comment mai avec Mariam quand jla vois j'ai envie de l'embrasser jme demande pourquoi j'ai fait le con avec elle ???? Je c pas pourquoi mai jveux plus la faire souffrir je........je ............je pense que j'ai des sentiments pour elle mai j'ose pas trop lui montrer(PD). Emplus elle voudra même plus que je l'approche après sque jlui est fait (en screts chui un fou?). Quand je pense que j'ai trop déconner avec elle ça me brise le coeur emplus elle est enceinte de moi elle porte mon enfant même si pour avoir cette enfant avec elle j'ai été cruelle bah jle regrette. Je comprends aussi pourquoi elle me fous des ven sec parce que j'ai pas eux de pitié pour elle ect... je c que en époussant assa j'ai fait une grosse conneries mai je pensais qu'en fessant ça elle allait réagir mai en screts elle s'en fou.
Se soir j'allais partir prendre une douche puis regardé la télé quand jvoi Mariam venir dans la cuisine juste pour prendre de quoi à manger elle est tellement belle surtout en ce moment parce-que elle a beaucoup pris des fesse😍 des hanches💯✋ et des sein🔞 je bave devant elle quand jla vois. Bref elle est monté avec un plateau de nourriture je suppose qu'elle a archi faim.
✨Retour dans la peau de Mariam✨.
Hey mes bébé cv hasoule chui sur mon lit et tout en train de regarder mon bon film quand la j'avais une grosse envie de manger un grec avec du Nutella et des cornichons.
( Vous allez me dire c quoi c mélange chelou bah qu'es ce jpeux vous dire j'en ai envie😂😂😂).
Je regarde l'heure et Jvoi qu'il est 00h00 j'enlève mon pyjama vite fait et je m'habille en 2-2 jprend mon sac et mon tel puis je descends Jvoi Ibrahim devant la télé dès qu'il m'a vu Sont regard c littéralement changer.
Ibrahim: Mariam ??*en fronçant les sourcils*
Pour une fois qu'il dit mon nom sans être sauvage tchip.
Jme retourne et jle regarde.
Ibrahim: tu va où à cette heure-ci
Jlui répond ou jlui répond pas???
Au final jlui est foutu un ven sec et chui sorti prendre la voiture et
Essayé de trouver un grec.(......) ça fait maintenant 30 min que je roule et Jvoi enfin un grec je me gare et puis j'entre et je commande.
Moi: bonsoir!?
Le gars: bonsoir madame qu'es ce que vous voulez.
Moi: hum je veux un grec tortillas comme viande jveux viande hachée, et nuggets avec supplément de fromage comme sauce jveux sauce barbecue, ketchup, mayonnaise et sauce buggy burger jveux aussi un supplément de fritte et des cornichons et à emporter .
Le gars il me regardait bizarrement puis quand il a vu mon ventre jpense qu'il a compris.
Il m'a préparer ça vite fait et chui rentrer.
(...) chui arrivé dans le salon Ibrahim m'a regardé il a donc vu le grec et il c retourner jmonte dans ma chambre jme m'es en pyjama jme lave les mains et je mange mon grec sans oublier le Nutella.
(.....) après avoir bien daba mon grec devant mon film chui redescendu pour me chercher à boire jvai en direction de la cuisine jme prend un verre d'eau Puis je remonte.
(....)chui grave à fond dans mon film quand la porte de ma chambre s'ouvre et c bien Ibrahim qu'es ce qu'il me veut lui
Ibrahim: Umrh* raclement de gorge*.hum enfaite je voulais te parler d'un truc.
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??