Salama alekoum
Bismilah
Ce matin jme réveille de bonne humeur. Car aujourd'hui je vais enfin voir ma robe de mariée.
Jme lève il est 14h00 je fit ma routine du matin , brossage de dents jme lave, m'habille j'ai opté pour un débardeur et un Jean , aek des claquettes de Maison.Je prépare le ptit déjeuner. Aujourd'hui j'ai décidé de faire des gaufres hmmmmm. Peut de temps après les filles se réveille.
Fatou: hmmm ça s'en les .... GAUFRES.
Moi: oe parce que j'en ai fait.
Fatou: ouais des gaufres Merci Mariam t trop gentille.
Moi: tchip pour de la nourriture tu dit que chui gentille hein. Avance là-bas tu va te lavé OK.
Jvai lavée Fatou quand je fini je la crème et lui m'est une magnifique robe car aujourd'hui nous allons recevoir des invités. Je sert les filles et on mange peux de temps après je fait mon ménage ect... quand je finis je tchek mon tél et je reçois un appel de ma mère.
"Conversation téléphonique"
Ma: Mariam comment ça se passe à la maison.
Moi: oe cv t où ?
Ma: je suis en route j'arrive.
Moi: ok à tout à l'heure.
Fin de la conversation téléphonique.
Je suis complètement stréssé de voir ma robe. Je continue à tcheké mon téléphone quand je reçois un appel c Habibatou(Batou).
"Conversation téléphonique"
Batou: MARIAAAMM
Moi: Cv Mon bb choux
Batou: chui all et toi il va bien Ibrahim.
Moi: oe cv et isma il va bien comment se passe ta vie de futures Maman.
Batou: ça se passe bien Hamdoula.
Moi: j'espère que tu va pas oublier de venir à mon mariage.
Batou: tqt jvai pas raté ça.
Moi: toute à l'heure tu va venir chez iom ou pas.
Batou: azy
Moi: et tu m'accompagne acheter des chaussures pour le jour-ji
Batou: OK bon vazy jte laisse jvai aller manger.
Moi: OK à taleur.
BIP BIP Fin de la conversation téléphonique.
Je raccroche et ma mère arrive enfin. On saute sur elle.
Moi: Mama cv comment c passé ton voyage.
Ma: très bien ma chérie et vous sa c'est bien passé avec les filles. J'espère qu'elles n'ont pas fait de bêtises sinon elle aurons pas leur cadeaux.
Moi: Nn tqt
Ma mère s'installe je lui sert à boire. Et là ma mère me sort enfin ma robe de mariée. Elle MAGNIFIQUE
Moi: MAMAAAAAA ELLE EST MAGNIFIQUE MERCCCIII.
Ma: Derien va l'essayer si elle est à ta taille.
Moi: Ok
Jme rend dans la chambre avec ma robe. Je l'essaye. Elle est magnifique ( photo). Je vai au salon ma mère voi ma robe et se m'es à pleurer tellement elle était ému de me voir comme ça.
Et la on n'entend la porte sonné DRINNNNNG la porte sonne. Jvai ouvrir et la jvoi Batou , Mariama, Aïssetou, Léa elle me saute tous de su.
Mariama: Mariam t magnifique
Batou: Elle est trop belle ta robe j'arrive pas à croire que tu va enfin te marier même si c pas l'homme que tu veux.
Léa: elle est belle ta robe Mariam chui contente pour toi .
Aïssetou: ma chérie t trop belle dans cette robe ta mère a fait un bon choix de prendre cette robe😇.
Moi: merci beaucoup d'être venu. Vous pouvez m'accompagner acheter des nouvelles chaussures pour le mariage et comme ça vous pourrez acheter vos tenues pour le mariage.
Les filles: OK
On continue à papoter un bon moment. Les filles dissent au-revoir à ma mère et on y go on monte dans la voiture de Batou.
Mariama: pourquoi on n'a pas pris la voiture de mariam?
Moi: hum jvous ai pas raconté.
Je leur raconte quand même et je leur raconte aussi l'arrivé de Bouba chez moi elle était choqué. Bref on n'arrive devant le centre commercial on courr comme des folle. On rentre d'abord dans un magasin de chaussures j'ai décidé de prendre 3 pers de talons. 1er pers: un talons toute blanche aek un noeud papillon sur le haut de la chaussure très mignon c pour ça que jlai pris.
2eme pers: un talons noir vernis
3eme pers: un talons beige vernis magnifique Nan jpense que si vous la voyez vous allez être jalouse.Les filles acheter des talons à leur tour puis les filles sont allée acheter leur tenu et on n'a décidé de rentrer à la maison.
.......………….....……………………………
…………………………….….…................
……………….………………………………On va sauté 1 jours car il c rien passé d'intéressant à part que m'est vomissements et m'est mal de ventre était toujours là lai se qui m'inquiète plus c que je n'est toujours pas eux mes règles.
PS: M'es Tante et toute la famille y compris ma belle mère la mère de Ibrahim on dormi chez nous elle on tous dormir dans le salon mes potes & mes cousines on dormi dans la chambre des filles.
……………….....................................
On n'est un lundi matin le jour-ji. Ce matin je me fait réveiller par ma mère.
Ma: Ma chéri réveille toi aujourd'hui c un grand jour toi tu te marie.
Moi: Mama je pense que chui pas prêt à marie je pense que c trop tôt pour ça.
Ma: ne t'inquiète pas je serai toujours là pour te soutenir ( elle se m'es à pleurer).
Moi: pleure pas Mama tqt pas j'vai pas te décevoir bon moi jvai me préparer. Il est quelle heure ???.
Ma: il est 11h dépêche toi parce que la maquilleuse et le henné se fera dans 30 min.
Moi: OK
Je courre comme une folle dans la salle de bain je prends ma douche. Je me lave m'hydrate la peau puis sort.
Je m'est un débardeur et un pagne car je vai me faire coiffée, maquiller.
Peut de temps après la dame du henné viens.
La dame: SALAMA ALEKOUM
Nous: ALEKOUM SALAM.
la dame: Amy c qui ta fille qui dois se marier ?
Ma: c elle. Mariam je te présente Ina elle va s'aucuper de toi elle va te coiffée, maquiller, et te faire du henné.
Moi: OK.
Je m'assois sur le fauteuil et elle commença à me coiffée elle me fit un chignon magnifique et m'est tout le tralala........
À SUIVRE LA SUITE SERA TRÈS MOUVEMENTÉE.
Je tenais à remercier mes lectrices pour les like et surtout pour les vues Merci.
Kisse
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??