Salama alekoum
Bismilah
Ibrahim: MARIAM....OUVRE TA RACE LA PUTAINS😠😠 WA'HAK RABBIR JVAI DÉFONCÉS LA PORTE.
Moi:*vent.*
BOUM...BOUM...BOUM
A chaque fois qu'il essayer de défoncés la porte on n'entendent un gros BOUM..
Jvous dit pas comment j'avais peur al starfûlah y'a rabi În Shâ Allah que Ibrahim me touche pas....
Svp priée pour moi déh😢😭.
BOUM.....BOUM et la il la défoncés la porte et Allah aide moi😳.
Ibrahim: tu c pas comment tu douce ojd tu c pas comment j'ai envie de toi la😍.
Moi: t'approche même pas.
Ibrahim:..............
📍Chapitre 92📍
Ibrahim: azy viens là.
Moi: tu peux sortir😡.
J'ai commencé à le regarder trop mal il s'en ai même rendu compte.
Ibrahim: toi tu regardes trop mal😬
Moi: OK c'bien sort.
Jme suis avancer pour lui ouvrir la porte.
Umh si je savais.
Il m'a pris comme du nptk genre il serait grave sur les hanches et pour vous dire la vérité j'ai commencé à flipper😦.
Moi: LÂCHE MOI.
Ibrahim: ta gueule.
Moi: toi ta gueule malade lui.
Ibrahim: tu parle trop mal toi umh wallah WA'HAK RABBIR JVAI DÉFONCÉS TA RACE LA CHIENNE.
Moi: Mais Loleuuuh j'espère que tu parles de ta race et pas d'la T'FIOOOOUUH le gars il a trop pris la confiance c jour si déh.
Ibrahim: ET AZY FERME TA RACE LA 😡💢.
Moi: et Ibrahim s'bon j'ai pas envie de voir t'a geul trop longtemps là sort.
Ibrahim: ATTEND TU DONNE DES ORDRES À QUI LA TA CRUS QUE J'ÉTAIS TON DEP OÙ QUOI PUTAINS TU PREND TROP LA CONFIANCE MAI CONTINUE À FAIRE LA MEUF AVEC MOI JVAI PAS ME RETENIR DE T'ENCASTRÉ DANS LE MUR SALLE GROSSE PUTE DE MES COUILLE.
Moi: chui désolé mais entre moi et toi c qui la pute jpense que tu c donc parle pas pour me rara ta vie OK TCHIP.😬
Ibrahim: attend ta dit quoi là.....donc c'est moi la pute répète pour voir stp
Moi: oe voilà ta tout compris t une grosse PUTE.
Et la BAM il m'a giflé attendez je rêve la le gars il m'a giflé😲. J'avoue que jles bien cherché quand même hein je fessait trop ma meuf.
Il croit trop j'allais le calculé mais Loleuuuh il a qua aller se faire foutre ouais.
Bref chui aller me coucher dans une autre chambre parce-que MR ne voulais pas sortir de la mienne.
Bref jvous passe jusqu'au jour où j'allai montrer l'enregistrement à ma famille, celle d'ibrahim et celle de Assa jme suis senti un peux mieux car les autres jours c'était vraiment pas ça jpeuler beaucoup je manger pas heureusement que ma mère étais à mes côtés d'ailleurs j'ai perdu du poids 👏.
Bref jme lève comme tout les matin
Jfait mon rituel du sahb jme suis habillé comme ça👇👇.
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??