Chapitre 22

4.6K 444 10
                                    

Salama alekoum

Bismilah

On fini nos courses, et on décide d'aller manger au Tacots. On commande puis la je sens une main posé sur mon épaule jme retourne et la JVOI............ Ibrahim

Ibrahim: Mariam jpeux te parler stp.

Moi: tu veux quoi

Ibrahim: stp wesh.

Et la les filles me disent

Elles: bon ba nous on vous laisse seule.

Mina me fait un clin d'œil avant de partir. Ibrahim s'assoit et me prend par la main.

Moi:( en enlevant ma main) me toucher pas ta compris.

Ibrahim: Wallah pardone moi Mariam je savais pas se que je fessait je v........

Je les directement coupé la parole.

Moi: Nn mai tu crois que c facile de te pardonner après ce que tu m'a fait. Qu'es qui ta pris de me faire ça t'a cru que jettai un joué. Tu crois que jvai pardonner se que tu m'a fait SALLE PORT TU ME DÉGOUTE T'APPROCHE PLUS DE MOI .

Ibrahim: Bb pardone moi jte jure que jvai me contrôler. Et jvai plus te toucher Hbiba stp me laisse pas comme ça tu c je t'aime.

Moi: ne m'appelle plus Bb tu me dit tous ça pour que je craque tu croi que chui conne va nn chui désolé ma sais pas si facile de te pardonner. JTE PRÉVIENS QUE TU M'A VOILÉ MA VIRGINITÉ IBRAHIM,TU M'A VIOLÉE, J'AURAIS PRÉFÈRE QUE TU ME FRAPPE À LA PLACE DE MA VIRGINITÉ. TU C  JPEUX PORTÉE PLAINTE POUR VIOL.T'AURAIS DU ATTENDRE QUE CHOIX PRÊTE ET JE T'AURAIS LAISSÉ FAIRE MA NN "COMME MR À DES BESOIN IL ATTEND PAS" TA CRU QUE CHUI UN KEH COMME TU LE DIT TOUT LE TEMPS SI MOI CHUI UNE KEH BA JVAI FAIRE REGRETTER CE QUE TU M'A FAIT SALLE FDP TON PARDON TA QU'À LE DONNER AU CHIEN ET MOI TU LE LAISSE TRANQUILLE TU C MOI JE COMMENÇAIS À T'AIMÉ SINCÈREMENT, JE COMMENÇAIS A AVOIR DES SENTIMENTS FORT POUR TOI. MAIS LA LES SENTIMENTS QUE J'AVAIS POUR TOI SON MORTS.

je me suis levée de la chaise je n'arrive plus a me contrôler les larmes venaient. Et j'avais une envie de frapper Ibrahim.

Mina: Mariam cv t'a quoi

Moi: on peut rentrer svp la jme sans pas bien.

Awa: c à causse d'Ibrahim c ça

Moi: tchip

Awa: pleure pas pour un gars qu'il ne te mérite pas.

Moi: ta raison.

On n'es monté en voiture et on y go à la casa. Mina nous dépose devant le hall de chez iom. On monte j'ouvre la porte et la jvoi Ibrahim assis sur un fauteuil.

Moi: tu fais quoi ici

Ibrahim: c ta daronne qui m'a laissé entré et elle est sortie parce qu'elle doit aller faire des courses.

Moi: Dsl ba moi j'ai pas envie te te parler.

Awa: Bon ba moi jvous laisse jvai sortir avec Mina et Kadi

Elle fait expé ou c comment elle claqua la porte.

Moi: Ibrahim tu peux partir on n'a plus rien à se dire

Ibrahim: peut-être que t'a rien à me dire mai moi jveux qu'on parle.

Moi:QU'ON PARLE DE QUOI DE SE QUE TU M'A FAIT NN J'EN AI MARRE DE PARLER ÇA IBRAHIM JTE PRÉVIENS LAISSE MOI TRANQUILLE OU SINON......

J'AI même pas pu terminé ma phrase qu'il me coupe la parole.

Ibrahim: SINON QUOI tu va aller Balance à famille que Jtes violée.c commence pas à faire la tesse aek moi Jte les dit arrête de me chercher. SALLE.........

Je les coupé la parole.

Moi: Ibrahim commence pas c mieux que tu te barre.

J'ouvre grand la porte et il est partie. Quelques minutes je décida de préparer un gratin
Accompagnée d'une salade. Quand tout à coup je reçois un appel de ma mère.

"Conversation téléphonique"

Ma: Mariam ça va

Moi: oe tranquille mai mama tu reviens quand tes sérieuse tu laisse Ibrahim solo à la maison.

Ma: chui désolé mai il voulait te parler

Moi: OK mai tu reviens quand

Ma: voilà pourquoi jtes appeler c pour te dire que jvai resté 4 jours à Dubaï chez ton grand frère Sekou je dois acheter t'a robe de mariée. Et d'autres robe de soirée tu gardes bien Awa & Fatou.

Moi: depuis quand tu m 'achete des robes s'en mon avis. Bon c pas grave j'vai t'envoyer des photos des robes que jveux.

Ma: comme tu veux.

On continue à papoter quand je reçois un double appel. " C inconnu" je dit au-revoir à ma mère et je décide de répondre à cette appelle.

"Conversation téléphonique"

???: ALORS ton cadeau t'a bien plus SALLE PUTE.

Moi: c ki ?

???: Tu me reconnais toujours pas SALLE CHIENNE.

Moi: ÉCOUTE MOI BIEN BOUBA SI TU CROIS QUE SQUE T'A FAIT À MA VOITURE ÇA MA BLAISSER ALORS C QUE T'A BU DU CHIT SALLE BÂTARD, NE M'APPELLE PLUS OU NE T'APPROCHE PLUS DE MOI OU SINON TU VA AVOIR DES PROBLÈME AEK LA POLICE SALLE PD

j'ai raccroché et je suis allée dormir chui K.O
Quelques heures de dodo je me suis réveillé pris une douche et jme suis changer peux après Awa reviens avec Fatou. Je leur est donc annoncé que Mama est parti à Dubaï. Elle on mangé , et la porte sonne. Jvai ouvrir et la jvoi MON SUCRE HABIBATOU( BATOU) je saute sur elle mon sucre ma tellement manqué.

Moi: Batou tu m'a manqué . Alors Sinon cv

Batou: chui all et toi

Moi: Boff cv

Batou: Mariam j'ai une grande nouvelle à t'annoncé.

Moi: azy raconte.

Batou: bon je sais même pas par ou commencer.

Moi: enfaite t'étais où pendant tout ce temps.

Batou: ba enfaite dès que j'ai su que Karim me trompais aek une keh ba j'ai décidé de partir un bon moment chez ma Tante pour pas revoir Karim . Et c la que commence mon bonheur Mariam jvai me marier.

Moi: tu va ....... tu va te marier c une blague.

Batou: ouiiiiiiiiiiiiiii

Moi: Mai avec qui ??? Il s'appelle comment??? Il est de quelle h'origines ??? Il est beau, méchant, gentille. J'espère qu'il est pas comme Ibrahim???

Batou:et aussi j'ai une autre nouvelle à t'annoncé chui ..................

Alors que va telle m'annoncer pour le savoir attendez le prochain chapitre.

N'oubliez pas de liké et de m'encourager à mettre une suite très rapide.

                Tchao😘😘😘

 

✨💭||MARIAM||✨💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant