PDV LOLA :A l'entente de cette voix, nous nous retournons toute les deux, surprises.
Je savais très bien à qui elle appartenait malheureusement, contrairement à Ali.Il nous dévisage, particulièrement elle. Hors de question ! Il ne me l'a prendra pas.
Ce mec, c'est une ordure et aussi loin que je puisse savoir, il a toujours été un monstre sans cœur. Sadique et brute, il serait capable de lui faire le pire.J'en ai connue, des filles qui y sont passées . Et elles étaient toutes mes amies.
Maintenant, la plupart sont mortes, ou jamais revenues. Elles ont changées.
Tout ça pourquoi ? Parce que se salaud leur a fait tout ce qu'il y'a de plus pire au monde.Notamment leur briser le cœur. Il commence par la séduction, grâce à son charme.
Il vous envoûte. Il vous fait croire à l'amour pure, puis, des qu'il aura trouvé une pute à son meilleur goût , il vous lâchera . Comme si de rien était .Ce gars , c'est absolument le contraire de Alissia et en même temps le pire qu'il puisse lui arriver. Parfois, j'aurais aimée qu'elle ne vienne pas ici juste pour sa..lui.
Je la voie, complètement désorientée . Merde merde !
Moi :-« Tu veux quoi !? » rétorquais-je.
Il me sourit, et hausse un sourcil.
-« On se calme . Tu sais, t'es pas obligée de m'attaquer . Je ne mord pas.. ou presque . » ria t'il
Alissia est perdue et je ne pense pas qu'elle est entendue quoi que ce soit, trop plongée dans ses yeux.
Moi :-« Ouais, c'est bien . Dégage maintenant, on a autre chose à faire. »
Je tentais d'empêcher le pire d'arriver. C'est pas du hasard sa ! Je donne un coup à mon amie .
Aucune réaction .
Un deuxième coup de coude plus fort, et elle sursaute, me regardant dans les yeux.
Ouf..Je fais diversion, et lui fais croire que nous sommes pas seuls. Elle se retourne .
Moi :-« C'est bon , t'as aider. T'es content ? Pars et de suite. »
-« Joue pas avec moi. Tu peux être sûre que tu me reverras de toute façon. Et t'as copine aussi ! » ajoute t'il, en lui faisant un clin d'œil qu'elle n'eut pas le temps de voir, occupée à regarder où est-ce que ce faux « quelqu'un » était.
Il pars en deux mouvements rapides.
Je suis contente mais, maintenant nous avons un autre problème. Je ne pourrais pas la garder éternellement loin de lui.PDV ALISSIA :
Je suis soudainement obnubilée par ce foutu corps musclé . Un vrai apollon.
Puis mes iris se plongèrent dans les siennes mais, il regardait Lola .
Ils se tapaient la causette mais j'en écoutais rien.Je sentie d'un coup un petit truc toucher mon bras droit. Trop perdue à divaguer, je ne bouge pas. La deuxième fois, ça fais mal. Je me retient de lâcher un juron et sursaute vers ma meilleure amie.
Elle me lance un regard assez apeuré et du genre :" on est pas seuls."
Immédiatement , je me retourne. Je cherche partout autour pour voir si quelqu'un nous observe mais personne. Ou est-ce qu'elle l'a vu ?
VOUS LISEZ
Vampire : photographe dans l'âme TOME 1 [EN RÉÉCRITURE]
VampireAlissia Welm, 19 ans, est une étudiante douée qui cherche son avenir.. Un soir, elle sera acceptée dans une université prestigieuse de photographe. Seulement, les problèmes vont défiler et elle doit trouver une solution pour chacun d'entre eux : l'...