Chapitre 25

2.9K 228 20
                                    


Je poussais un long soupire.

Lola :-« quoi donc ? »

Moi :-« regarde sur ta gauche en diagonale. » murmurai-je

Elle suivie mes indications. Lorsque ses yeux se posèrent sur lui, son visage se décomposa. 

Lola :-« c'est mort, je joue pas. »

Moi :-« parce que tu crois que j'en ai envie ? »

Elle me jaugea .
Lola :-« attend. Répète ? C'est bien toi, ALI ? »

Moi :-« arf, très drôle.. oui c'est moi. »

Lola :-« désolé mais.. depuis quand tu le déteste ? »

Moi :-« depuis que je sais qui il est. »

Lola :-« c'est à dire..? »

Moi :-« un monstre. » sortis-je, sèchement .

Tellement elle était choquée de mes paroles, sa mâchoire s'ouvrit.

Moi :-«  bon alors ? Tu viens ? »

Elle fronça les sourcils. Les présentations étaient finis.

Moi :-«  Lola, ils doivent d'abord nous montrer de quoi ils sont capable. »

Lola :-«  ah oui c'est vrai ! J'arrive . »

Elle ne se fit pas prier plus longtemps et nous débarquons dans les gradins, constitués de notre classe, dont quelques garçons .
On pouvait les voir courir à fond, se bousculer, être aussi violent qu'au rugby.
Lola ne cessait de réprimer sa haine envers lui . Elle avait même tellement serré ma main qu'elle a craquée. Mais j'ai rien.

Nous observions leurs tactiques , la moindre faiblesse, histoire d'être en avance sur eux.
J'avais remarquée que l'un d'eux, un blond, pas Scott ! Qui était assez grand et musclé avait un défaut . Il ratait souvent la passe, et avait constamment peur de Liam.
Si Liam l'approchait pour avoir le ballon, c'est limite si il lui tendait pas à la main.
J'en fit part à Lola .

Lola :-«  tes sure ? »

Moi :-« certaine, regarde ! »

Elle observait attentivement, Liam venait à la charge et l'autre blondinet commençait à devenir pâle.

Lola :-«  ta raison ! C'est bizarre. Il y'a du avoir un truc mais c'que je vois c'est que le pauvre mec est traumatisé par le tient ! » ria t'elle

Moi :-«  c'est pas mon mec ! Ce gars comme tu dis, c'est un monstre. Un connard de première . Ta changée de camps maintenant ? » m'énervais- je

Lola :-«  je te jure que je peux mourir pour ne plus jamais le revoir ! C'était juste pour te taquiner, t'inquiète. Le prend pas mal.. »

Je soufflait .. je suis tellement à bout de nerfs en ce moment..

Moi :-«  ouais désolée. »

Lola :-«  tu est sure que ça va ? »

Moi :-«  j'ai besoin de me défouler. D'être seule. »

Lola :-«  pour ce qui est de te défouler, j'ai ce qu'il faut. Mais pour la deuxième option, y'a pas le choix : tu reste ici. »

Je soupirai..

Moi :-«  et c'est quoi ta solution pour me défouler ? »

Le prof :-«  on passe aux équipes ! » siffla le coach .

Lola :-«  tu viens d'avoir ta réponse. » sourit t'elle .

Alors que je me trafiquait à réfléchir, je compris vite de qui elle parlait . Il était ma source de colère. Alors autant que je la lui rende..

Vampire : photographe dans l'âme  TOME 1   [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant