Chapitre 95

1.8K 147 3
                                    


Moi :-«  Maintenant vous savez tout. Des questions ? »

-«  Ouais ! Comment ça se fait que ce soit une meuf super sexy qui nous entraîne ? »

Bryan grognait avant de lui lancer un regard noire.

-«  Désolé Bryan ! » répondît t'il.

Moi :-«  C'est le destin. Bon aller, plus sérieusement. Je fait partie des Hope-Leaders et je sais comment vous entraîner, et vous aider. Si votre match précédent a été un échec, celui-ci sera une réussite. Préparez-vous pour la victoire ! »

Ils hurlèrent tous en même temps leurs accords et se remirent en place. Bryan venait m'embrasser tendrement avant d'aller se positionner.
J'arrivais auprès des enceintes et les allumait . Je mettais en fond la musique de Imagine Dragons, believer. Je montait suffisamment le son et Lola apportait une table pour que je puisse mettre toutes les bouteilles .

Moi :-«  Merci ! C'est super. »

Elle s'asseyait sur un coin de la table et me fit un clin d'œil.

Lola :-«  Avec plaisir Ali ! »

Je rigolais avant de repartir sur mes objectifs. Je connais pas trop les règles du jeux. Ça va pas le faire..

Moi :-«  Les gars. Il me faut un arbitre. »

Kyle :-«  Parce que tu sais pas arbitrer et c'est toi qui nous entraînes !? Oh la la.. doux jésus. On est dans la merde les gars.. » se plaignait t'il.

Tous les garçons rigolèrent suite à sa remarque.

Moi :-«  Non, laisse-moi faire. Tu me remercieras plus tard. Je veux que un par un vous passiez en arbitre et vous me direz ce qui ne va pas à la fin tous ensemble pour récapituler. Lola ? »

Mon amie m'observa.

Moi :-«  Tu peux aller me chercher un tableau à roulette en sale de photographie ? J'en aurais besoin ste plaît.. »

Elle hocha la tête et partie en courant.

Lola :-«  j'y vais !! » Cria t'elle.

Je levai le pouce en l'air.

Moi :-«  alors ? Qui vient ? »

Un certain Luck arriva à mes côtés.

Moi :-«  Ok, tu diriges. Tient le sifflet. Débrouilles toi ! » dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Il haussa les sourcils et rigola.

Luck :-«  Ok Ali. JOUEZ ! » Cria t'il en sifflant.

Bryan était au goal, d'un côté et Aiden aussi de l'autre. Je les avait tous séparés. En fait, selon ma théorie, ils se connaissent pour la plupart et n'anticipent pas assez l'attaque ennemie. Alors pourquoi ne pas se battre contre eux même ? Cela va leur permettre d'observer et de savoir qui fait quoi. Donc, qui peut contrer qui.

J'avais envoyée Alexia et Laura en mission et j'espérais qu'elles rapporteraient ce que je veux. On ne connaît rien de nos rivaux, alors c'est le moment d'en savoir plus.
On a pas le droit à l'échec et je veux que les garçons se reposent.
Je ne regardait que peu de fois le match, occupée à dessiner sur le tableau que m'avait rapporté Lola.
Je prenais un stylo feutre pour tableaux, noir et j'écrivais mon plan. Nous avons 7 jours.

Mon amie me regardais capituler . J'écrivais tout. Sur un côté j'écrivais les boissons. 1 jus de fruits tous les soirs, pour les vitamines. Quand y'a Les entraînements, c'est de l'eau. Ensuite, niveau joueurs, j'attendrai leurs observations.
J'expliquerai ensuite leurs faiblesses et leurs avantages et on placeras les footballeurs de façon à bien surprendre l'ennemis avec chacun ses capacités.

Vampire : photographe dans l'âme  TOME 1   [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant