POINT DE VUE D'ALISSIA :J'ouvrais petit à petit les yeux . La lumière m'éblouie quelques instants puis je m'y habituais . Me rendant compte que j'avais cours, je sursautais.
Je cherchais l'heure et la date. Nous sommes jeudi normalement.. enfin je crois.
Tout ce dont je me souviens c'est que mercredi soir y'a eu une fête alcoolisée, de la musique.. puis moi qui hurlais de douleur. Ensuite.. c'est le trou noir.Je baissais soudainement la tête vers moi poignet meurtri. Il n'y avait qu'une attelle dessus . Comment c'est arrivé ?!
-« bien dormis marmotte ? »
Je sursaute et retient un cri de peu .
Lola était à côté de moi.Moi :-« Qu'est-ce qui c'est passé ? C'est quelle heure ? Et pourquoi j'ai ça a la main ? »
Lola :-« Woh, tout doux ! Mercredi, c'était la fête. Tu te souviens ? » j'hochais la tête.
-« disons que nous nous sommes tous emportés et que tu as eu des problèmes avec Loan . Il t'avait casser le poignet alors je t'ai emmené à l'infirmerie . L'autre connard est venu piquer sa crise et ensuite, plus rien. J'ai encore mal à la tête .. donc j'ai pas tous mes souvenirs encore. »Moi :-« wouah.. vraiment ? J'ai mal aussi. »
Lola :-« Je t'ai préparé un calmant contre la fièvre. Nous sommes vendredi, et c'est six heures du matin. »
Moi :-« Quoi !? Mais la fête c'était bien mercredi.. et jeudi alors ? »
Lola :-« t'était encore bien secouée par la drogue mélangée à l'alcool. Chose dont tu a bu plus que considérablement.. alors t'as dormis. Je te rassure, j'étais comme toi. Y'a du avoir que cinq ou dix élèves en cours hier, sur un total de 1000 bien sûr. Dont 300 de l'internat.. »
Moi :-« ah. Je vois.. et ... qui est celui qui a piquer sa crise ? Loan ? Je croyais que.. »
Lola :-« c'est Liam. Je sais pas trop ce qui c'était passer j'étais pas là. Mais apparement il savait ce qui t'était arrivée. Tu lui a parlé ? Quand ? » me coupa t'elle.
Elle partis d'un élan gêné, hésitante, pour ensuite finir sa phrase énervée.
Je fut bouche-bée .. il était là ?Moi :-« euh.. oui je crois. Je sais plus..tu sais sa reste vague pour moi. »
Lola :-« ouais..je comprend. Si jamais tu t'en souviens, dit moi tout. De À a Z. » insiste t'elle
Moi :-« Pas de soucis. Je vais me préparer. On se voit en cours ? »
Elle hocha la tête et sortie de ma chambre..
Il était donc venu. On s'était donc parlé. Loan.. je me souviens vaguement de lui.
Il m'avait tout avoué .
Ce qu'il me reste ce sont quelques images de lui et moi ainsi que des passages de la soirée .. Il avait l'air menaçant. Puis plus rien.J'allais pour prendre ma douche et ensuite, j'enfilais une tenue d'hiver . Je mettais du mascara et du gloss. Je repart puis rejoint mon amie aux escaliers .
**
Nous attendons devant la salle de cours durant plusieurs minutes.
Moi :-« Pourquoi c'est fermé ? J'comprend rien. »
Lola :-« j'en sais rien non plus.. »
Personne n'était dans les couloirs..
Alors que je faisais les cents pas, une voix nous sortie d'une attente interminable .
Sa voix.-« Vous cherchez quoi ? »
J'allais pour répondre alors que mon regard était bloqué sur la porte de l'amphi fermée à double tour.
VOUS LISEZ
Vampire : photographe dans l'âme TOME 1 [EN RÉÉCRITURE]
VampireAlissia Welm, 19 ans, est une étudiante douée qui cherche son avenir.. Un soir, elle sera acceptée dans une université prestigieuse de photographe. Seulement, les problèmes vont défiler et elle doit trouver une solution pour chacun d'entre eux : l'...