Je me redressais, surprise. Devant nous, étaient regroupés mes amis.Aiden, Alexia , Lola, Laurent , Mia, Laura, Kevin et même Bryan ! Mon cœur se resserra.
J'espère juste pas que ce soit un piège. Il est intelligent, il sait ce qu'il veut, comme il sait ce qu'il fait. Il veut retrouver sa famille, mais comment ?Oh..Mon.Dieu. je crois que je sais.
Simon :-« bon alors ! Commençons. »
Bryan :-« Attends ! Tu avait dit que tu nous la rendrais. Tu attend quoi ? » demanda t'il froidement.
Il rigola.
Simon :-« En effet. Mais il y'a d'abord le service, et il se trouve que ma très chère Alissia va devoir m'aider. »
Alexia :-« je croyais que tu avais besoin de moi !? » lança t'elle, énervée.
Simon :-« du calme ! Du calme ! Bien sûr que j'aurais besoin de toi. En fait, j'ai besoin..»
Moi :-« De nous deux.. » le coupais-je, désormais sûre. Je comprenais tout.
Si il ne veux pas être vampire..
Si il ne veut pas mourir..
Si il a besoin de deux sorcières puissantes...
Si il veut revoir sa famille ..alors.. il n'y a qu'une possibilité :Simon :-« Exact. En fait, je veux que vous me retransformiez en humain. »
Moi :-« tes taré mon pauvre.. » marmonnais-je.
Il se retourna vers moi.
Simon :-« aurais-tu envies d'y retourner..? » lança t'il, en serrant ma gorge.
Je parvins à tourner négativement la tête. Il me relâcha, j'étais essoufflée.
Simon :-« bien. Alors contentez-vous de faire ce que je vous dicte. »
Aiden :-« je peux le faire. »
Je fronçais les sourcils.
Alexia :-« NON. » ordonna t'elle.
Simon :-« désolé, mais j'ai déjà mes deux candidates. »
Aiden :-« j'ai leurs forces réunies en moi. Laisse-les partir, j'y arriverai. »
Simon semblait réfléchir. Alexia grondait Aiden .
Simon :-« Ohh.. c'est mignon. Mais, je n'aime pas les menteurs. Tu as tout faux. Tu sais, en fait, Alissia ici présente à le triple de t'as force à toi et ta chérie ! » ria til.
Aiden :-« ..impossible.. » murmura t'il.
Simon :-« Tu veux parier ? Sais-tu qui elle est, au moins ? » ria t'il sarcastiquement.
Alexia :-« Elle n'est pas entièrement une sorcière, alors comment !? »
Je détournais le regard. Elle ne le sait pas.. et je ne tient pas à ce que tous le sachent. Ma tante m'a révélée beaucoup d'information..
Simon :-« Ali ? Me donnes-tu l'autorisation de leur dire la vérité ? »
Moi :-« ..Non. » déclarais-je subitement, en détournant le regard.
Simon :-« Tres bien. Je respecte ta volonté, je te l'ai promis ! » me dit t'il, en lançant un clin d'œil.
Les autres me regardaient, ahuris.. Je m'asseyais correctement, gênée par les menottes clouées au rails. Je me mettais sur les genoux, mon postérieur posé sur mes pieds.
Je déclenchais moi-même un vent assez fort rien qu'en fermant les yeux.
VOUS LISEZ
Vampire : photographe dans l'âme TOME 1 [EN RÉÉCRITURE]
VampireAlissia Welm, 19 ans, est une étudiante douée qui cherche son avenir.. Un soir, elle sera acceptée dans une université prestigieuse de photographe. Seulement, les problèmes vont défiler et elle doit trouver une solution pour chacun d'entre eux : l'...