Je me retournais, Alexia haussa un sourcil. Elle semblait vouloir que je lui parles.
Pfff..Moi :-« bon le pot de colle, assied-toi ! » ordonnais-je, désespérée.
Laurent :-« avec plaisir. Alors, que me vaux l'honneur de participer à votre conversation ? »
Je soupirai. Si je pouvais être enterrer six pieds sous terres, j'hésiterai pas.
Moi :-« faut que tu m'entraînes. »
Laurent :-« le lit est toujours ouvert pour toi, poupée. »
j'en étais sûr ! Je lançai un regard bref à Alexia qui n'avait pas l'air de réagir .
Moi :-« Arg ! Mais non idiot ! Pas pour ça, jamais ! Je disais pour m'entraîner à me battre... »
Il éclata de rire
Laurent :-« tu te fou de moi ? »Moi :-« je te l'avais dit, Alexia ! Pas lui. J'irai en salle de boxe.»
Laurent :-« ah non ! Je préfère t'entraîner moi. Même si je peux pas te blairer, vaut mieux moi que des mecs cinq fois plus musclés qui vont t'emmener en soirée. »
Moi :-« pff. »
Alors c'était vrai..
Laurent :-« y'a pas pff qui tiennent, Alissia ! »
Je levai les yeux au ciel. Son imitation me ferai presque rire.
**
Nous rentrons à 18h, j'étais avec Alexia. Nous avions conclut que les mercredi aprem et samedi nous irions faire un sport intensif et des entraînements. Le seul truc du pacte qui ne me convenait pas, c'était que j'allai être qu'avec Laurent. Et on le connais tous.
J'allai chercher des vêtements pour ce soir. Mais mon téléphone sonna.
-« mlle Welm ? »
Moi :-« oui, c'est bien moi. »
-« bien, c'est l'hôpital d'Edmonton qui vous appelle. Votre ami s'est réveillé ! »
Moi :-« quoi !? Oh mon dieu mais c'est génial! J'arrive tout de suite. »
Je raccrochai, joyeuse. Je sautais de partout . Scott était réveillé, il était vivant !
Je sortais avec mon sac à main et partais en courant dans les couloirs.
J'arrivai rapidement à l'entrée, sous les regards intrigués d'autres. Je m'en fichai, tout ce que je voulais, c'était revoir Scott.J'arrivai rapidement a l'arrêt de bus, même si je dois reprendre le risque d'être draguée ou attaquée, je le ferai pour mon ami.
Je regardai rapidement les horaires du passage du bus, il arriverai dans deux petites minutes ! Bordel, c'est trop long ! Tient bon Scott, j'arrive !Je faisais les cents pas. Une main chaude se posa sur mon épaule. Je me retournais, intriguée. Et en face de moi se tenait Bryan.
Bryan :-« que fais-tu ici ? Tu n'est pas en sécurité, le soir. »
Moi :-« je dois y aller. Je reviendrais tout à l'heure. »
Le bus se gara.
Bryan :-« eh, mais je suis sérieux ! Dis-moi où tu vas, Ali ?! »
Moi :-« désolée, c'est trop long à expliquer, je dois y aller. Je reviens vite. »
Je déposais un chaste bisou sur sa joue avant de monter dans le bus. Il fronça les sourcils, troublé.
Bryan :-« Alissia ! Dis-moi où tu va, je t'en prie. » dit-il à travers la vitre.
VOUS LISEZ
Vampire : photographe dans l'âme TOME 1 [EN RÉÉCRITURE]
VampireAlissia Welm, 19 ans, est une étudiante douée qui cherche son avenir.. Un soir, elle sera acceptée dans une université prestigieuse de photographe. Seulement, les problèmes vont défiler et elle doit trouver une solution pour chacun d'entre eux : l'...