Point de vue de Alissia :Tout autour de moi, dans ma tête, résonnent des voix, des murmures autant que des cris. Je ne sais pas où je suis mais je sais que tout est noir.
Je suis sans doute morte, mais il y'a une chose qui me prédit le contraire : je suis seule et mon cœur bat toujours. Moins vite, mais il bat.
Je tentais d'ouvrir les yeux, mais n'y arriva pas. C'est comme si on me les tenais fermes ou que c'était quelqu'un d'autre qui décidait pour moi.Je tente alors d'émettre un son, mais rien ne sortie . C'est quoi sa encore !?
Je repassait en boucle les derniers événements. Comme sa, presque par ennuis. Ma douleur n'est plus existante. Peut-être celle de mon poignet, mais c'est moins fort.
Quelques heures après, une lumière blanche m'éblouie.Je la distinguait malgré le fait que tout soit noire. Je grimaçais, puis mes yeux s'ouvrirent d'un coup. Je me redressais, respirant un bon coup. Le paradis est là ?
-« bon retour permis nous, mademoiselle » Dit une voix rauque.
Je tournais rapidement ma tête vers un homme, en blouse blanche. Il tenait des papiers entre ses mains recouvertes d'un gant transparent.
Il me souriais et je le regardais..perdue.Moi :-« je suis.. vivante ? »
Le docteur :-« bien-sûr. Vous êtes à l'hôpital . Il faut vous reposer miss ! Vos amis attendent de vos nouvelles. »
Moi :-« d'accord, mais quand est-ce que je pourrais rentrer ? »
Le docteur :-« on verra. Si vous allez mieux d'ici demain, vous pourrez rentrer chez vous. »
Moi :-« mais et les cours ? Puis je n'habite pas ici, je fais juste mes études.»
Le docteur :-« oh, je comprend mais pour l'instant il vous que vous repreniez des forces. D'accord ? »
J'hochai la tête, et me rallongeais. Je suis en vie. J'en dois d'ailleurs une à Kevin, Aiden, Laurent, Bryan , Lola et Liam . Je souriais. Ils m'ont sauvés, c'est grâce à eux que j'ai pu tenir aussi longtemps.
**
17h00 :
J'étais de nouveau éveillée après m'être endormie durant deux heures. On m'avait dit que de midi à deux heures, j'était en train d'être opérée, sur une table entre quatre murs. L'opération avait été rude, mais j'ai tenue bon. Ils ne savaient même pas comment sa se faisait. Selon l'infirmière , c'était un "miracle". Mais je savait qu'il n'y avait pas que la chance qui jouait en ma faveur.
J'ai survécu grâce a mes dons de sorcières. J'en suis persuadée. C'est sans doute pour sa que je n'arrivait pas à ouvrir les yeux, à me contrôler. Peut être que la magie m'avait atteinte, mais elle m'avait aussi sauvée au bloc.
Je regardais les machines qui m'entouraient, ennuyée . C'était des tonnes de machines ne cessant de faire des bruits énervant. Des bips, des petits sons aigüe .Cela me prenais la tête. Des tonnes de fils étaient reliés, sur l'une d'entres elles, on pouvait voir la tension, ainsi que le rythme des battements de mon cœurs qui étaient redevenus normaux. On m'avait ajoutée une machine qui faisait des ronronnements incessants, et reliée à un tube qui était accroché à un masque. Masque qui recouvrait
Ma bouche . J'entendais, de ma chambre , le bruit extérieur des médecins qui parlaient et couraient dans tout les sens.Les patients arrivaient par paquet et seul une faible minorité repartaient.
Ma porte s'ouvrit alors que je venait d'enlever mon masque à oxygène. Sa va je sais respirer hein ! Je priait pour que ce ne soit pas un médecin..
VOUS LISEZ
Vampire : photographe dans l'âme TOME 1 [EN RÉÉCRITURE]
VampiroAlissia Welm, 19 ans, est une étudiante douée qui cherche son avenir.. Un soir, elle sera acceptée dans une université prestigieuse de photographe. Seulement, les problèmes vont défiler et elle doit trouver une solution pour chacun d'entre eux : l'...