Chapitre 68

2K 166 13
                                    


La principale :-«  veuillez bien accueillir Simon Dammer. »

Simon tout fière de voir que certaine filles bavaient déjà, souriais grandement.
Je me relevais soudainement.
Mes amis me regardèrent, dont les deux intrus, encore gêné.

Moi :-«  je reviens.. » dis-je précipitamment en chuchotant.

Laurent :-«  ou va-tu ? »

Moi :-« je reviens, t'inquiète. Je vais juste au toilette. » mentis-je.

Laurent :-«  je t'accompagne ? »

Je l'incendiais du regard.

Moi :-«  sans façon ! »

Bryan nous lançais un regard noir. Je lui rendis bien.

Je partais assez vite. Lorsque je refermais la porte, je voyais durant un court instant Simon venir en vitesse vers moi. Oh sa sent pas bon ! Je couru jusqu'aux toilettes pour femme.

A l'intérieur, c'était assez grand. Il y avait une longue ligne de toilettes alignés et fermés. Je fermais toutes les portes et m'enfermais dans la dernière.
La porte s'ouvrit dans un grand fracas.

Simon :-« Allons ma chère! OU EST-TU ?! » Dit t'il, énervé.

Ma Chère ? Sérieusement ?!

Il ouvrait une a une les portes violemment . Il y'en avait pas mal alors il me restait un peu de temps. Je réfléchissais à une solution.

Simon :-«  je sais que t'es la, Alissia. Tu sais, je n'ai toujours pas changé d'avis ! C'est pas les menaces de ta pote qui vont me faire peur, crois-moi ! »

Pourtant, c'était plutôt réussit jusqu'à présent.

Point de vue de Laurent :

Ça fais plus de cinq minutes qu'elles est parti. Merde, qu'est-ce qu'elle fou !?

Alexia :-«  Laurent ? Tu sembles nerveux .. »

Moi :-« Ouais, c'est rien. Ali n'est toujours pas là.. »

Amanda :-« Problèmes de filles, sans doutes ! »

Moi :-« Non, c'est pas ça. Elle ne les a pas.. » mentis-je.

En fait, j'en sais rien. Mais je vais faire rager quelqu'un se soir. J'en meurs d'envie.

Bryan :-«  Comment tu sais ça, toi !? » dit le concerné, en fronçant les sourcils.

Moi :-«  Parce que je lui avait promis que durant la nuit dernière je.. »

Bryan :-«  quoi ?! Vous.. vous avez !?» hurla t'il.

Amanda :-« Eh ! T'énerves pas pour ça, on s'en fiche d'eux ! »

Aiden :-« Eh les mecs, on se calme. Y'a des gens ici. »

Il se détendait, nerveux et je souriais malicieusement.

Moi :-« N'empêche que je m'inquiète ! »

Bryan :-« bah va la rejoindre, alors ! » dit-il, en levant les yeux au ciel.

Il ne s'attend pas à ce que je le fasse. Tu va être servi !

Moi :-«  bonne idée Bryan ! Merci! »

Suite à ça, je me levais et partais en vitesse. Il pâlit. Je t'ai eu gros con ! Je rigolais tout seul. Je marchais plus lentement. Merde ! Mon portable.
Je fit demi-tour, allant le récupérer avant . Je vais d'abord l'appeler pour savoir où elle est.

Point de vue de Alissia :

J'étais toujours enfermée. Soudainement, mon téléphone sonna. Merde !
J'étranglerai celui où celle qui m'a cramée !
Indiscrète, Simon entendit la sonnerie de mon téléphone.

Simon :-«  C'est bête, hein ! Mais je t'ai trouvée !! » Annonce t'il, joyeusement.

Je me levais car j'étais assise sur les toilettes. Heureusement que mes talons sont des compensés ! Il ouvrit violemment la porte. Elle cogna le mur, il était face à moi et se jetai à présent sur mon corps.
A peine avait t'il dépassé la porte que j'attrapai cette dernière et lui envoyait dans la figure.

Il hurla de douleur et recula en arrière, en titubant. J'en profitais pour m'éclipser.
J'arrivai en courant devant la porte de la grande salle à manger. Je m'apprêtais à l'ouvrir mais une main se posa sur mon épaule et je fus tirée en arrière.

Sans comprendre comment, je suis arrivée à une vitesse éclair en haut des escaliers principaux. Il se tenait en face et m'étranglais.
J'ai l'impression de revivre la scène d'avec Loan.

Je pris son bras et le lui retournais. Je lançai un sort et il me lâcha, propulsé vers les rampes d'escaliers.
Je me jetai sur lui et essayais de le pousser par dessus. Il se tenait mal et malgré sa, il réussit à plonger sa main dans ma poitrine, près du cœur.

J'arrêtais alors de le pousser, en essayant de l'étrangler pour qu'il me lâche. J'hurlai de douleur quand il frôla mon cœur qui loupa un battement.
Mon sang coulait à flots et tellement il y'en avait, qu'on croirait une bouteille percée, qui se vide à toute vitesse de son contenu.

Il me lâcha et je tombais lourdement sur le sol. Mes mains se dirigèrent d'elles même sur ma blessure qui guérissais très lentement.

Simon :-« Vois-tu, j'ai pu apprendre certaines choses durant mon entraînement de transformation. J'ai pu savoir que toi, tu étais une surnaturelle. Et pas n'importe quoi ! Une sorcière, voyons ! »

Moi :-« tu ne sais rien de moi.. » soufflais-je.

Simon :-«  ah tu crois ? Voyons, le beau Bryan t'as pas brisé le cœur, il y'a peu ? Ou n'as-tu pas reçus de mots mystérieux ? » Dit t'il, innocemment.

Moi :-«  c'était toi ?! »

Simon :-« Mais voyons quelle idée ! Non. Mais je ne te dirais jamais qui. A toi de le découvrir. »

Moi :-«  Pour ça, faudrait que je survive. »

Simon :-« Ah oui. Très juste.. le problème, vois-tu, c'est que je vais te tuer. Dommage, tu ne sauras jamais la solution du mystère.. » Dit t'il, avec un sourire sadique aux lèvres.

Moi :-« Dommage pour toi, mais j'ai bien l'intention de le découvrir. »

Il s'approcha. Je lui donnais un coup de talon dans le ventre. Il se plia en deux.

Simon :-« Bien joué. Je me demande combien de temps tu va tenir ? Je disais donc, que j'avais appris quelques bases. Dont, l'une d'elles : une sorcière guérit naturellement et rapidement lorsqu'elle est blessée.. par un humain. Mais quand c'est un surnaturel qui la touche, elle mets moins de temps.. La nature est mal faite, n'est-ce pas ? » Dit t'il, en essuyant un filet de sang qui coulait de sa bouche.

Il se redressa. Je me levai vite, perdant toujours du sang. Je venais d'en apprendre une !

Moi :-«  Ça c'est sûr qu'elle est mal faite ! Regarde, toi par exemple ! » crachai-je.

Il était souriant, bah plus maintenant. Il fronça les sourcils et son visage aux traits de monstre apparu. Ses canines s'allongèrent un peu plus et ses yeux viraient au rouge, laissant des veines noires apparaître juste dessous.

J'eus un mouvement de recul... j'étais mal.

_____________________________________________________

Hey !! Voilà la suite, je posterai peut-être tout à l'heure ou sinon, demain 😉

J'espère que ça vous plait toujours ?
À bientôt,
-Dynastiies

Vampire : photographe dans l'âme  TOME 1   [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant