Je rentrais désespérément, à l'internat. Bien sûr, en arrivant devant l'entrée, la dame d'accueil m'attendait.La dame d'accueil:-« Mademoiselle ! Tenez, vous avez reçue deux lettres. »
Je la prenais et la remerciais par politesse. Je montais ensuite les ouvrir dans ma chambre. En espérant que sa ne soit pas à nouveau des menaces.
Je m'asseyais sur mon lit, jetant mes affaires à la volée.La première était de mes parents.
-« chère Alissia,
Nous avons reçue t'as lettre. Tu nous manques énormément, et nous sommes content que toi et Scott aimiez cet endroit. Saches que ton père passe tout les soirs dans t'a chambre pour te dire bonne nuit, comme avant. Il est malheureux sans toi, mais son service militaire l'occupe beaucoup ses derniers temps.
On espère que vous réussissez dans vos études,Bisous tendres,
Tes parents. »Cette lettre me fit verser une larme. Ils me manquent aussi.. Je passerais les voir à l'occasion. J'ouvrais avec appréhension la deuxième.
-« chère Niece,
C'est t'as tante Suzie qui t'écrit. J'ai eu une vision et il fallait que je t'avertisse. J'ai ressentit un danger qui est souvent proche de toi. Je te conseil de te méfier de ceux qui t'entourent parmi les autres. Tu peux faire confiance à ton groupe d'amies. Mais il y'a une source dangereuse, ou du moins, qui te veux du mal. Je ne distingue pas un être surnaturel mais fait quand même attention.
J'ai vu que tu étais particulièrement énervée. Dit toi que la magie noire n'existe pas, ne te laisse pas envahir, c'est juste parce que tes dons s'amplifie : je te l'ai dit, tu est très puissante. Peut être plus qu'on ne le croyait..J'espère que tu t'en sortiras, et découvriras qui te veux du mal avant qu'il ne soit trop tard,
Ta tante. »
Je reposais la lettre, surprise. Je sais, qu'il y'en a qui veulent ma peau. Il y'a Danny au compteur , mais je lui ai fait comprendre qu'il ne devait plus me toucher.
Ensuite, j'aurais bien dit Simon ou Laurent, mais l'un est parti, tandis que l'autre est comme un ami qui redevient gentil et drôle.. à quelques défauts près.Il y'a Bryan. C'est vrai, il n'as pas arrêté d'enchaîner mensonges sur mensonges, et il a changer. Il m'a bien fait comprendre qu'il me détestait pour avoir toucher à sa pouffe. Je pense que c'est lui, c'est certain. Ma tante n'était pas sure qu'il s'agisse d'un être surnaturel mais elle n'as pas dit qu'il n'en était pas un..
Tout mes soupçons se dirigent vers lui. De toute façon, qu'il me veule du mal ne m'empêchera pas de vivre. Il faut bien passer au dessus de cette rage, qui à chaque fois que je les vois, s'infiltre dans mes veines pour me déchaîner. Mais, il faut toujours garder le contrôle, quelque soit la situation.
Il peut continuer à ses jeux, il faut que je lui prouve que je peux être plus forte que sa. Que lui.Il était 17h et j'eus une pensée pour Jordan .
Moi :- salut ! J'espère que tu te comporte bien ? ;)
J'envoyais le sms et laissais mon portable. Celui-ci vibra de nouveau. Je le prenais en vitesse mais je fût surprise que le message ne soit pas de Jordan mais Laurent.
Laurent :- salut la moche ! Ce soir, y'a une conférence, alors il faut être bien habillés. Tu veux bien...m'accompagner ?
Moi :- Pourquoi tu me demandes à moi, si je suis moche ?
Je souriais bêtement. Je pense que sa le refroidira un peu. Histoire de se remettre les idées en place.
Laurent :- oh ! J'ai vraiment dit moche ? Ah désolé, je voulais mettre : la plus belle du monde ! Alors.. c'est oui ?Moi :- pff.. c'est sa ! Tu m'attends à 19h ?
Laurent :- sa roule ! A toute !
Je reposais mon téléphone et soupirais. J'ai vraiment dit oui à son invitation ?
Je partais me préparer. Il était 18h lorsque j'eus fini de me maquiller.
J'enfilais une robe, rouge. Elle était différente de la première, dévoilant quelques parcelles de mon dos. J'enfilais des talons compensés un peu hauts, sans trop de hauteur non plus. Je ne tenais pas à me casser la cheville.Aux pieds, j'avais un vernis rouge qui s'accordait avec ma robe.
J'envoyais un sms à Alexia,Moi :- y'a t'il vraiment une conférence, se soir ?
Je continuais de me préparer, bouclant mes cheveux.
Alexia :- oui ! C'est important. Je crois que c'est pour l'annonce des dates du match.
Moi :- ok. On se rejoint de suite alors !
Alexia :- qui t'accompagne ?
J'hésitais. Bon, finalement, elle le découvriras par elle même..
Je ne veux pas lui dire que j'ai accepté la proposition de Laurent. Moi qui est censé le détester !Je sortais, il est 19h tapante.
Je marchais jusqu'aux escaliers ou m'attend patiemment Laurent. Lorsque ses yeux se posèrent sur moi, il afficha un grand sourire. Rêve pas trop !
Je m'approchais et il se mettait à côté de moi. Nous descendions tous par deux, chacun son tour. Chaque fille était accompagnée.J'ai l'impression d'être dans un château royal !
Venu notre tour, il me donna son bras. Je lui passais le mien et nous descendons, observes par ceux qui étaient déjà descendus.
En levant les yeux, et observant à mon tour, je vis Bryan. Accompagné, sans étonnement de miss plastique.Quand il croisa mon regard, je le détournais aussitôt vers Laurent. Mais quand je vérifiais sa réaction, il me paraissais dur, énervé. Je posai pour la photo, arrivée en bas de l'escalier.
Laurent était fier, moi moins. Mais j'affichai néanmoins un joli sourire.Le photographe nous faisait avancer, prêt à photographier les prochains. J'espère qu'il a bien fait la photo, parce que sinon c'est moi qui vais lui donner des cours..!
On arriva à notre table habituelle. Mais ce n'étaient plus les mêmes. Chaque table étaient composés d'au moins huit personnes.Alexia était avec Aiden, habillés élégamment. On s'assied à la table. Mon amie fit les yeux ronds.
Alexia :-« Ali ! T'es accompagnée de Laurent !? »
Moi :-« il m'avait proposé, en me suppliant. Alors j'ai dit oui ! » racontais-je, en riant.
Laurent :-« bah ! Fallait bien que j'ai une cavalière ! »
Moi :-« eh ! Si t'es pas content, tu va t'en trouver une autre ! »
Laurent :-« non c'est pas la peine, je te préfère toi largement. » dit t'il avec un grand sourire.
Je le regardai, lasse. Alexia rigolais et Aiden aussi. Au moins, y'en a qui vivent le grand amour sans soucis ! On discutait de tout et de rien jusqu'à entendre un bruit sourd.
Lorsque je relevai les yeux, deux personnes s'assirent a notre table.Mon cœur loupa un battement. C'est hors de question !!!
___________________________________________________________
Coucou ! J'espère que vous allez bien et que le chapitre vous a plus ?
Comme promis, à 13:00!
La suite ce soir !-Dynastiies
VOUS LISEZ
Vampire : photographe dans l'âme TOME 1 [EN RÉÉCRITURE]
VampireAlissia Welm, 19 ans, est une étudiante douée qui cherche son avenir.. Un soir, elle sera acceptée dans une université prestigieuse de photographe. Seulement, les problèmes vont défiler et elle doit trouver une solution pour chacun d'entre eux : l'...