Je fronçais les sourcils et serrais la mâchoire. Oh que non ! Certainement pas.
Il ne va pas s'en prendre à lui encore une fois, si ?Je m'avançais d'un pas, sans entrer sur le terrain, pour mieux observer ses intentions.
Il se dirigea vers lui, et attendait que l'un de ses coéquipiers lui fasse une passe.
Ce fut le cas. Il joua avec le ballon et dépassa les autres.
Il allait sans surprise vers Scott qui était en défense. Un sourire mauvais aux lèvres, il passa en le bousculant et je vis qu'il lui donnait par la même occasion un coup rapide dans la cheville.L'enflure !
Je m'empressais de lancer mon sort sur Scott pour éviter la mauvaise chute. Mon ami tituba mais se rattrapa grâce a la magie, et l'arbitre ayant tout vu, siffla.
Carton rouge pour les Black-démons. Liam devait sortir du terrain. Son coach avait l'air fière mais était visiblement énervé du carton. Il s'approcha alors de l'arbitre et lui parla en posant sa main sur son épaule. Je rêve !?Je courais jusqu'à eux. Il était en train de l'hypnotiser. Je poussais violemment sa main de son épaule, coupant cours à son action.
Moi :-« On a pas besoin d'en arriver là, Cole. Vous savez, c'est pas ma faute si vos joueurs ne sont que des rageurs dédoublés de tricheurs. »
Cole :-« Voyons Alissia, je conçois votre agacement. Ne vous inquiétez pas, nous ne faisions que parler. »
Moi :-« Bien sûr. Je propose donc qu'on reprenne ce match tranquillement ? » dis-je, avec un faux sourire aux lèvres.
Il serra les poings et je voyais ses muscles se contracter.
Cole :-« Bien évidement. » Dit t'il en contractant sa mâchoire.
Je souriais, victorieuse. Il s'en alla et j'emmenais l'arbitre de mon côté, près des filles.
Liam était désormais avec son coach et se faisait sermonner. Je doute que Liam ai pu faire sa lui-même, qui sait ? Je suis presque sûre que c'est leur imbécile de coach qui leur en a donner l'ordre.Sur un 4 à 2 pour les Black-Démons, la mitant fut sifflée. Les gars allèrent boire dans les vestiaires et je partais les rejoindre.
Arrivés à l'intérieur, je les félicitaient.Moi :-« Bravo les gars, vous étiez géniaux ! Il faut continuer comme sa. »
Ils hochèrent la tête et approuvaient mes propos.
Kevin :-« C'est quand même inquiétant. Ils cherchent à nous faire craquer, tu peux pas imaginer ce qu'ils nous disent ! Ils trichent et veulent la victoire. »
Moi :-« C'était prévisible... »
Bryan :-« Au fait ! Pourquoi leur coach est venu te voir à plusieurs reprises ? »
Aiden :-« Monsieur est jaloux ? » se moqua notre ami.
Marcos :-« T'en fais pas il est trop vieux pour elle ! Y'a au moins 15 ans de différence entre eux. »
Je rigolais alors que Bryan leur jetai un regard noir.
Moi :-« La première fois, il me cherchait et essayait de me provoquer mais je l'ai remis à sa place. La deuxième, il a essayé de tricher en hypnotisant l'arbitre mais je suis arrivée avant qu'il puisse finir. »
Bryan :-« Quel salaud ! » s'énerva t'il en serrant les poings.
Je me dirigeais vers Scott.
Moi :-« Et toi tu va bien ? »
Scott :-« Ouais t'inquiète, juste ma cheville qui picote mais sa va. Et merci. » dit t'il en faisant référence à sa chute.
Moi :-« Avec plaisir ! » lui dis-je en faisant un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Vampire : photographe dans l'âme TOME 1 [EN RÉÉCRITURE]
VampirosAlissia Welm, 19 ans, est une étudiante douée qui cherche son avenir.. Un soir, elle sera acceptée dans une université prestigieuse de photographe. Seulement, les problèmes vont défiler et elle doit trouver une solution pour chacun d'entre eux : l'...