Chapitre 72

2K 152 5
                                    


Une partie de moi me disait que c'était un piège.. l'autre une vérité. J'espérai que ce soit la vérité. Car sinon ça pourrait tourner en bain de sang. Je sais qu'elle viendra accompagnée et c'est ce qui me fait le plus peur !

D'un côté, je me demande si Bryan viendra.. Puis de l'autre, je me dit qu'il s'en fou de moi, il a juste voulu paraître intéressant au téléphone. Au pire, dès qu'on m'aura ramené et qu'il m'aura vue vivante, il s'en ira voir sa pouffe d'Amanda.
Je soufflais péniblement. Simon le remarquait et s'approcha d'un ton rieur.

Simon :-« Ah lala ! Toi aussi tu trouves cette attente pénible ? Je te comprend. Viens, on va s'amuser tu verras ma belle ! »

Je levai les yeux au ciel avant de grimacer lorsqu'il me détacha de mes cordes. Il m'avait attachée à une poutre du chalet, debout. Mes bras me faisait souffrir et le sang qui avait couler était sec, laissant des marques rouges bordeaux. Néanmoins, il coulait encore un peu. Il me tira, avant de me ligoter les mains dans le dos. Il détacha mes pieds et je marchais à sa suite.

Arrivés sur le lieu du rendez-vous, une voie ferrée, il contempla la nuit et les étoiles qui étaient dans le ciel. Il se retourna vers moi.

Simon :-«  c'est joli, hein ! »

Moi :-«  oui.. » soufflais-je, ennuyée par son commentaire qui avait l'air débile.

En soit, c'était magnifique. Mais la façon dont il le dit me fait avoir un haut le cœur. J'ai envie de gerber quand il parle, même quand je le vois! Il me dégoûte.

Simon :-« Rahh ! T'en fait pas, ils viendront. A moins qu'ils préfèrent te laisser pour moi. » ria t'il.

Moi :-«  ils ? »

Simon:-«  oh je t'en prie ! Tu sais qu'elle ne viendra pas seule, c'est pourquoi je n'ai pas imposé qu'il n'y ai aucune présences avec elle ! En fait, je veux les découvrir. Voir un loup m'a fasciné. Alors .. si j'obtiens une paire de chaque espèces.. ça serait énorme ! » ria t'il.

Moi :-«  tes pas un peu atteint toi ? » demandai-je, surprise.

Simon :-«  moi ! Ah que non ma très chère ! Je suis juste optimiste. »

Moi :-« où cinglé.. » murmurai-je pour moi même.

Simon :-«  Passons ce commentaire désagréable avant que je ne change d'avis, et qu'on rentre recommencer ce que je devais finir ! » s'énerva t'il.

Je déglutis et ne disais mot.

Moi :-«  Dit ? Je suis curieuse.. Tu était qui, avant d'être.. » hésitais-je.

Simon :-«  ahah ! Un monstre ? Dit-le. Te gêne pas. J'étais un homme futé, connu et heureux. J'avais une copine, j'étais mécanicien dans mon propre garage. Tout roulait pour moi vois-tu. »

Moi :-«  tu..Ouah.. » bégayais-je.

Il avait une copine.

Simon :-«  eh oui ! »

Moi :-«  mais alors, pourquoi étais-tu en boîte, si tu était heureux et en couple..? »

Simon : -«  ah, ma chère amie. Je n'y étais pas. Je venais juste de finir de préparer mon garage et ma réunion en tant que patron de mon entreprise. Un pote, donc Clark, m'avait proposer de me ramener car j'habitais pas loin. Il était allé en boîte alors j'ai dit oui, pour rentrer plus vite rejoindre Amélia. Et tu connais la suite.. » souffla t'il.

Mon cœur se serra et une larme dévala ma joue .. j'ai fait tuer un innocent.

Moi :-«  Pourquoi t'en est-tu pris à mon amie, alors !? » hurlais-je, en pleure.

Vampire : photographe dans l'âme  TOME 1   [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant