**PDV Scott :
Alors qu'on est déjà en vol, prêt à quitter cette ville pour une plus grande, je vois ma petite Alissia prendre ses écouteurs, puis enfin admirer le spectacle de cette vue.
Un panorama aussi grandiose que inimaginable.. je me demande parfois comment cela a pu arriver ? Je veux dire, comment ces couleurs mélangées se forment ?J'ai jamais suivit les cours de physiques et de sciences.. donc je ne sais même pas si on en a parlé un jour. En tout cas, une chose est sûre, c'est que j'apprécie énormément ça.
De toute manière, je n'aurais plus à me préoccuper des cours maintenant.J'ai adoré la tête de mon amie lorsque je lui ai expliqué le pourquoi du comment..
Elle ne croyait tout de même pas que j'allais devenir photographe !?
La chose à laquelle il faudra que je me concentre, c'est elle. Jamais je ne la verrais comme plus qu'une meilleure amie, mais je la vois comme une sœur. Je me dois donc de tout faire pour la protéger. C'est mon devoir.Le problème, c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre ? Je ne vais tout de même pas m'immiscer dans sa vie, la commander comme si j'étais son père, alors qu'elle doit apprendre à être autonome ? De plus, elle me jettera si elle voit que je cherche trop à la sécuriser..
Il faudra ruser, et même si ça ne sera pas facile, elle devra s'y faire. Je ferais en sorte qu'elle soit heureuse, dans tous les cas. Ce que je crains le plus dans tout ça, c'est que la ville où nous allons, est l'une des plus dangereuse du pays en ce moment. Ça ne va rien arranger..
J'avais toujours la tête dans mon livre quand quelque chose vint toucher mon épaule gauche. Je tourne la tête, et la vois, endormie. C'est vrai qu'on a pas beaucoup dormit cette nuit, elle a raison de se reposer, et je devrais en faire de même.
Je pose mon livre quelques minutes plus tard, pour à mon tour m'endormir profondément.
**
PDV Alissia :
Je fus réveillée brusquement. Étonnée, je me redresse aussi vite que possible.
Je remarque que nous sommes toujours dans l'avion, qui bouge beaucoup.
Je lève le hublot et vois que nous venons d'arriver sur la piste d'atterrissage. Je m'empresse de réveiller Scott qui dors toujours comme un bébé !- Lève-toi ! On est arrivé ! Magne-toi ! Lui criais-je dans les oreilles.
Celui-ci grimaça, gigota, avant de se rendormir.
- Mais tu vas te lever oui ?! On va s'écraser ! Repris-je, d'une manière plus forte.
Cette fois, cela semble fonctionner puisqu'il se lève, en panique. Il regarda partout autour de lui avant de comprendre..
- T'étais vraiment obligée là ? En plus tout le monde nous regarde.. Oh la honte ! Fit t'il en se cachant le visage à l'aide de sa veste.
J'explose de rire à ses côtés. Je sais qu'il n'aime pas trop attirer l'attention mais d'un côté il l'avait mérité ! C'est pas comme si je ne l'avais pas prévenu !
- Et tu en rigole ! Pourquoi tu ne me l'as pas demandé plus "normalement", ça aurait évité tout ce spectacle.. Grommela t'il.
- Je te l'avais déjà demandé ! C'est juste que monsieur est trop bouché pour l'entendre !
Je ne laisse pas à Scott le temps de me répondre puisque je le bouscule légèrement sans faire exprès, prenant mes affaires avant de courir comme une dingue vers l'aéroport.
Une fois devant l'entrée, je cherchais nos bagages. Je trouvais vite mon tapis d'arrivée et dès que j'aperçois ma valise rouge sang, je m'y jette dessus. Non pas sans manquer de partir avec le tapis roulant. Dès que je l'ai en main, je n'attend pas mon ami et me précipite en dehors.
VOUS LISEZ
Vampire : photographe dans l'âme TOME 1 [EN RÉÉCRITURE]
VampiroAlissia Welm, 19 ans, est une étudiante douée qui cherche son avenir.. Un soir, elle sera acceptée dans une université prestigieuse de photographe. Seulement, les problèmes vont défiler et elle doit trouver une solution pour chacun d'entre eux : l'...