Chapitre 99 - final

2.7K 164 67
                                    


Vêtue d'une robe noire moulante jusqu'a mis cuisse, d'une paire de compensées de la même couleur, de boucles d'oreilles argentées et d'un maquillage plus travaillé que d'habitude, je souriais à mon amie. Nous étions en haut des escaliers principaux, il était 21h30.

Lola, dans une robe bleue marine qui lui arrivait aux genoux, avait laissée elle aussi ses cheveux au naturel et détachés. Nous descendons les escaliers lentement pour éviter la chute. Arrivées en bas, la musique était à fond et vibrait jusqu'à nos oreilles. Ça allait donner !

Moi :-« C'est parfait..» murmurai-je.

Lola :-« Je sens qu'on va bien s'amuser ce soir ! » lâcha mon amie.

On s'introduisait parmi la foule et commençons à se lâcher sur du Chainsmokers.
Quelques minutes après, les verres et les bouteilles d'alcool arrivèrent. J'en prenais une coupe et la bue entièrement.
Lola fit de même mais prenais son temps pour tout boire. Les gens semblaient vraiment bien s'amuser et je me demandais où étaient les autres.

Vicky :-« Alors !! C'est trop bien, hein ?! » Dit t'elle, complètement bourrée.

Je rigolais, alors que Kayla arriva .

Laura :-« Mon dieu, ils embrassent trop bien dans ton lycée Kayla ! »

J'éclatais de rire accompagnée des autres. A croire qu'elle avait trouvée son bonheur.
Nous dansons toutes ensembles, heureuses. En fait, ce soir était juste parfait. C'est notre dernier jour avant les vacances d'étés, et on part avec un match remporté, et surtout sans problèmes.

Scott nous avait rejoins, une attelle au poignet gauche. Nous enchaînons les verres et chantons jusqu'à en avoir mal aux cordes vocales.
Tout était trop lent mais tellement bien. Je faisait attention à ne pas trop boire.
Les gars nous rejoignirent et je sentie deux mains entourer ma taille.

Je les laissais m'enlacer, sachant pertinemment qui se trouvait dans mon dos.
Nous dansons ensemble et il me tournait face à lui. La musique de Halsey, Colors était en train de passer à fond dans la grande salle.
Il posa une main sur ma joue et se rapprocha de moi, lentement. Il se pencha vers mon oreille.

Bryan :-« Je t'aime tellement.. tu peux pas savoir, Ali. Je t'aimerais toujours. » susurra t'il.

Et tout se déroulait vite. Il se recula pour sceller nos lèvres dans une danse pleine de fougue. J'avais l'impression que notre baiser durait une éternité mais je ne m'en lassais pas, au contraire.
Mon cœur demandait encore et encore à pouvoir battre jusqu'à presque sortir de ma cage thoracique. J'étais comme ensorcelée par lui.

Et plus que sa, je l'aimait.

Il se détacha de moi, je lui disais que je l'aimais juste avant qu'il ne commence à me faire tourner sur moi-même, SAX étant le nouveau son.
Nous passions au moins une bonne heure a continuer de danser, tous ensembles.

23h30 arriva et une personne de chaque équipe montait sur scène pour faire un discours. Je quittais l'étreinte de Bryan, qui me questionna.

Bryan :-« Ou vas-tu ? »

Moi :-« Au toilettes, je reviens ! » dis-je.

J'avais fait attention à ne pas trop boire, mais apparement, c'était quand même en trop grande quantité. Il hocha la tête et déposa un chaste baiser sur mes lèvres avant de me laisser filer. J'expliquais à Lola que je revenais et commençais à quitter la salle, Kevin étant sur scène.

Vampire : photographe dans l'âme  TOME 1   [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant