Je pleurais. Mes larmes inondaient mon visage alors que je courrais au plus vite vers Scott qui était à terre.Plusieurs gars étaient autour de lui alors je les bousculaient et les poussaient de toutes mes forces. Je m'agenouillais devant mon ami.
Il était replié en deux, tenant fortement son ventre. Je pris son visage entre mes mains tremblantes.Moi :-« Scott ?! Ça va aller, tient bon . Ta eu quoi ? S'il te plaît parle moi.. »
Je mettait sa tête sur mes jambes, passant mes mains sur son visage grimaçant.
Je mis par réflexe mes mains sur son ventre, et je pouvais sentir son souffle être rapide même trop. J'hurlai à l'aide, qu'on appelle les médecins.Quelques secondes plus tard, les infirmiers arrivaient avec un matelas de transport, et l'installais dessus.
Je lui disais que tout irai bien, qu'il s'en sortirai. Je n'ai pas pu les accompagner malgré le fait d'avoir insister , que j'étais sa seule famille ici.
Ils l'ont emporté, et ma douleur c'était calmée . Mais elle était néanmoins présente .Mes larmes avaient séchées , et Liam c'était fait sévèrement gronder. Et pas que par le prof. Aiden, Bryan et Kevin l'avait pris d'assaut. Notamment Laurent qui semblait plus qu'énervé , au point de réussir à battre sa peur. Liam avait marqué pendant que je quittait mon rôle mais ça n'a pas compté.
Nous reprenons la deuxième manche à zéro. En gardant nos places. Liam avait le droit de revenir. Malheureusement.
J'avais fais signe à Lola, et elle avait vite compris.La vengeance avait sonnée. Aussi elle m'avait dit qu'il était tendu lorsque Bryan m'avait pris dans ses bras, et quand le blond , Laurent, était venu me voir.
Oh, monsieur piquait une crise ? Bien. C'est chou mais fallait pas s'en prendre à mon meilleur ami.
Et il va le regretter.J'étais en défense, comme prévue. J'attendais que ce monstre se pointe mais il faisait justement tout pour ne pas venir. Ne me dites pas qu'il a peur ?
Lola avait l'air d'avoir pensée pareil puisqu'elle haussa un sourcil en ma direction avant de sourire malicieusement.
Et je lui rendait bien. Déterminée, je décidai d'accélérer le mouvement. Il ne veux pas venir ? Alors je vais le faire venir, de force.Cette fois, Laurent venais vers moi. Il me lançait un sourire. Ah comme sa on reprend ma tactique ?
Je lui souriais, mais lui bloquais le passage. Je vais pas non plus prendre le risque de faire perdre mon équipe , si ?
J'étais partagée entre deux idées qui pouvaient marcher. Soit je faisait gagner un point à leur équipe , et je rattrapais le coup après. Soit je mettais un stratagème en place maintenant .Ne voulant pas les faire perdre, je tentais ma chance. Il essaya de passer et comme il était pressé puisque les autres arrivaient en renfort, il me bouscula sans faire de mal.
J'ignorai sa force, et sans faire exprès, mais vraiment, je tombais en arrière.
Pensant que sa allait faire mal, je fermai mes yeux de toutes mes forces.Mais rien ne fut. J'avais pas toucher le sol et pourtant, sa faisait bien une minute que j'attendais . Peu sûre de moi, j'ouvrais les yeux. Mais au lieu d'avoir mon sauveur en face, j'avais bien le méchant.
Liam me tenais , penchée en arrière , la tête relevée. Lui par contre était penché en avant, le visage prêt du mien. J'évitais tout contact les yeux dans les yeux car j'avais peur de ce qui aurait pu ce passer.. comme l'autre fois. L'élément déclencheur, c'était ma première vision. Mais elle s'est déclenchée par sa faute.
C'est quand nos regards se sont encrés l'un dans l'autre que tout a commencé.Toujours le regard ailleurs, aucun bruits ne résonnais. Le jeu c'était stoppé .
Moi :-« tu peux me relever ou.. ? » dis-je, durement.
VOUS LISEZ
Vampire : photographe dans l'âme TOME 1 [EN RÉÉCRITURE]
مصاص دماءAlissia Welm, 19 ans, est une étudiante douée qui cherche son avenir.. Un soir, elle sera acceptée dans une université prestigieuse de photographe. Seulement, les problèmes vont défiler et elle doit trouver une solution pour chacun d'entre eux : l'...