Point de vue de Liam :J'étais dans ma nouvelle résidence, qui est une grande villa à l'abri des regards indiscret. Voilà plusieurs jours que je suis parti, me demandant si celle qui était censé être ma moitié, se souvenait encore de moi.
J'avais décidé d'augmenter le nombre de mes hommes et mon pouvoir. Je n'aurais bientôt plus contrôle d'Edmonton, mais du Canada tout entier.Les filles ne cessent de venir me voir, pour me changer les idées. Autant d'amies que de coups d'un soir. L'alcool me fait délirer chaque soir, il me diffuse des images d'elle.
Mais je dois l'oublier à tout jamais, je le veux. Elle est trop bien pour moi et je suis trop bien seul.
Ce n'est pas une humaine qui va changer mes pulsions et mes pouvoirs. Hors de question!J'allai faire mon footing habituel, comme chaque matin. En revenant, j'étais en sueur et mes abdos voulaient lâcher prise. Les filles elles, ne ce gênaient même pas pour mater.
J'ai envoyé Danny me chercher des infos. J'étais allé la voir la-bas. J'ai failli me faire choper mais je suis parti assez vite. Elle n'a pas pu voir mon visage si ce n'est qu'elle n'était qu'à quelques mètres. Elle avait l'air heureuse.Et ce n'est pas en entrant dans sa vie, qu'elle le sera autant. Alors je me concentre sur mes priorités malgré que je faibli. J'ai été le premier à sentir sa, je croit.
CE truc de lien merdique. Pourquoi sa existe ça aussi !! Je mettais mon poing dans la table basse du salon, qui éclata en mille. Bon, j'espère que la ménagère aime ramasser du verre..On toqua à la porte d'entrée et je su que c'était mon ami.
Moi :-« comment vas-tu, mon cher ami ? »
Dan :-« bien et toi ? J'ai les infos. »
Moi :-« t'as pas été grillé j'espère ? » dis-je, en le faisant entrer.
Je partais dans le salon, l'enveloppe en main.
Dan :-« quelques personnes m'ont vue, en effet. Mais je leur ai dit que je passais prendre mes dernières affaires. »
Moi :-« et ils l'ont gobés ? »
Dan :-« bien sûr. »
Moi :-« parfait, maintenant dis-moi s'en plus à propos de ça. »
Je sortais les papiers de l'enveloppe. Ce n'étaient que des photos.
Dan :-« désolé .. on.. »
Moi :-« c'est quoi ça !? Pourquoi y'a pas un dossier avec tout sur écrit ?» m'énervais- je
Dan :-« vraiment navré Liam. On n'a pas pu prendre de note, parce qu'on pouvait pas s'approcher et écouter. Y'a pas eu encore de rumeurs, du moins, pas depuis deux jours.
Sinon on aurait été remarqué et c'était trop dangereux. Alors on a opté pour les photos. »J'hochai la tête malgré tout.
Moi :-« Dit moi ce que tu sais alors. »
Il y avait des photos, une vingtaine je dirai. Sur toutes, alissia était présente.
Certaines ou elle est avec Lola, d'autres fille du campus. Jusqu'à Scott.
Il yen avait deux, ou elle jouait au terrain. C'était bien après l'accident. Elle était au goal, et regardait ailleurs. Elle semblait perdue, pensive. Qu'est ce que j'aurais pas donné pour savoir ce qu'elle pensait.Je peux lire qu'à certain moment dans les pensées, ma puissance est quadruplée depuis que je suis un monstre. Mes sens orientés et mes sensations doublées. Ma vitesse n'est pas normale, elle va bien au dessus des autres, elle dépasse tout.
Je vais jusqu'à 300 km à l'heure si je veux.Enfin, il y'a ma vision et ma capacité d'écouter. Je peux écouter en étant à plusieurs kilomètres, sans trop d'espaces non plus. Mais ça, tout autre semblant à moi a cette faculté. Mais comme je suis le roi, j'ouvre la marche et j'ai plus d'avantages.
Jusqu'à que mes yeux se posèrent sur Bryan et ..elle. Il était allongé sur elle qui était paniqué. La fureur montait lentement en moi. Il a osé , ce petit enfoiré a réussi ..
Dan :-« t'en fait pas..apparement, elle faisait une espèce crise de convulsions. Pour ce qui est du centre ville, on la suivait. Elles ont achetés des robes mais y'a aucun bal de prévu. Son pote Scott, tu l'a envoyé à l'hôpital, et sa l'a détruite. »
Moi :-« comment va t'il ? »
Dan :-« Ben, c'est pas le top. Il .. »
Moi :-« je l'ai pas tuer quand même ! Oui, j'y est été fort mais j'ai pas mis toute ma force dedans ! C'était qu'un coup. »
Dan :-« il est dans le coma, mais il s'en sortira. »
Moi :-« Bon, tant mieux, même si sa me fait chier de l'admettre. »
Mon ami ricana. Puis il posa sa main sur mon épaule.
Dan :-« écoute mon pote, je serai à ton service quand tu veux mais faut que j'aille en cours, dans l'autre université. Y'a une autre équipe de foot, les black-démons. J'ai été accepté et c'est l'une des deux équipes les plus forte de cette ville. »
Moi :-« pas de soucis, mon pote. Mais qui s'occupe d'elle ..? »
Dan :-« t'en fait pas, j'ai mis des gars sur le coup. Tu auras des nouvelles chaque soir. »
Moi :-« sa roule. »
Dan :-« ok, bon, j'y vais. Hésite pas à m'appeler. »
Il faisait le salut respectueux de l'armée et je riais. Soudainement, un sourire malicieux se plaqua sur mes lèvres. J'avais une idée extraordinaire.
Dan :-« oh, je connais ce sourire. C'est pas bon signe. »
Moi :-« tu as bien dit, les Black-Démons, hum ? »
_________________________________________________________
Coucou ! Alors..? Vous aimez ? Désolée il est plus court. Mais y'en aura pas mal de plus long à lire 😆
Vous pensez a son idée ? Quelle surprise démoniaque à t'il encore inventée ?Bye, merci pour ceux qui lisent ce livre 😉📝⭐️
VOUS LISEZ
Vampire : photographe dans l'âme TOME 1 [EN RÉÉCRITURE]
WampiryAlissia Welm, 19 ans, est une étudiante douée qui cherche son avenir.. Un soir, elle sera acceptée dans une université prestigieuse de photographe. Seulement, les problèmes vont défiler et elle doit trouver une solution pour chacun d'entre eux : l'...