Chapitre 59

2.2K 172 3
                                    


Je la regardais, intriguée.

Moi :-« un salopard qui se fou de ma gueule. Un mec qui est ..plus puissant que les vampires.. »

Ma tante haussa ses sourcils. Oh..mon dieu.

Suzie :-« Tu as ta réponse. Est-t'il impulsif ? »

Moi :-«  oui.. »

Suzie :-« Il est plus fort que les vampires donc d'après ce que tu me dis, et te protège t'il ? »

Moi :-« ..également. Oui.. »

Suzie :-«  sa, c'est les symptômes d'une race surnaturelle. Tu la connais aussi bien que moi. Dit-le. »

Moi :-«  Désolée, je regrette. C'est non, c'est pas possible. » dis-je, en secouant négativement la tête.

Je me levai. J'allais précipitamment dans ma chambre. C'était trois heures. Je devais bientôt repartir.
Alors, je savais désormais ce qu'il était. Autant que lorsque j'avais posée la question à Lola, le jour de notre sortie sur le bateau. Pour Liam. Elle voulait m'empêcher d'aller avec lui, comme Alexia parce que vampires et sorcières ne devaient en aucun cas être ensemble.

Mais pourquoi ? Oui, ils sont méchant. Mais si jamais cela arrivait..sa aurait déclenché quoi ?

Je redescendait, encore tourmentée par la nouvelle..Bryan était différent.

Suzie prenait son thé, à la cuisine.

Moi :-«  c'est un monstre, je sais. »

Suzie :-«  non non, tu as tout faux. Ce n'est pas quelqu'un de mauvais, tu la dit toi même. Il t'as protégée, et c'est comme nous, lors de la purge. Ils nous ont aidés. Accepte le fait, comme tu la fait avec ton autre amie. C'est aussi simple que cela, ma chère.»

Moi :-« Mais je comprend pas ! Pourquoi je l'ai pas vue !? Et en plus, je..sa me déconcerte que quelqu'un qui est censé m'aider m'ai fait du mal. »

Suzie :-«  C'était peut être pas intentionnel. Comme je t'ai dis, ils sont impulsifs. Tu ne peux prévoir ce qu'il y'a derrière leur idées. Si vous étiez en couple, peut être à tu parler à un autre garçon..? »

Moi :-« Arg, mais non ! En plus, je savais même pas si il y'avait quelque chose entre nous. »

Suzie :-«  tu parles au passé ? »

Moi :-«  Une chose est sure. Sa m'apprendra à leur faire confiance. C'est fini. Merci pour tout ce que tu m'a appris. J'ai quand même quelque chose à te demander.. mais sa peut attendre. »

Suzie :-« Quand tu veux. Je te laisse repartir alors. C'est bientôt quatre heure. »

J'acquiesçais et je partais prendre ma valise. Je disais au revoir à ma tante et elle me donnait quelques livres avant que j'entre dans le taxi.

Arrivée à l'aéroport, je reposais les bagages. J'embarquais et m'assoupi durant le vol.

**

C'était dix heures du soir et j'avais prévenue Alexia par sms que j'étais arrivée. Elle devait dormir mais au cas où, je préférais avertir. Je montait les escaliers pour aller dans ma chambre. La valise, bien qui il y'avait peu d'affaire à l'intérieur était assez lourde à porter.

Vampire : photographe dans l'âme  TOME 1   [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant