Il pleurait pour moi ? Non.. c'est impossible.Je pleurait donc à mon tour et mon corps se remis à convulser, plus violemment.
Cette fois, c'est peut être fini.
Bryan se jette sur moi et de ses bras, emprisonna mon corps. Il me stabilisais, encore, et tenais. Je sentais Liam bouger derrière. Ne me dites pas qu'il pique une crise de je sais pas quoi alors que je suis en train de mourir ?!Je serrai sa main, j'ai pas le temps pour le haïr, j'ai pas le temps pour regretter, mais j'ai le temps de leur dire au revoir. Même si je meurt dans la souffrance, cela va de soit.
Aiden :-« Liam !? » s'étonna le petit copain d'Alexia.
Je pense qu'il l'a vu pleurer.A cette pensée, je souriais. Même si le sang coulais, jamais un garçon comme lui n'aurais pleuré ma mort. Certainement pas un fou comme lui, un bipolaire ! Je vis que les autres gars relevaient leurs têtes pour voir ce qu'il ce passait.
Bryan :-« bah alors mec ? Elle va vivre ta chérie , t'en fait pas ! » ria t'il
Comment sa « ta chérie » ?! Ah non non ! Pas du tout.
Je fit les gros yeux, et fronçais les sourcils alors que Kevin éclatait de rire en voyant ma tête . C'est sure qu'un visage remplie de sang, qui est choqué, ça doit être marrant à voir. Hein !
Je sentais Liam hocher la tête. Bah tranquille lui ! Sa le dérange pas le petit nom ?
Rah ça m'énerve.Aiden :-« je comprend pas qu'ils soient pas là ! Ça dois bien faire une demie heure qu'on attend ! » râle t'il
Liam :-« c'est des cons. Même pas capable de ramener un médecin. »
En comprenant qu'il parlait de Lola, et Laurent , je donnait une tape sur sa main.
Les autres rigolaient.Kevin :-« tu sais qu'elle est pas sourde ? »
Liam soupira, puis rigola. Il posa sa tête sur la mienne, Bryan était à moitié allongé sur moi.. c'est pas super gênant à voir sa ?
Pour moi, qui suis assez pudique, ça l'est beaucoup..Bryan :-« si tu nous quittes, tu n'auras jamais ton massage. » me dit t'il en face de mon visage.
Je levai les yeux au ciel. Et alors que j'allais lui donner un coup, cette fois c'est Liam qui lui mis une tape sur la tête après avoir grogner. Les gars riaient mais moi ça me choque plus qu'autre chose .
Liam n'est pas avec moi, et il fait des crises de jalousies. En mode protecteur tranquille.
Il a trop regardé de films c'est pas possible ..Ma respiration devint d'un coup saccadée, et je bougeait en tremblant. Bryan tentait de me maintenir alors que je souffrirai. J'entendais Liam crier .
Liam :-« non non ! Pas ça ! Eh reste avec nous .. je t'en supplie. » paniqua t'il .
Je me laissais aller, mes yeux se fermaient petit à petit. Il faut que je dorme, mon cœur a mal, il faut.. dormir.
Point de vue de Liam :
Moi :-« non ! Reste avec nous !! ALISSIA ! Je t'interdit ! »
Aiden :-« mec.. »
Bryan :-« putain..c'est pas possible. Ça fais quelques heures que je la connaissais et je pleure déjà. »
Kevin :-« ferme-la ! Elle est vivante. J'ai appelé le Samu. »
Moi :-« et c'est que maintenant que tu le fais ?! » hurlai-je
Je la maintenais. Depuis la première fois, quand son regard s'est ancré dans le mien. Je l'ai ressenti , alors qu'il n'y avait pas de chances que sa m'arrive. J'aurai dû les prononcer ses putains de mots !!
Ma colère augmentait.
Moi :-« PUTAIN MAIS APPELEZ MOI DE L'AIDE VITE ! »
Pendant qu'ils partaient tous, j'étais seul avec elle. Décourager, déboussolé, j'ai voulu tester . Je me suis penché en avant, et je l'ai embrassée . Puis j'ai prononcé le mot .
Mot qu'elle n'entendra jamais.Quelques secondes après, les ambulances étaient là. Les médecins et les docteurs. Tous.
Ils me l'arrachent des bras et l'emportèrent. Me laissant à genoux, seul.
Pleurant sur son sort.Aiden :-« allez viens, on peut plus rien faire maintenant . C'est aux professionnels de s'en occuper. »
Je me relevai avec peine, et parti avec lui.
Moi :-« j'aurais pu la sauver.. »
Aiden :-« quand ? »
Moi :-« avant. Et même maintenant. »
Aiden :-« non. Si tu l'aurais fait, elle te l'aurais pas pardonnée. C'est une humaine. Elle n'aurait pas supporté le changement, crois-moi. »
Moi :-« sa peut paraître égoïste hein, j'la connais à peine. Mais je m'en veux. »
Aiden :-« sa changera rien de toute façon . »
Et nous quittons les lieux. J'espère juste qu'elle est vivante, c'est Tout. Et qu'elle me le pardonnera. Je m'avançais dans les couloirs, accompagné de ce qui était censé être un ennemis. Ou plutôt quelqu'un qui me détestait.
J'arrive dans ma chambre, recouvert de sang. La vie m'a encore prouvée que je ne peux pas l'oubliée. Qu'elle l'est depuis le début, et qu'elle le sera toujours . Ma moitié .
Mais c'est pas possible . Je peux pas l'accepter même si je le veux . Parce que je détruit toujours tout. Je suis égoïste, méchant, sans pitié .Je la ferrai souffrir plus que tout au monde..et ça, je me le pardonnerai jamais. Déjà que j'ai du remord de ne pas être venu à son aide auparavant, l'aimer serait dévastateur.
J'allai m'allonger lorsque je reçu un sms .
Lola : tu viens pas à l'hôpital ?
Moi : non désolé . J'espère qu'elle s'en sortira.
Lola : on sait pas, elle a perdue beaucoup de sang. C'est une humaine.
Je jetai mon tel contre le mur, et il se brisa en milles morceaux. C'est une humaine. C'est le problème. Sa aussi. Elle risque de perdre la vie.
Si seulement elle avait acceptée..si je lui avait demandée. Mais elle aurait eu peur. Comme tous. Elle perdue trop de sang, et c'est une chose que je peux lui donner, mais encore faut t'il être compatible ?Non.. revenir dans sa vie.. c'est beaucoup trop dangereux. Je vais lui faire du mal sinon.
Il vaut mieux que je la laisse..
Je suis un monstre et rien ne pourra changer sa. Alors pourquoi devenir gentil si c'est pour retomber en enfer..?
_________________________________________________________Coucou ! Voilà la suite.
J'espère qu'elle vous plaît ?
VOUS LISEZ
Vampire : photographe dans l'âme TOME 1 [EN RÉÉCRITURE]
VampireAlissia Welm, 19 ans, est une étudiante douée qui cherche son avenir.. Un soir, elle sera acceptée dans une université prestigieuse de photographe. Seulement, les problèmes vont défiler et elle doit trouver une solution pour chacun d'entre eux : l'...