Chapitre 60

2.1K 171 14
                                    


On s'habillait et on sortait.

Betty :-«  les filles ! Je sors officiellement avec Kevin ! »

Tout le monde s'exclamait .

Moi :-«  c'est super, ça ! »

Elle ria.

Betty :-«  oui, je suis trop contente. J'avais craqué sur lui depuis un moment déjà.. »

Le problème, c'est que Kevin n'est pas un canard. En fait, Kevin c'est pas le mec qui aime le sérieux. Lui il aime s'amuser et il me fait penser à Jordan.

Faudra d'ailleurs que je le rappelle..

Amanda :-«  eh, vous saurez jamais qui j'ai embrasser, samedi soir ? »

Lola :-«  un mec ? »

On éclata toute de rire. Amanda, c'est un genre plastique superficiel.

Amanda :-«  ahah. C'est drôle. » Dit t'elle, énervée.

Moi :-«  aller Dit ! » dis-je, en buvant une gorgée dans ma bouteille.

Amanda :-«  Bryan !!! On était à une fête. Et je l'ai eu ! » se venta t'elle.

Je recrachais l'eau .

Moi :-«  quoi ! »

Ne jamais parler trop vite ?

Amanda :-«  bah, on est ensemble ! »

Moi :-«  officiellement ? »

Amanda :-«  bah bien sûr ! Il l'a dit à huit heure ce matin. N'est ce pas les filles ? »

Elles hochèrent toutes la tête, tandis que Lola me regardait, ahurie.
Une douleur s'immisça dans mon ventre avant de pincer mon cœur. Les filles sortaient toutes et je restais au vestiaires.
Lola me faisait un câlin. J'étais paralysée.

Moi :-«  alors, j'avais raison. Il se foutait bien de moi. Putain.. je suis vraiment conne, hein ? »dis-je, en sentant mes yeux s'embuer.

Je comprend même pas pourquoi sa m'affecte autant. Je le savais déjà, au fond.

Lola :-«  c'est qu'un salaud. Ne pleure pas pour lui, il n'en vaut pas la peine. »

J'hochai rapidement la tête. Je passais un tissu sur mes yeux, et étalais de l'eau sur mon visage. Je le séchais et on partais en cours.

Sur le terrain, presque tout les joueurs étaient rester. Ils allaient jouer à côté et nous, on ferez du relai sur la piste d'athlétisme autour..

J'entendais Amanda se venter encore et encore, à voix haute qu'elle sortait avec Bryan.
Je faisait comme si de rien était, comme si je m'en foutais. Avec Bryan, on avait dit à son équipe, enfin à Kyle qu'il n'y avait rien entre nous. Je peux pas faire ma jalouse comme sa, après avoir nié devant tout le monde.

On courait et j'étais en retrait avec Lola. On discutait vite fait pour me changer les idées.

Le prof :-«A mon avis vous n'êtes pas là pour papoter mesdemoiselles ! Accélérez ! »

Moi :-«  on s'en fiche de votre avis enfaite. » dis-je, énervée.

Le prof :-«  une heure, mercredi. Vous viendrez à une heure. »

Moi :-«  cool ! Merci monsieur pour l'invitation, mais je viendrais pas. » avouais-je, essoufflée.

Le prof :-«  c'est ce qu'on verra mademoiselle ! »

Moi :-«  on parie ? »

Le prof soupira, et reparti à l'autre bout du terrain.

Lola :-«  contrôle toi, hein ! »

Moi :-«  t'inquiète. Je suis pas prête de me laisser avoir. Ce prof m'énerve. A chaque fois il me fait chier, j'ai autre chose à faire moi ! Tient, par exemple avec Laurent ! Quand il m'avait enlevée, alors qu'on était en cours, il a rien dit. Alors que quand c'est moi qui parle, je prend des heures de colles. »

Lola :-«  pff. Tu veux que je m'en occupe ? »

Moi :-«  non, je vais tester par moi-même, on verra le résultat. » riais-je.

Lola :-«  comme tu veux ! »

Je levai les yeux vers les gradins, juste comme sa. Mes yeux se posèrent sur quelqu'un. Il souriait avec colère, et en même temps, sa paraissais sadique.
Je me stoppais net. Lola continua avant de s'arrêter. Quelqu'un percuta mon dos.

Amanda :-«  oh mais tu peux pas faire gaffe ! » se plaignait t'elle .

Je la laissais parler, en regardant l'ami de Liam.

Moi :-«  attend..ferme-la deux secondes, Amanda. » dis-je, naturellement.

Amanda :-«  quoi !? Monsieur !!! » hurla t'elle.

Je m'avançai vers Lola.

Moi :-«  les gradins. » murmurai-je tout en observant l'homme assis.

Lola :-« ..Oh C'est pas vrai... »

Je la laissais, et malgré que Bryan et les autres nous regardaient, j'en avais rien à faire.
Je traversais la pelouse du stade, pour aller à l'opposé. Danny me regardait.
J'avançais, déterminée. Bryan était parti en courant rejoindre sa pouffe qui avait mal au nez. Moh.. dramatique.

Le prof :-«  je ne vous permet pas de quitter le cours, Alissia ! »

Moi :-«  mais je m'en fou de votre permission de merde ! » dis-je, à cran.

Le prof s'approcha et je prononçais un sortilège. Il fit demi-tour sans rechigner.
Je souriais vite fait, satisfaite. Je me retournais avant de commencer à marcher plus vite. Arrivée à la hauteur de Danny, il me questionna.

Danny :-«  Alors, on accepte de venir ? »

Je rigolais. Ses yeux viraient au rouge et des veines apparurent sous ses yeux.

Je stoppai net mes rires, avant de reculer, sérieusement. Je faisais attention, puisque je reculais sur les bancs du gradin. Il sortait ses canines et je le poussais assez fort pour qu'il tombe en arrière. Je fit demi-tour et dévalais en courant sur les bancs des gradins en pente. Je sautais par dessus la barrière, et traversais le stade en courant dans le sens opposé de toute à l'heure.

Je voulais vite rejoindre Lola. Elle me regardait, inquiète.
Je ralentissais et me retournais. Il arrivait en fureur. Merde !
Je me remettais à courir, mais comme le stade était géant, c'était pas facile. L'équipe de foot me regardait, inquiet pour certain que je connaissais.

Les autres riaient, ils avaient compris. Bryan me regardait très mal . Oh sa va, j'ai juste dit à t'as salope de se taire, on va pas en faire tout un plat ?!
Je regardais derrière, et m'arrêtais.

Il n'était plus là. Et Alexia, m'avait dit que fuir n'était pas la solution. Je me suis faite avoir. Sachant où il était, je n'osais pas me retourner pour continuer ma route. Car je savais pertinemment ce que s'y trouverait.

________________________________________________________

Coucou tout le monde ! Désolée, j'ai pas poster hier ! Donc je me rattrape aujourd'hui, et demain.

Le chapitre vous a t'il plus ? ( j'espère vraiment que mon imagination vous plaît toujours ??) car je remarque que vous êtes de moins en moins nombreux à commenter mon histoire..

A bientôt pour la suite,
-OnesLoveStory

Vampire : photographe dans l'âme  TOME 1   [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant