Chapitre 56

2.4K 181 9
                                    


Je reculais d'un pas, mais au fond, je savais que fuir n'était pas la solution même si sa m'aurait arrangée. J'employais ma force pour lui décrocher une mini droite.
Il sourit. Je vois pas ce qu'il y'a de drôle ?

Laurent :-« tu sais que je suis un vampire. Je ne sens rien à tes coups. Tu peux y aller ! »

Je riais, gênée. Ouais, c'est sa le problème. T'es un vampire.
Je soufflais et m'élançais. Mes coups devenaient de plus en plus forts et bien placés.
Il m'avait mis un petit coup mais rien de méchant, il faisait attention.

C'est ce qui me choquais le plus. Il peux très bien profiter de la situation pour me tuer, mais non. On dirait que notre "amitié" est revenue au stade normal, comme la première fois. C'est comme sa que j'ai compris. Compris qu'il m'aimait toujours, qu'il ne m'en voulais plus. Enfin, je crois..

Durant deux heures, on enchaînait exercices sur exercices et combats sur combats.
C'était dur, je sais que demain je serais courbaturée. Mais j'ai déjà appris beaucoup.

Laurent :-« aller, on remonte. C'est quatre heure. Au fait, il n'y aura pas besoin de beaucoup de séances. Je pense que quatre ou cinq seront suffisante. »

J'hochai la tête. On repartais dans nos chambres respectives. Demain, les cours reprendrons et je dois finir mon expo de jeudi.
Je m'étais douchée et préparée, comme à mon habitude. Je rejoignais Alexia, qui m'avait avertie qu'elle serait au stade pour regarder Aiden jouer.

**

J'arrivai au gradins et m'installais près de mon amie.

Alexia :-« oh ! T'es la ! Alors..cet entraînement ? »

Moi :-« c'était dur. Mais franchement, Laurent a été sympa. »

Alexia :-« tant mieux alors. Je te l'avais dit.. »

Moi :-« je sais. Merci. Du coup, pourquoi tu est là ? »

Alexia :-« Aiden joue. Et je voulais regarder les élections. En fait, bientôt il y aura un truc génial ! »

Moi :-« puis-je savoir ce que c'est ? » demandai-je, avec une touche d'humour.

Alexia :-« un tournois ! Notre équipe, va jouer contre une autre. Elles sont toutes deux reconnue dans le pays entier. C'est une chance, et elles vont s'affronter pour la première fois. Alors en attendant, ils s'entraînent dur. »

Moi :-« mais non ?! C'est super ! J'espère qu'on va gagner ! Je peux savoir le nom de l'équipe adverse ? »

Alexia :-« méfie-toi . Ce sont des brutes! C'est les Blacks-Demons. Le match aura lieu dans même pas un mois ! »

Moi :-«  Ouais, je ferai gaffe. Mais je croyais que l'équipe de notre lycée était là plus réputée ? »

Alexia :-«  Ben, oui. Mais y'en a une autre qui a récemment fait ses preuves. C'est pour sa qu'ils vont se défier. »

Je la regardais, étonnée. Si notre équipe perd, c'est possible qu'il y'ait de gros problèmes.

Moi :-«  et.. es-ce que, si on perd.. notre lycée peut faire faillite ..? » demandai-je, hésitante.

Alexia :-«  il y aura des conséquences, c'est sure ! Mais de là à fermer.. quand même ! Après je sais pas..mais c'est vrai que y'a peut être une infime chance. »

Je paniquais à l'idée que ce lycée, étant le seul à me permettre l'avenir de mes rêves, mon destin, fasse faillite et que je soit perdue..encore.

Moi :-«  espérons l'emporter alors.. » soupirai-je.

Alexia me souriais. Elle reporta ensuite son attention vers le stade où les garçons jouaient. Laurent venait d'entrer en terrain. Cet andouille, me vit et du centre du terrain, il me fit un clin d'œil. Je sentais mes joues chauffer malgré tout. Je me cachais le visage le plus vite possible.

Vampire : photographe dans l'âme  TOME 1   [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant