Chapitre 67

2K 165 10
                                    


Point de vue de Alissia :

Je lançai un regard interrogateur et furieux à mes amis. Bryan et Amanda, autrement dit la miss poubelle plastique, venaient de s'assoir avec nous.
Sous la table, je serrai les poings.. rester zen.

Une main froide se posa sur la mienne . Je suivais d'où elle venait pour remonter sur Laurent. Il semblait avoir compris.
Je lui rendit un sourire auquel il répondît. Il veux détourner mon attention, je le sais.
Aiden et Alexia semblaient gênés. Ils ont oubliés de me dire qu'il y aurait d'autres invités.. de ce genre.

Bryan :-«  Salut tout le monde ! »

Alexia :-« tu ne nous présente pas t'as nouvelle copine ? » Dit ironiquement mon amie.

J'aime bien le terme nouvelle. J'espère qu'il a eu mauvaise conscience, ce con !

Bryan :-«  nouvelle ? Elle se nomme Amanda. »

Aiden :-«  alors, c'est officiel ? »

Arrêtez, je vous en prie ! Changez moi ce sujet de conversation à la merde ! J'en ai déjà marre. Je suis sure que cette fille va faire l'office de discussion, ce soir.

Amanda :-«  oui. Lui et moi, c'est le grand Amour ! » Dit t'elle, en me lançant un regard plein de sous-entendus.

Connasse! Je lui aurait bien fait sa fête, là tout de suite. J'en meurs d'envie. Mais, j'ai un objectif : me contrôler et prouver à Bryan que je m'en fiche désormais.
Laurent se rapprocha de moi. Je le surveillai du coin de l'œil. Que prépare t'il !?

Il resta à mes côtés, sans bouger. Je soufflais intérieurement de soulagement.

Alexia :-«  oh, je contente pour vous alors ! » lança mon amie, faussement.

Aiden :-«  comment sa s'est fait, vous deux ? »

Putain mais il va pas la fermer lui !!!

Scott s'asseyait à table avec une fille, Laura.

Bryan :-«  eh bien, nous étions en train de faire la fête au même endroit. Mais nous nous étions rencontrés un peu plus tôt. »

Mon cœur se resserra subitement. De l'air. J'ai besoin d'air !
Alors que je voulais partir, Laurent serra ma main. M'empêchant de bouger. Il l'a tenait si fort que j'avais l'impression que si je bougeais, j'allais la briser à nouveau.
Je ne fit donc aucun mouvements. Et d'un côté, je le remercie. Ce que j'allais faire aurait démontré ma défaite.

Je voulais bien lui envoyer mon eau à la figure, mais.. hélas.

Amanda :-« Vous ne m'aviez pas dit que votre ami était génial dans tous les domaines !»

Elle me regarda en coin d'œil, hautaine. J'avais déjà compris, ils l'ont fait. Et alors !
Elle est pas la première ni la dernière victime. Donc autant vous dire que sa ne m'affecte en rien. Sa m'écœure. Elle essayait de me narguer..

Aiden :-«  ah.. ben maintenant tu le sais. » Dit t'il, lassé.

Je levai les yeux au ciel. C'est évident ! Elle le fait exprès.
J'observais la réaction de Bryan à chaque fois qu'elle parlait. Il était pâle. Tient tient..
Il avait donc peur de ce qu'elle allait dire.
Il était raide comme un poteau. J'arquai un sourcil. A mon tour de jouer.

Moi :-«  Ça va, Bryan ? T'es tout pâle.. » dis-je, faussement inquiète.

Amanda me jeta un regard noire avant de caresser la joue du footballeur.

Amanda :-«  chéri, tu es sûr que tu te sens bien ? »

Bryan retira violemment sa main de sa joue.

Bryan :-«  parfaitement. Je suis juste..un peu fatigué ! » s'exclama t'il précipitamment.

Et voilà.. il était grillé.

Amanda :-«  quoi ! Mais tu m'avais promis que cette nuit tu... »

Alors que nous faisons tous les gros yeux, dégoûtés, il réagit immédiatement à temps.

Bryan :-«  Tais-toi ! Veux-tu !? Je t'ai rien promis, alors arrête ! On verra sa plus tard. » s'énerve t'il.

Elle se calma, d'un coup. Honteuse.

Amanda :-«  bien. Comme tu voudras..»

Je fit un mince sourire à Alexia. On a bien commencé. Il vient clairement de lui montrer qu'il ne la considérait pas comme sa future épouse.
Nous sommes interrompu par la principale qui était sur scène, un micro à la main.

La principale :-« bonsoir à toutes et à tous. Ce soir est un jour important. Nous allons vous annoncer que votre équipe, Celle qui vous représente, va jouer un match. Mais pas n'importe lequel. »

Tout le monde applaudit. Le coach entra en scène.

Le coach :-«  bonsoir. En effet. Notre équipe va jouer contre une autre toute aussi connue et puissante : les Black-Demons. »

Tout le monde lançait un crie de stupéfaction.

La principale :-«  la date prévue de ce jour, sera le 14 février. »

Le coach :-«  et c'est pour cela, qu'on vous demande à tous et à toutes de les soutenirs au maximum. De les encourager chaque jour. Jusqu'à cette fameuse date décisive. Et ce jour là, vous ferez du bruits, pour eux, les HIGHT-FIRE! » Dit t'il bruyamment.

A ce moment là, tout les garçons présent se mirent à siffler, crier de joie et applaudir .
Mon regard se dirigea tout innocemment vers la porte qui s'ouvrit. Laissant entrer
quelqu'un. Grand, robuste. Énervé.

Je frémit. Mon rythme cardiaque s'affola. Il me souriais, tel un psychopathe ..
Des frissons de peur parcoururent ma colonne et mes bras.
J'ai un mauvais pressentiment.

La principale :-«  aussi, nous allons accueillir un nouvel élève.. nous vous demandons de bien l'adapter à notre environnement et nous sommes sure que vous allez l'adorer. Il vient d'arriver. Venez ! »

Moi :-«  c'est pas vrai.. » soufflais-je, tout bas.

_________________________________________________________

Coucou ! Un nouveau chapitre pour bien commencer la journée. Comme ce chapitre avait été écrit à l'avance, les dates ne sont pas exactement à l'actuel ! 

J'espère qu'il vous a plus ? Je vous posterai la suite ce soir😁

J'aimerais juste savoir quelque chose ? Est-ce que l'image gif fonctionne tout en haut ? Est-t'elle animée ? Merci de me le preciser😄

-Dynastiies

Vampire : photographe dans l'âme  TOME 1   [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant