Point de vue d'Alissia :Tout c'était passé à une vitesse perdue dans le temps... c'était si lent. Notre danse était partie ensuite sur du Stomae : Alors on danse.
C'était long et l'ambiance était là . Et cette musique décrivez parfaitement notre état.
Elle nous évadait.Tout ce passait à un rythme oublié dans l'espace et au ralentis. Puis tout d'un coup, sa allait vite. Ça pouvait décrire une situation de fête alcoolisée. Mais ce n'était pas le cas.
Non, pour nous, c'était l'oublie des soucis. L'évasion vers le paradis et une plage vide, calme.. évacuant nos peurs, comme nos tensions.C'était mon but. Faire oublier à ces filles le stress et la peur de rater. Parce qu'en fait, quand on se sera défouler, la réalité reviendra nous gifler.
Mais nous n'auront pas mal. Au contraire. Ça va nous motiver. Et c'est ce qu'on doit atteindre. C'est ce que je veux qu'elles comprennes toutes.Lola, qui ne faisait pas partie de l'équipe avait été prise au dépourvue par mon geste.
Mais ce ne lui a pas finalement déplue. Justement, elle s'amusait et ça, sa la rendait heureuse. Elle est toujours prête pour le feu et l'action. Alors pourquoi ne pas en profiter.. ?On va pas nous engueuler. De toute façon, c'est samedi. Le match n'à lieu qu'a 14h. Il se déroulera sur deux heures. C'est sur la fin de despacito, que j'arrêtais tout .
Nous reprenons l'entraînement.Moi :-« Bien. Maintenant, on la refait . Toutes ensembles. »
J'allais parmi elles et nous commencions la danse. Les pompons en mains, notre chorée prenait forme et laissais place à la détermination.... le soulagement. En effet, les filles et moi-même, n'étions plus aussi tendues. Nous étions prêtes. C'était sûre..
Après ceci, alors qu'on finissait la démo par mon porté dans les airs, consistant à sauter d'en haut de la pyramide pour faire un salto dans le vide, pour arriver dans les bras des filles, sur le dos, rattrapant ainsi mes pompons, Vicky arriva.
Elle m'observait, moi et l'équipe au boulot.J'effectuais mes gestes avec précision et concentration.
Arrivée en bas, les filles prenaient place. Me plaçant au milieu des deux rangées, je tournais sur moi-même à plusieurs reprise, et je finissais au sol, en grand-écart.
Vicky abordait un sourire béat. Elle était visiblement surprise.Je me relevai et félicitait les filles.
Vicky :-« Wouah. Mais ... Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Que leur as-tu fait ? » s'émerveillait t'elle.
Moi :-« Je les ai motivées à ma façon. Ne t'en fait pas, j'ai pas utilisé de magie. Je leur ai permise de ce défouler quelques minutes et .. à croire que ça a marché ! »
Vicky :-« Je vois ça. Bravo ! Je savais plus comment m'y prendre. Merci Ali ! » me dit t'elle timidement, avant de me prendre dans ses bras.
Je lui rendait avec plaisir son étreinte. Elle n'avait plus peur de moi.. de nous.
Et ça, c'était meilleur signe pour nos espèces surnaturelles.
Nous nous remettons au travail, encore plus motivées que jamais !**
14h :
Le match allait commencer. Nous fîmes notre entrée bien avant les garçons, permettant au public de voir notre spectacle. En commençant la chorée, nous entrons la musique De Jax Jones. Breathe.
Cela débutait. Juste avant, nous nous concertons. Vicky m'avait dit de prononcer le discours moi-même. J'avais refusé, par simple raison que c'était elle là chef, et pas moi.
Mais elle avait insisté et j'avais pas mon mot à dire, apparement.
VOUS LISEZ
Vampire : photographe dans l'âme TOME 1 [EN RÉÉCRITURE]
VampirosAlissia Welm, 19 ans, est une étudiante douée qui cherche son avenir.. Un soir, elle sera acceptée dans une université prestigieuse de photographe. Seulement, les problèmes vont défiler et elle doit trouver une solution pour chacun d'entre eux : l'...