Chapitre 18

3.8K 233 12
                                    


Nous nous séparons , et je rentrais dans ma chambre. Chamboulée.
Qu'est ce qui m'a pris bordel ! Je veux surtout pas passer pour la pure garce d'un lycée , je veux pas de cette réputation.. loin de la. Je veux juste être normale, avoir des amies.

Je m'adosse à la porte , et souffle . Soudainement, je regardais l'heure et m'aperçu qu'il était 19h30. Oh non, c'est pas vrai !
J'accoure a mon dressing et sors un jean bleu Marine , slim. Je met avec un tee-shirt simple et..

-« mademoiselle ! Votre règlement est arrivé . » dis une voix, derrière la porte.

Je m'empresse d'aller ouvrir et la directrice me faisait face. Je lui souris et elle me tendis un papier enroulée , avec un ruban qui servait d'attache. Sur celui-ci était représenté le symbole de notre prestigieux lycée.

Elle me souhaita une bonne soirée et repartie. Je l'imitais .
Assise sur mon lit, je le déballais. Je lu quelques règles, aussi banales soient telles.
Je tombais ensuite sur une plus intéressante.

" règle numéro 20 : venir en tenue élégante pour les soirées festives, ou dîners . Spécialement le 17/12/17."

Oh oh.. c'était ce soir. Je lâcha le papier qui finit par s'écrouler sur mon lit.
Je fonça de nouveau dans le dressing et changea tout. Je stressais désormais.
Je filais prendre d'abord une douche, incapable de réfléchir correctement.

Je me dépêchais et enroula ma serviette autour de mon corps. Je repars fouiller dans mes vêtements les plus beaux. Yen a trop !
N'arrivant pas à choisir, j'en sort une au hasard en fermant les yeux.

Lorsque je les rouvres, une robes en tissus rouge sang étais devant moi.
Elle est moulante, ni trop courte, ni trop longue. Parfaite.
Elle n'est pas digne d'un galas de charité mais c'est un bon début.

Je me précipite et met les sous vêtements avant de l'enfiler . Je lisse mes longs cheveux que j'attaches en queue-de-cheval . Je me maquille comme à mon habitude et change juste mon rouge à lèvre. Je sors une paire de talons escarpins de couleurs noirs.

J'attache mes boucles d'oreilles et sors . Je refermai ma porte à clef et part toquer à celle de mon ami. Rien.

Il a dû descendre avant. En même temps, ce que j'avais fait tout à l'heure n'était pas très correct . Je prend mon téléphone et vit qu'il était 20h01. Merde !
Je m'empresse d'aller aux escaliers. Encore quelques filles étaient dans les couloirs , à la bourre comme moi. J'essayais de courir du mieux que je pouvais mais c'est vraiment difficile , surtout que je ne veux pas tomber.

Une fois arrivée , je descend lentement les escaliers et regarde attentivement mes pieds pour faire attention à ce que je fais. Quand j'arrivais en bas, Scott était devant moi.
Je sursaute .

Moi :-« Scott ! Tu ma fais peur. »

Scott :-« désolé. Je sais que je fais peur aux filles mais bon, je voulais être gentlemen. » rie t'il

Moi :-« Le prend pas comme sa . Je m'y attendais pas c'est tout . Bon, on va manger ? »

Scott :-« t'inquiète, je me doutais que tu allais pas t'attarder sur le sujet sachant que tu manges trop! »

Je lui donne un coup de coude dans le ventre et nous rions à l'unisson .
On rejoint la salle à manger et nous nous plaçons .

Une fois assis, j'allais poser une question mais on m'interromps avant,

Scott :-« au fait ! Tu est très belle ce soir Ali ! » Dit t'il , joyeux.

Moi :-« merci ! Toi aussi t'es pas mal. T'as reçu le papier ? »

Vampire : photographe dans l'âme  TOME 1   [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant