Ils se regardaient et après un long moment sans un moindre son, Kyle me répondit.Kyle :-« Désolé ma belle, mais je pense qu'en faisant cela, on se ridiculisera encore plus. On peut rien faire..» souffla t'il.
Moi :-« Quoi !? Mais bon sang, vous êtes qui ?! » explosais-je.
Aiden :-« Les hight-Fire ... » me répondît l'âme-sœur de mon amie.
Moi :-« Oui ! Et depuis combien de temps vous régnez en tant que meilleurs footballeurs ici, à Edmonton ? »
Kevin :-« Si on suit nos précédentes générations, on va dire une bonne quinzaine d'années. »
Moi :-« Encore exact. Et avec tout ce succès, vous allez me dire que vous baissez les bras, après une seule défaite, dont vous n'étiez pas responsables..? Je vous pensait plus résistant. » fis-je, déçue.
Je jouait la comédie. Il n'y a qu'en leur faisant entendre raison qu'ils agiront.
Ils se regardèrent, visiblement d'accord, après avoir pris un coup dans leur fierté.
Aiden :-« On verra ce qu'on peut faire. » acquiesça mon ami.
Bryan m'observait attentivement. Il me sourit et m'attira dans ses bras. Une fois encerclée dans ses muscles, il embrassa mes lèvres délicatement.
Bryan :-« Tu est géniale, tu le sais ça ? » me chuchotais t'il près de l'oreille.
Je l'embrassais en souriant. Je restais un moment dans ses bras, et après quelques minutes, tout le monde quitta les vestiaires. La fête avait été annulée, car il y avait trop de tension entre eux. C'est sûre que personne n'avait envie de faire une fête après tous ces problèmes.
En sortant du vestiaire, nous croisions les garçons de l'équipe adverse. Bryan passait un bras possessif autour de ma taille, et me plaqua encore plus contre lui.
Petit jaloux !
En même temps, j'étais la seule fille présente.Nous traversions le stade et les Black-Demons en firent de même pour passer du côté opposé et repartir d'où ils venaient. Liam, qui était parmi eux, passa près de moi.
Il lança un regard noir à Bryan qui resserrait encore plus sa prise sur moi. Quant à moi, il me fit un mince sourire auquel j'eus du mal à ne pas répondre.
J'essayais mais c'était vraiment dur.. je sais pas pourquoi, j'étais comme forcée et je ne contrôlais plus rien.Tout le monde se regardait mal, se fusillait du regard. Une rancune et une hargne impressionnante traversait les Hight-Fire, alors que celui des adversaires était plus ..moqueur.
Bryan allait détruire mes hanches, alors je pressais ma main sur la sienne..
Liam partait sans même se retourner, et nous quittions définitivement le stade après cet affront plein de haine.Les filles arrivèrent face à nous, et je les rejoignais .
Vicky :-« Ali, on doit retourner au terrain pour aller chercher les autres affaires et les enceintes pour la musique ! Tu viens ? »
Moi :-« Je vois. J'arrive alors ! »
J'embrassais mon copain avant d'être libérée de son emprise.
Nous repartons donc au terrain. On ramassait les affaires avant de prendre le chemin de la sortie. Nous étions dans le plus grand des silences..
Quand nous dépassons le stade, nous croisons cette fois-ci nos rivales.Elles passaient, mais au moment où elles allaient nous dépasser, leurs chef de troupe s'arrêta devant moi et Vicky. J'appréhendais beaucoup.. serait-ce aussi un autre affront de mauvais goût ?
Elle nous dévisagea avant de soupirer.
VOUS LISEZ
Vampire : photographe dans l'âme TOME 1 [EN RÉÉCRITURE]
VampireAlissia Welm, 19 ans, est une étudiante douée qui cherche son avenir.. Un soir, elle sera acceptée dans une université prestigieuse de photographe. Seulement, les problèmes vont défiler et elle doit trouver une solution pour chacun d'entre eux : l'...