Chapitre 91

1.8K 148 26
                                    


Me retenant de cracher ma boisson, je plaçais une main devant ma bouche.
Mon rythme cardiaque s'affola. Je fis les gros yeux. Une sensation électrique parcourue mon corps quand il posa son regard sur moi.

Lola :-«  Qu'est-ce qu'il y'a ?! »

Moi : -«  Lola.. regarde les Black-Démons. » dis-je, d'une voix faible.

Mon amie suivie mes indications et elle fit les gros yeux aussi quand elle l'aperçut.

Lola :-«  Faut s'tirer. »

Moi :-«  Quoi !? Mais non ! Pas question. On reste la, il n'est pas dangereux. »

Lola :-« Ça, c'est toi qui le dit ! Tu devrais savoir qu'on peux pas lui faire confiance bordel ! Ce serait de l'inconscience de lui parler. »

Moi :-«  Mais on ira pas le voir, ok ? S'il te plaît..restons là. »

Elle balayait du regard la foule et les footballeurs avant de soupirer.

Lola :-«  Ok, t'as gagnée. Mais on s'approche pas à moins de 5 mètres ! »

Je souriais et acceptait sa condition. Nous regardions attentivement le match. Scott était en goal, Bryan en attaque. Kevin et Aiden aussi. Kyle était en défense.
L'auteur de mes troubles était en attaque.. et il y avait aussi son complice, autrement dit Danny.

Ce salaud, qui m'avait menacée de m'enlever. Pff.. et je suppose que ça venait de Liam ? Non.. il n'a jamais été incorrect avec moi, alors pourquoi maintenant ?
Dan devrait crever.. c'est une pourriture.
Un sifflement retentit et tout ce déroulait vite. Bryan grognait la présence de Liam et il ne perdait pas de temps pour lui faire comprendre.

A peine s'étaient t'ils frôler, que Bryan et lui se poussèrent, brusquement. Les deux ayant une force surnaturelles, ne bougèrent pas d'un poil.
Ils se défiaient du regard et je reportais mon attention vers Scott. Je pouvais très bien sentir de la nervosité face à la présence de Liam. Surtout dès que ce dernier fonçait sur lui pour marquer un but.

Notre équipe avait l'air, épuisée..faible. Non pas pour dire qu'ils avaient peur..mais, ils étaient à bout. Je le ressentais, mes dons de sorcière s'amplifiait et j'avais lu dans l'un des grimoires de Suzie, que je pouvais ressentir les sentiments des autres. Leur états mental, comme physique. Et Scott n'était pas bien. Son cœur allait frôler la crise cardiaque quand Liam tira de toutes ses forces sur lui, humain.

Je propageais un sortilège pour aider Scott mais le temps que celui-ci se décuple et arrive jusqu'a mon ami, il était trop tard. Liam avait marqué un but..
Je voyais bien les traits tirés de Bryan et sa colère lui monter rageusement aux veines.
J'étais mal.. un soudain mal de tête me pris. Je ne maîtrisais pas encore tous mes pouvoirs..

Et là était mon problème. Ils s'amplifient et ne me laissent pas le temps d'en maîtriser un, que d'autres se rajoutent.

Point de vue de Bryan :

Nous étions au bord du choc quand Liam marqua. Ah non, en fait, nous étions choqués.
Désemparés. Les deux équipes comportait des surnaturels, mais le problème était là :
Les blacks-Demons ne comportaient que des êtres surnaturels, sans humains.
Alors que nous, nous en avions plusieurs.

C'était pas légal, il y avait un gros problème d'équilibre. En plus de cela, nous étions tous morts de fatigue, étant surentraînés.
Liam passait à côté de moi en marchant, pour repartir dans son équipe. Nous nous bousculions de l'épaule. Je lui jetai un regard plein de haine et il me répondait par un sourire victorieux.

Je serrais les poings, reprenant ma place. Je demandais à Aiden de remplacer Scott.
Je voyais bien qu'il avait peur de Liam, ce taré de vampire. Ils échangèrent les places sous le regard furieux du coach. Il comprendra bien qu'on a pas le choix si on veut gagner. Je m'élançais sur le terrain ennemis, dribblant mes rivaux.

Vampire : photographe dans l'âme  TOME 1   [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant