J'entre ouvrais ma bouche.. Oh putain. Je vais y passer ! L'autre con a oublié les clefs. Génial. Bon, c'était cool de vous avoir connu..
Je me reprenais en sortant de ma sorte de transe, et vis Aiden.Aiden :-« ALISSIA !! SORT DE LA ! »
Moi :-« T'EST DRÔLE JE PEUX PAS ! » hurlais-je, paniquée.
Je lui montrais mes menottes. Le train était sur la ligne droite. Bryan se bagarrais aussi, Mia et Laura et Alexia s'étaient faites battre par lui et étaient assommées. Elles se réveillerons dans quelques minutes. Aiden accourut auprès de moi pour tenter de m'enlever ses fichus chaînes. Il tirait de tous ses muscles qui se contractaient quand il tirait dessus.
Moi :-« laisse tomber, Aiden ! Va t'en, va auprès d'Alexia. Elle a besoin de toi..»soufflais-je.
Aiden :-« ah ça non ! Tu restes avec nous ! »
Moi :-« mais tu vois bien qu'on peut pas défaire ses fichus menottes.. en plus l'autre salaud n'as pas les clefs qui permettent de me libérer. »
Aiden :-« Bah je vais le faire par la force. »
Moi :-« Même moi qui en ai plus que toi, j'y parvient pas ! Alors part, vite ! Avant qu'il ne soit trop tard. »
Aiden :-« je vais partir.. mais pas sans toi ! » hurla t'il.
Le vent et la pluie n'aidaient pas. Le train tentais de ralentir mais apparement il n'y parvenait pas bien. Nous avons une minute tout au plus. Mon corps tremblait de tout ses membres. J'en suis certaine.. je vais mourir.
Aiden attrapa une chose énorme. Une sorte de rocher. Il le leva au dessus de ma tête, sur le coup de la peur, mon premier réflexe a été de baisser la tête pour me protéger.J'utilisais la magie pour freiner le train autant que possible.. mon nez saigna de plus belle et le sang sortait encore de ma bouche. Mon corps fut pris de spasme. Je force trop..
Aiden :-« arrête merde ! J'y suis presque ! »
Moi :-« continue ! Je dois le faire, sinon on meurs !! » hurlais-je.
Je continuais, le train ne freinait que de peu, bruyamment.
Il éleva la Pierre en l'air et finalement sur le coup fatale, les menottes lâchèrent. Mon poignet droit craqua.
Outch ! Je suis sure qu'il est encore briser ...
Souffrante mais heureuse, je me relevai, aidée par Aiden. Le train allait entrer en coalition avec nous. Aiden me portait dans ses bras et sautait à temps. De justesse, il passa près de nous, nous frôlant à quelques millimètres près.Bryan avait battu Simon qui gisait par terre. Il tenait son cœur dans sa main..
Aiden me déposa au sol.Aiden :-« t'as rien ? »
Moi :-« Non, merci ! » mentis-je.-« Va vite la rejoindre ! » hurlais-je.
Aiden obéis et fonça voir sa bien aimée.
Il faudrait que je calme cette tempête.. Mais comment.. même un sort n'y peut rien. Quoi que.. mais j'ai perdu trop de forces. Je tient à peine debout et malgré sa, le sang coule encore. Ma tête me tourne violemment.
Je me tournais et j'aperçus Bryan. Il lâcha le cœur qui s'écrasa au sol. Il me fixait sans rien dire, ou même bouger. Le vent souffla fort.. Je dois le faire.. Alexia n'est pas en état.
D'un coup, Bryan attira mon attention en courant vers moi. Je comprenais pas, mais je m'avançais de quelques pas, les larmes aux yeux.Il faut que je le fasse..
Bryan m'attrapa dans ses bras et me serra fort. Évidement, malgré tout, je ne pus m'empêcher de lui rendre son étreinte. Il se recula sans me lâcher, et m'embrassa de toutes ses forces. A bouts de souffles, on s'arrêtait. Je le regardais, intriguée..
VOUS LISEZ
Vampire : photographe dans l'âme TOME 1 [EN RÉÉCRITURE]
VampireAlissia Welm, 19 ans, est une étudiante douée qui cherche son avenir.. Un soir, elle sera acceptée dans une université prestigieuse de photographe. Seulement, les problèmes vont défiler et elle doit trouver une solution pour chacun d'entre eux : l'...